Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Hi Way II?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:34

Salut tout le monde.

Je me suis donc définitivement orientée vers le Hi Way II. Je chercher à connaître le site qui le vend au meilleur prix et également savoir si il y a une commande groupée avec ce siège en cours.
Une petite question également : je n'aime pas du tout les coloris 2013 (oui, c'est futile), savez-vous o je peux trouver les modèles 2012 s'il-vous-plaît? (Carseat n'en a plus en stock, j'ai déjà demandé Commande groupée Hi Way II? Tongue_g )

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:31

Finalement tu as choisis ce siège Pepette.
Qu'est ce qui t'as décidé pour celui-ci?
Tu voulais pas le MaxWay toi aussi a la base?
Tu as pu l'essayer ce High Way 2?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:06

Non, j'hésitais avec le Two-Way et le Multitech. J'ai testé le Multitech et le Hi-Way, et je trouve le MT un peu trop encombrant. Par contre, il fait plus "cocon" avec sa têtière. Pour te donner une idée, voici des photos dans ma VW Passat de 2003.

L., 13 mois, dans le Britax Hi-Way :
Commande groupée Hi Way II? Img-2013

L., 13 mois, dans le Volvo MT :
Commande groupée Hi Way II? Img-2014

Je préfère effectivement le fait qu'il y ait une têtière sur le MT, mais je le trouve trop encombrant. Et puis, L. est vraiment trop petit pour y être.

Le Hi-Way a obtenu le plus test bien qu'il ne soit que "Bon" en latéral. Autre chose qui me fait donc pencher sur ce siège Commande groupée Hi Way II? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:37

Et en arrière plan, c'est moi sur la photo... Ou plutôt mes mains lol!

Commande groupée Hi Way II? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:41

Tu m'en veux pas d'avoir utiliser des photos avec ton siège et tes mains?? Commande groupée Hi Way II? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:48

Commande groupée Hi Way II? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:53

Merci Pepette pour tes photos;-)
Il a l'air pas mal ce High Way2 qd même...
Mais c'est quoi au juste la différence avec le MaxWay?
Tu trouves donc que le High Way est moins encombrant dans ta voiture que le Multitech?
Mais c'est niveau largeur ou profondeur?
Il s'incline bien aussi le High Way?
Dommage effectivement qu'il n'y ait pas de têtière sur ce siège il aurait été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:00

Bah je sais pas trop ce qui fait leur différence d'encombrement. Je pense (Youzi, corrige moi si je me trompe) que le Hi-Way s'incline un peu moins que le MT. Mais j'ai vu (je ne sais plus où Commande groupée Hi Way II? 651904 ) des photos de bébé dormant dans des Hi-Way et leurs têtes en tombaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:40

j'ai 2 sièges Hi-way II, 1 pour chaque voiture (une Fiesta et une 308), et je les ai commandé avec les cale tête en plus, comme ça pas de souci
c'est un très bon siège j'en suis hyper contente
et quand mon bébé de 8 mois s'endort dans le siège incliné au maxi (avec le wedge), sa tête ne part pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:12


Tu aurais des photos par hasard?
Et niveau encombrement avec le siège incliné au Max et le wedge c'est comment?
Tu as de la place qd même au niveau du siège passager?
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:33

pas de photos pour l'instant mais je vais m'en occuper !
pour l'encombrement, dans ma Fiesta avec le siège incliné au max, le siège passager est avancé au plus près du tableau de bord et incliné à 90° donc impossible de prendre quelqu'un, sauf si c'est un nain !

en revanche, comme il n'est pas très large, je peux mettre 2 passagers à l'arrière, un au milieu et un à gauche
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:30


Arff dommage...
J'ai encore et toujours peur de cela pour ma voiture...!
Le siège incliné a 90 degrés et avancé au max c impossible pour moi!
Tu as le wedge avec ou pas?
En tout cas j'ai trouvé une profondeur de 54cm pour le Hiway contre 64cm pour le MaxWay donc 10cm de différence c énorme je trouve surtout dans mon cas!
Si déjà le Hiway ne va pas, je crois que je vais difficilement trouver moins encombrant en profondeur pour pouvoir l'incliner au plus confortable pour mon fils tout en me laissant suffisamment de place pour mes jambes devant!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:32

Tu as quoi comme voiture Nas?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:41

Une Audi A4 break mais déjà qu'avec la coque Aton et base ceinture j'ai du ravancer mon siège, j'ai peur avec un vrai siège RF!
Je peux pas me permettre de ravancer encore plus mon siege, c'est impossible.
Je vais mesurer la distance que j'ai tiens pour voir ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:59

En "calant" la tête du H-Way dans le siège avant, voilà ce qu'il me reste comme place. C'est pas la folie, mais c'est mieux que rien. De toute façon, je ne pense pas trouver moins encombrant en RF.

Commande groupée Hi Way II? Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:07

Oui ça va, ça n'a pas l'air si catastrophique que cela.
Et c avec l'inclinaison au Max? Avec ou sans wedge?
Tu avais plus de place toi avec l'Aton ou c pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:20

Oui, il y avait le wedge, par contre je ne sais pas si il était incliné à fond (Youzi, si tu passes par là Commande groupée Hi Way II? Big_sour ).

Je ne pense pas que l'on puisse comparer une coque avec un RF, car le RF, le haut du dossier est "calé" dans le sège avant. Mais si tu veux, je peux faire des photos de la configuration actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:47

C'était avec le wedge et l'inclinaison au max Commande groupée Hi Way II? 409422
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:56

Pépette a écrit:
Oui, il y avait le wedge, par contre je ne sais pas si il était incliné à fond (Youzi, si tu passes par là Commande groupée Hi Way II? Big_sour ).

Je ne pense pas que l'on puisse comparer une coque avec un RF, car le RF, le haut du dossier est "calé" dans le sège avant. Mais si tu veux, je peux faire des photos de la configuration actuelle?

Ok merci donc inclinaison Max et wedge.
Écoutes c pas la peine pour les photos, il faudrait ds l'idéal que j'essaie les sièges qui m'intéressent dans ma voiture.
Je ne veux pas te déranger pour cela, merci.
Les sièges qui m'intéressent sont le MaxWay, Hiway, Besafe Izi Kid et Maxi Cosi Mobi.
Mais j'ai pu essayer pour le moment que le MaxWay qui m'a paru bien juste pour ma voiture...
Si aucun n'est susceptible de rentrer dans ma voiture en me laissant une place convenable pour mes jambes, je vais malheureusement devoir me tourner vers un FF...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptySam 23 Fév 2013 - 14:19

Quelqu'un pourrait t"il me donner le nom des coloris 2012 et si vous aviez des photos, je suis également preneuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptySam 23 Fév 2013 - 14:52

Après quelques mails échangés avec Hakan, il me conseille d'opter pour le Hiway 2 ou le MaxWay, il m'a dit que les autres sièges seraient plus encombrants de toute manière...
Je me laisse encore la réflexion entre ces 2 sièges avant de vraiment en choisir un (même si finalemét c'est pas ceux que je préfère) et je me déciderai ensuite.
Dommage que je ne puisse pas tester le Hiway 2 en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:01

Une petite question : peut-on mettre les protections pour banquette sans risquer quoi que ce soit? Je parle des protections comme celle-ci :

Commande groupée Hi Way II? 22642710
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:42

ils vendent ce genre de protection sur carseat, donc je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:51

Merci.

Bon, et sinon, ce post est à la base dédié à savoir si il y aura une commande groupée proposant des Hi-Way II et si oui, où?

Merci pour vos réponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:27

Pépette a écrit:
Merci.

Bon, et sinon, ce post est à la base dédié à savoir si il y aura une commande groupée proposant des Hi-Way II et si oui, où?

Merci pour vos réponses les filles.

Oui merci car moi aussi ça pourrait m'intéresser...!;-)
C'est quelle marque cette protection de siège Pepette, j'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Hi Way II? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Hi Way II?   Commande groupée Hi Way II? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Hi Way II?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée
» Commande groupée
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt
» commande groupée mai 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: