Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le multitech en face à la route

Aller en bas 
+4
sailor
lacigaledelest
Piapiapiano
Laetilys
8 participants
AuteurMessage
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:07

Bonjour,

J'avais un britax hi way pour ma fille et avait fait un reportage photo ici, puis on m'a volé la voiture avec le siege... donc j'ai racheté un RF.

Reflexion :

Mais la puce ayant grandit, j'ai voulu voir plus long donc j'ai acheté le multi tech dont je suis très contente. Sur celui ci il est indiqué qu'il est homologué en dos à la route mais pas en face à la route, est ce vrai ?( alors qu'il fait les deux) par t-on du principe que les RF ne sont pas destiné à la france et que ce n'est qu'une règle dans un autre pays... ?

Bref bébé 2 arrive et je vais racheter une coque mais en fonction de combien de temps ma premiere va rester dans son siège, je verrai ce que je prend pour le deuxieme. (sachant que j'ai un kiddy 1/2/3 aussi pour elle, c'est bon, mais en fonction de quand elle changera, ça influe : le deuxième prendra t il le multitech ou la puce sera t'elle encore dedans, et du coup, choix d'une coque 0+ ou 0+/1 pour bébé 2?)

Question :

Le multitech faisant rf jusque 4 ans, puis je le mettre en ff de 4 a 6 ans si ma fille venait à ne plus supporter le RF ?

Merci beaucoup

(j'ai cherché mais n'ai pas trouvé dans les autres sujets multitech)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:10

Ce n est pas une bonne idée il n est pas bon face a la route
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Certifié= Homologué?   Le multitech en face à la route EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:53

Bonjour.

Sur le site de carseat, il est écrit:

• Certified 9-25 kg. (20-55 lbs) rear facing
• Certified forward facing 9-18 kg. (20-40 lbs) with harness
• Certified forward facing 15-25 kg (33-55 lbs) with seat belt


Si je traduis, ça donne:

-Certifié en Dos à la route pour 9-25 kg

-Certifié en face à la route avec le harnais pour 9-18 kg

-Certfié en face à la route avec ceinture de sécurité pour 15-25 kg

Alors je m'interroge sur la signification entre certifié et homologué, sur le site il serait utilisable dans les deux sens mais il me semble qu'il a été testé très bon uniquement en dos à la route; et ça, ce n'est pas spécifié sur le site de carseat.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:26

Ok, j'avoue qu'avec la traduction que je m'étais faite j'avais un doute...

Maintenant ou est ce que je vais bien pouvoir trouvé des notes ou commentaires sur le face a la route avec ceinture et avec harnais...

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptySam 19 Jan 2013 - 10:20

Tu peux l'utiliser face à la route mais en effet il n'est pas très bon.
Cf le résultat du crash test de l'évolva : bon en latéral et moyen en frontal
et le résultat du multi tech qui est encore pire : elevé en frotnal et moyen en lateral
Ce que je me demande, c'est que si c'est la position ff qui a donné les mauvais résultats et si c'est le même que l'évolva alors pourquoi cette différence de notation? (très mauvais en frontal pour le mt et moyen pour l'évolva...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptySam 19 Jan 2013 - 11:10

Probablement parce que la base qui est necessaire en RF alourdit le siègeLe multitech en face à la route 651904
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:44

coucou,
Je up le message pour savoir s'il s'agit d'une generalité definitive pour les RF? j'ai reperé le axkid kidzone,qui ferai egalement FF mais s'l est mauvais en FF,aucun interet a dire qu'on peu le passer ainsi... Le multitech en face à la route 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:44

Il est dos à la route jusqu'à 25 kilos non?? vous êtes d'accord avec moi. ce qui fait bien plus que jusqu'à 4 ans si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:51

oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:04

Mon fils de 7 ans pèse 25kg. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Le multitech en face à la route Empty
MessageSujet: Re: Le multitech en face à la route   Le multitech en face à la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le multitech en face à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la route......... ?
» siège dos à la route et face à la route
» Question : face route, dos route ...
» face/dos route
» Face ou dos à la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: