Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment parler à son AM?

Aller en bas 
+10
feeclochette17
Matcha
elomelo
minipouce
Corail
Lorevane
intro23
poussinette
valoche
chipette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:43

de plus sache qu'une autre assmat peu accueillir ton enfant en cas d'urgence tu peux voir avec la pmi mais une solution peux être trouvé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:09

J'avoue ne pas avoir lu toutes les reponses , mais l'avis general est que cette personne n'a rien à faire dans le metier !

Regarde aussi ton contrat( pour le prochain) : ici j'ai un contrat detaillé fourni par la ram ( autorisation de sortie ou quand comment ) Mon assmatt va au marché avec les petits , a la boulangerie et les activités de la RAM il y a aussi en cas de soucis à qui elle peut l'enfant , les habitudes de vie , les horaires , repas ectect .

J'espere que tu trouveras une personne qui te corressponde !
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:16

Surtout contacte ta pmi, ici elles reclassent provisoirement (en crèche par exemple) les enfants pour lesquels il y a faute grave de l'AM, en attendant une solution définitive. J'ai vu un cas très récemment. Ainsi tu auras ta solution de rechange très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:18

Merci de tout coeur, vous êtes extra. Comment parler à son AM? - Page 2 390859

Ca remonte le moral et me rassure car je pensais que c'était moi qui lui chercher des poux dans la tête, que tout était prétexte à ne voir que les points noirs. Notre dernière expérience AM remonte à 10ans avec l'ainé et il allait chez une tante qui avait eu son agrément, donc tout à fait différent (pas de convention, ni de mensu juste un contrat tout simple).

Ca va s'arranger, on a eu des contacts avec d'autres AM du village qui nous ont dit "ah oui Mme Pouet on a pas compris pourquoi elle avait demandé son agrément. Elle n'est pas faite pour ça" et comme vous ils nous ont conseillé de changer pour quelqu'un de plus adapté à notre façon de voir les choses. On a pas tout raconté mais juste expliqué que sa méthode de travail ne nous convenait pas.

Comment parler à son AM? - Page 2 895788Comment parler à son AM? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:14

C'est une bonne nouvelle si tu as vue d'autres AM et que tu puisses trouver rapidement une autre solution.

Tu as eu raison de ne pas tout dire, ça ne les regarde pas les autres AM.

Et du coup, tu as prévenu la PMI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment parler à son AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler à son AM?   Comment parler à son AM? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment parler à son AM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment parler des attentats aux enfants?
» Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?
» commencer à parler ...
» Parler du RF avec d'autres parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: