Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chaussons/ chaussure chaud mouton

Aller en bas 
+2
Lorevane
nathviv
6 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:14

Je cherche assez rapidement à me fournir en chausson/ chaussure chaud pour ma puce de 10 mois elle ne marche pas hormis le 4 pattes mais elle à souvent ses pieds tous froid !
Si vous avez déjà eu se soucis et trouvé la solution merci de me faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:28

Bonjour,

J'ai acheté CE MODELE pour mon fils de 6 mois. Ils sont bien chauds et pas trop cher. Par contre, si elle commence à marcher, le dessous n'est pas anti dérapant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:14

Pour les sorties de bébé qui ne marche pas encore, j'ai acheté CA.
Les bottines sont assez chaudes et bien que je les mets depuis 4 mois tous les jours, elles ne sont pas du tout abîmées.
Par contre, je ne les ai jamais lavées encore (enfin, pas à la machine), contrairement aux chaussons "simples" du même vendeur qui ne bougent pas à la machine.

Les frais de port sont importants pour une paire mais en groupant les commandes, ça fait baisser le coût !
Par contre faut compter de 2 à 3 semaines pour la livraison (ça vient du canada).
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:52

J'ai commandé ces : chaussons pour ma puce et ils ont l'air très confortables ! Les marques Emu et Robeez font des chaussons fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:43

Chez Bibalou ou Kadolis, des prix corrects et de bons produits
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton EmptySam 23 Fév 2013 - 18:49

Tu as des bottillons en peau de mouton ici ou ce genre de chaussons de la même marque ici
J'en utilise depuis la naissance de mon fils (cadeau) ils tiennent chaud, on peut leur mettre avec ou sans chaussettes et pour l'instant rien à redire sur la qualité. On peut en trouver dans certaines boutiques mais il y a peu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons/ chaussure chaud mouton Empty
MessageSujet: Re: chaussons/ chaussure chaud mouton   chaussons/ chaussure chaud mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons/ chaussure chaud mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er chaussure
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» chaussure à l'endroit
» Chaussure mod8
» peau de mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: