Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage photo tula toddler

Aller en bas 
+16
Bibette
la_puce
karenshu
emmafafa
Bonne'Heure
Kumonosu
sylo39
Bina
Casimirette
sailor
manued
Loyzia
titounou
choupie
lonie
titerage83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21

Sinon tu as l'evolubulle mais tu n'auras pas le même confort. Des articles sur le tula ICI ET l'évolubulle ICI

Tu peux nous mettre une photo du tula avec ta puce si tu veux, comme ça on se rendra compte de la largeur. Mais bon, y'a pas de raison que le toddler n'aille pas. Le tablier est plus large mais les enfants de 3ans, même avec des corpulences différentes doivent avoir la même possibilité d'écartement des jambes...enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:45

Bonne idée ! Je ferai ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:46

reportage photo tula toddler - Page 2 846519 a très bientôt alors. Moi je reçois le tula la semaine prochaine normalement! Le site petit lutin vert a le coloris folk bird, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:20

J'aime redonner mon avis après utilisation ! je suis toujours aussi fan ! Mon grand bb de 26mois est aujourd hui malade 39.2...et bien comme il n'arrive pas à dormir, le seul endroit ou il est bien c'est dans le tula ...il ne chouine plus et est calme contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:22

reportage photo tula toddler - Page 2 Very_ver c'est super sa ! J'attend de voir comment mon grand va se comporte face à sa petite sœur car si il reste pot de colle comme maintenant je vais lui en prendre un reportage photo tula toddler - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:24

Je conseille, c'est génial et il a encore de la place. Il est resté longtemps hier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:50

cador95 a écrit:
J'aime redonner mon avis après utilisation ! je suis toujours aussi fan ! Mon grand bb de 26mois est aujourd hui malade 39.2...et bien comme il n'arrive pas à dormir, le seul endroit ou il est bien c'est dans le tula ...il ne chouine plus et est calme contre moi...
Je vois bien le cas du "petit malade" (j'ai eu le même à la maison il y a quelques jours...) et c'est aussi (entre autres) pour cette utilisation que je cherche un nouveau porte-bébé pour grand.
Je crois que je suis convertie reportage photo tula toddler - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:21

Oui il est top le tula toddler avec un grand , il va bien d'un genou à l'autre pour mon 92cm :-)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:25

voila une petite photo du mien:
reportage photo tula toddler - Page 2 Imageogl
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:29

lonie, tes enfants ont presque le même âge que les miens. C'est ton grand qui est dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:11

c'est le petit ca (92cm et 14,5kg quand meme ;-) )
Il a la combi de ski en plus reportage photo tula toddler - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:07

Coucou! J'ai posté les photos avec mon grand sur mon blog pour celles que ça intéresse. reportage photo tula toddler - Page 2 Diablocl ICI
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:34

MERCI !!!!!!!!!! Trop classe ce porte-bébé. reportage photo tula toddler - Page 2 Clap_gi2 reportage photo tula toddler - Page 2 Clap_gi2 reportage photo tula toddler - Page 2 Clap_gi2
Il coûte les yeux de la tête mais correspond vraiment à mes attentes.
Heureusement que tu postes ce soir car j'allais me rabattre sur un manduca ou un ergo d'occas.
Faut que je revoie mon budget par contre. reportage photo tula toddler - Page 2 Ouin_gi2
J'ai soumis l'idée d'une commande "groupée" mais il n'y a aucun retour. reportage photo tula toddler - Page 2 206997
Comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:50

Il y en a eu une me semble-t-il mais ça fait un moment. reportage photo tula toddler - Page 2 651904 Si tu n'es pas trop pressée, relance peut-être l'idée. reportage photo tula toddler - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:57

c'est ce que j'ai proposé de faire chez zoli dans la rubrique portage.
chez chouchous il y a une promo et du coup je n'arrive rien à négocier.
mais vu le prix, cela ne se bouscule pas au portillon...
j'ai aussi chreché sur des sites étrangers mais j'ai du mal à trouver à moins de 130€ XP XP XP Arghhhh
sais-tu si ce genre de produit a une chance d'être en soldes ?
si oui, je peux trouver autre chose en dépannage type mei tai en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:12

Il y a -10% chez chouchous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:24

oui pour 150 € mais le tula fait 130... donc 5%
et sinon chez Zoli 5€ avec un parrainage, ce qui revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:28

Super heureuse ! J'ai reçu mon Tula ce jour. reportage photo tula toddler - Page 2 47159
La ceinture et les bretelles ont l'air très rembourrées et la matière est très douce.
C'est vrai qu'elle attrape vite les "peluches" mais il a l'air vraiment confortable pour le petit et le porteur.
Avec le beau temps annoncé ce week-end, il tombe à pic ! reportage photo tula toddler - Page 2 1550228203
Bientôt des photos de mes pirates dedans et un premier avis...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:38

Tu l'as pris en quelle couleur? Le mien est top, je suis très contente de mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:00

J'aurais aimé les motifs Cirque du soleil mais en occas' on ne choisit pas... C'est déjà tellement rare !
Celui que j'ai acheté ne fait pas fille, c'est l'essentiel cf. 2 garçons à la maison. reportage photo tula toddler - Page 2 Rolleyes
Du coup c'est le modèle Skulls et ça tombe à pic : mon grand est dans sa phase "squelette, tête de mort, pirate".
Je suis étonnée car il est vraiment très agréable au toucher/l'ergo que j'avais pu tester rapidement.
Et je ne sens pas mon grand de 16 kg dedans.
Pour l'instant j'ai besoin de mon homme pour le positionner comme il faut dedans.
Je pense que c'est un coup de main à prendre car ce n'est pas forcément évident de remonter le tablier correctement dans le dos de l'enfant.
Idem avec mon plus jeune aussi.
Je demanderai de l'aide pour les débuts. reportage photo tula toddler - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:14

Première ballade avec le Tula en appoint.
N'ai pas eu l'occasion de porter mon grand avec.
Voici le plus jeune (26 mois, presque 13 kg dedans) :

reportage photo tula toddler - Page 2 P1170848bd

Pour l'instant il me faut de l'aide pour bien remonter le tablier dans le dos de l'enfant car sinon, ça se prend dans la veste/T-shirt.
Avez-vous une combine quand vous êtes seules ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:23

EN fait quand je suis seule, je l'installe dans le tula et ensuite je déclipse la ceinture pour faire descendre ma fille au fond de l'assise. Sinon, le tablier plisse et n'est pas assez haut. Sinon je tire aussi sur le tablier quand je n'ai pas envie de déclipser la ceinture. J'ai des photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:57

sailor as-tu une notice avec le Tula ?
comme le mien est d'occas, je n'ai rien...
comment clipes-tu entre les bretelles quand tu es en portage ventral ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:04

Tu peux voir les instructions ici reportage photo tula toddler - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:12

Merci.
J'avais vu cela mais je pensais qu'il y avait d'autres photos complémentaires ou des trucs et astuces en plus sur la notice... (Par exemple, la notice du BB-Tai est très détaillée je trouve, avec pleins de cas présentés.)

C'est peut-être mieux quand on porte en dorsal de faire glisser depuis le côté... Le tablier reste peut-être plus tendu et ne "frippe" pas dans le dos de l'enfant.
Je vais essayer de tester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo tula toddler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo tula toddler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo boba 3G
» reportage photo skate
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: