| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:27 | |
| Très sympa (en fait c'est amusant la skate, c'est comme la twingo pour moi dans un tout autre registre : à leur sortie j'aimais pas trop et finalement je les trouve trop chouettes). Et quelle amie fantastique tu as... Pour aussi bien écouter tes "rêves" (vu le topic que tu as posté récemment !) | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:33 | |
| dis donc elle est sympa ta copine elle est top cette poussette et elle a l'air super confortable niveau encombrement du chassis une fois plié, ça a l'air compacte, non? je demande ça parcequ'on a un petit coffre...; | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:35 | |
| oui comme tu dis quelle belle amie mais je suis très proche d'elle c'est elle qui à pris la micralite red castle bon bref hier soir je disais dans le post que finalement nous avions choisi la xplory que nous trouvons très chouette aussi et bien voila un merveilleux cadeau peut etre que comme ça nous pourrons acheter la chambre stokke ! hihi on verra bien on à le temps je complèterais bien avec la coque ainsi que le sac à langer comment va ton petit thomas krevêt' ? biz | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:39 | |
| coucu nini38 heu pour l'encombrement dans le coffre je ne sais pas car je ne l'ai pas encore mise en voiture ! je l'ai débaellée et prise en photo pour vous à l'occasion je verrais ça dans le coffre je ne suis pas pressée hein j'ai beaucoup de temps devant moi j'ai une super amie avec qui j'ai traversé bcp de choses bref je suis émue alors bisous | |
|
| |
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:41 | |
| elle est super tip top et c'est vrai que je pensait que c'était plus encombrant | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 20:48 | |
| salut amélia
alors là de ce que j'ai pu tester elle est extrement souple cette poussette c'est meme impressionnant car à la voir on ne dirait pas du tout !
et le hamac intérieur est d'une douceur comme j'ai rarement vu franchement
c'est un revetement particulier je trouve
bref oui je la trouve super aussi
et le must le réglage en hauteur et c'est vraiment génial
le guidon s'étire aussi et amovible mon homme qui est grand adore
bref que dire de plus ?
biz | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 21:34 | |
| Elle est super trop sympa le coloris en plus tu pourrais nous faire des photo en version assise | |
|
| |
Yellow Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 22:31 | |
| C'est un beau cadeau! bien caculé... et choisi par ta belle amie!!!
Elle est superbe! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Nov 2008 - 22:38 | |
| moi je veux bien ton amie pour amie elle est très belle (la poussette !!!) j'ai pas tout suivi mais tu fais pus ass mat parce que t'attends bb3 alors !!! on veut des photos après avec bb dedans ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 11:58 | |
| pour ce reportage bien complet !!! ça complique un peu plus mon choix de poussette!! Elle a l'air tellement bien !!!!!! Est ce qu'elle est lourde?????? En tout cas, ton amie est géniale !!!!! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 12:31 | |
| ben non elle n'est pas du tout lourde !
oui j'ai une super amie d'ailleurs elle à reçu sa mutsy ce matin je vous ferais aussi un reportage photos si cela vous intéresse
en tout cas j'adore la skate j'ai hate de la sortir voir un peu
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 12:38 | |
| tu nous donnera tes impressions !!!! Dis donc, elle collectionne les poussette ton amie !!! rhooo la chance !!! si cheri était ok, j'aurai plusieurs poussette pour varier les plaisirs Mais il ne veut pas .... parait-il que c'est trop cher !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 13:03 | |
| oui je vous dirais cela
j'ai été voir une copine qui à accouché hier soir et on lui à preté la bugaboo si ça vous dit elle veut bien que je fasse un reportage photos
je ne sais pas s'il y à en en ligne déja
voilou biz | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 15:48 | |
| elle est trop belle cette poussette...mais le poids me fait peur!!!!!!! Pour un petit bébé, çà doit être le top! Tu nous diras à l'usage hein, car moi j'ai pas de poussette à acheter avant minimum 6 mois....et je dirai + un an à l'allure où vont les choses | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 16:11 | |
| trop chouette la skate!!! super ton reportage photo!!! quand elle est sortie,je l'ai regardé de loin j'aurai dû la tester!!! elle a l'air vraiment pas mal!!! je me ferai bien une petite collect' de pouss-pouss aussi!! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 16:41 | |
| heu oui je dois dire que j'aime bien aussi avoir plusieurs poussettes histoire de changer selon le terrain et tout et tout !!! mon amie à reçu sa mutsy d'occas je la ramène demain soir chez moi et je vous le reportage le poids ne me derange pas je ne la trouve pas lourde en plus et le hamac top confort et il est très grand un super avantage si l'on à envie de garder bébé version nacelle longtemps en plus on peut lui redresser la tete vraiment sympa bon vivement que je l'essaye mais je sors ce soir et demain j'ai du monde zut c'est pas pour ce week end bisous | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 17:14 | |
| tiens nous au courant de tes essais!!!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 17:19 | |
| oui j'ai hâte de savoir !!! En tout cas, Flora a l'air bien dans cette poussette !!! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 17:53 | |
| Elle me plait beaucoup cette poussette et ta fille a l'air super super à l'aise a 2 ans. Ca me donnerait presque envie | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Nov 2008 - 17:59 | |
| oui a moi aussi, mais avec un bonhomme de 3 ans et demi, ça serait vraiment pas raisonnable !! J'ai bon espoir qu'il ne veuille plus de poussette un jour.... Mais pour l'instant, il aime trop sa maclaren !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 23 Nov 2008 - 11:33 | |
| hello je vous dirais si elle est bien à promener dehors quand j'aurais le temps surtout le temps parcontre ça se voit sur les photos flora y est très à l'aise et ça c'est quand meme génial ! biz | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 24 Nov 2008 - 18:44 | |
| bon voila les impressions ! je suis sortie pour aller à l'école j'ai un peu de chemin verdict : elle est absolument géniale avec le poids de flora il y avait des supsensions fabuleuses et pour le conducteur et pour elle. ensuite j'ai été surprise de la maniabilité pareille que la 3 roues mais en bcp plus stable bref un superbe cadeau ! si vous pouviez l'utiliser avec votre tibout faites le elle vaut le détour je trouve après c'est quesion de gout mais moi je l'adore bisous elise | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 6 Déc 2008 - 19:07 | |
| hello !
choupie m'à demandé la hauteur de la skate qui si règle
les voici
65CM au plus bas 72CM au plus haut
voila biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé