Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:08

Comme certains de vous ont dû voir, il existe plusieurs remises en cours sur différents sites.


  • La première remise sur Carseat vous permet d'économiser soit les frais de port, si votre commande contient au moins un siège et ne dépasse pas 300€, ou bien 10% du total de votre commande (toujours avec un siège au moins) auquel vous devrez ajouter les frais de port. Pour cela 2 codes sont à votre dispositions. Les infos se trouvent sur ces posts : Commande groupée Janvier et Code promo carseat Janvier. Vite les codes ne sont valables que jusqu'au 28 janvier !


  • L'autre remise est disponible sur Kindseats : les 10 premières commandes de duologic 2 sont à 300€, pour les suivantes, des petits extra seront offerts. Les duologic étant en rupture de stock sur tous les sites, vous pouvez vous inscrire et recevoir votre commande fin février. Il faut faire vite si vous voulez être tout de même dans les 10 premiers. Tout est expliqué sur le post Duologic a 300€.


  • Enfin la 3eme promo et pas dès moindre, sur Babyshop, le maxway est à 279€ frais de port compris , et le two-way elite à 159 ! La commande groupée nécessite au moins 10 sièges (dont certains ont déjà été commandé aujourd'hui), l'opération est valable jusqu'au 6 février. Tout est expliqué sur le post commande groupee babyshop.

C'est comme les soldes, faut faire vite, y'en aura pas pour tout le monde lol!.

Au passage, je remercie toutes les personnes qui se collent aux commandes groupées depuis le tout début et nous permettent d'obtenir des rabais ! (sur ces remises je pense notamment à Louison43, Caronene, et Ninoue).

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! 371806


Dernière édition par titerage83 le Jeu 24 Jan 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:21

la 2ieme offre n'est pas sur le bon site !
ce n'est pas kikiwelt mais kindseat
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:23

ah zut ! j'édite alors Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Wink_gif. Merci chokini.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:09

Merci pour le récap, ça aidera les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:30

Oui, c'est ce que je me suis dit, car je vois beaucoup de nouveaux pseudos qui valsent entre les sujets. Du coup, ça ne fait pas de mal un petit récap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !   Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 remises du moment pour l'achat de sièges RF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Sièges pour 2 enfants!
» Quels sièges pour mon 3 ans ?
» RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!
» Quels sieges O+ pour la bugaboo bee plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: