Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:23

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:41

Ohlala reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Sueur_g2 
Ne pas craquer ne pas craquer...


.sinon il va demander le divorce mon zhom
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:43

C'est moins cher une poussette qu'un divorce  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 54258  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:09

oui
mais poussette + divorce  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:21

il est coriace  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

oui mais j attends bébé 3 installé pour ré attaquer reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 609923
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:01

lol!  avec la prime ça va le faire  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:10

bon ben ce n'est qu'une question de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:11

Par contre, il donne la prime beaucoup trop tard dans la grossesse, tu a le temps de rêver a des tas de poussettes
Bon il y en a marre, c'est juste la ruine ce forum...depuis que j'ai vu ta crusi avec la fourrure camilie je rêve d'une moumoute pour la capote de ma xplory et dire que j'arrivais tout doucement a me mettre en tête de la vendre car elle ne me sert pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:17

si tu ne souhaites que la moumoute, il y a quelqu'un qui vend la capote du kit hiver prune sur lbc :) 

me manque juste la peau de moutmout pour l'ensemble mais 229 euros reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 432701 
et j'ai beau regarder les autres,je ne les trouve pas aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:30

La peau doit quand même considérablement réduire l'assise du coup elle s'utilise avec petit bebe et l'hiver d'après c'est foutu, ça passe plus enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:38

Enfaite j attends juste un bonne fausse excuse reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Rolleyes pour une stokke :) 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:46

Bonsoir,
Nathviv as-tu mis les photos de ta Crusi ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:40

Une petite photo de ma crusi hier , excusez l’état des roue c'est très boueux par chez moi avec toutes les inondations .
[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Img_4010[/img]

J'en suis toujours aussi amoureuse c'est vraiment ma chouchoute elle passe bien partout je trouve apres je fait pas de vrais tout terrain avec mes poussettes . J'adore son hamac et avoir bebe en hauteur , la réversibilité super rapide du hamac etc
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:09

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 IconLove  Tu vas m'achever Toi!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:24

Désolé  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 777476  Faut aussi que je mette des photos en mode double  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:29

Tu es contente du mode Double?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:42

Oui , mais le second siège est quand même bien incliné , mon fils y va que quand il veut se reposer sinon se serait trop allongé , la poussette reste bien maniable mais bien sur c'est beaucoup plus dur de monter un trottoir , moi je l'utilise de temps en temps quand me louloute veut être face a moi mais sinon j'ai la duet qui est quand meme bien mieux pour les balades ou les deux veulent voir .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:12

J'avais la même dire que je l'ai bradé pour une Mini de  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Censure_  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Ouin_gi2   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Ouin_gi2   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:24

Loubna tu as des remords? reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 777476  c'est vrai qu'elle est belle cette crusi, mais elle me parait vachement large quand même et du coup assez encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:30

J''aurai pas la duet 63cm, crusi 62cm (pliage en deux morceaux), je l'aurai gardé   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Rolleyes   ... Des remords pour le hamac surtout  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:25

C'est sur qu'elle prend de la place , mais moi j'aime les grosses poussettes et j'ai de la place dans mon entree ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:49

C'est pas tout le monde  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Wink_gif  sinon je l'aurai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:42


 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 846519  pareil sinon la qtro je l'aurais gardé, quand j'y repense elle est super cette poussette seulement niveau place je peux absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:57

Euh j ai du louper un épisode la....tu n as déjà plus ta qtro ??? Bon en même temps je viens moins en ce moment éplucher le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: