Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:37

Je te fait ca
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:11

Elle me manque deja  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Ouin_gi2  mais je suis contente qu'elle soit chez toi , au moins j'ai des nouvelles  lol!  et puis je sais qu'elle est chouchouté .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:57

Merci nathiv !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:06

Bon, j'ai besoin de votre aide. Ok, la poussette idéale n'existe pas. Mais aucune ne me plaît au magasin. Tout me paraît trop plastique, trop bas prix. Je me suis donc orientée vers Crusi. Je n'ai pas la force de lire attentivement les 20 pages. Quelqu'un peut me dire en gros mes principaux défauts / inconvénients de cette poussette ?  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:59

Alors pour les défauts, pliage en 2 parties, face à la route pas de position allongée et cher.
Pour ses qualités, assise haute et assez spacieuse, grand panier, je pense assez bonne tout chemin et jolie.

J'en ai certainement oublié. reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:34

Bonjour,

je remonte le post car je suis tombée sur une annonce sur leboncoin pour une crusi neuve à 300€ si ça intéresse quelqu'un! Ce n'est pas moi qui la vend hein, je ne connais pas non plus la personne juste pour partager car le prix est intéressant! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lindaklk
Nouveau né
Lindaklk


Nombre de messages : 1

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:48

Bonjour où je peux trouver la poussette rose svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: