Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:57

Le truc c'est que la promo s’arrête demain elle aura duré 3 jours cela m'intrigue car je me demande si j'aurai si je vais tout avoir ou est-ce un beug de leur site reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 651904 imagine j'ai tout je peux revendre et me faire des sous reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 513135 enfin je peux toujours rêver peut-être eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:59

Prends la nuit pour réfléchir, et tu verras demain.
Revois tes critères à toi, tes priorités, et puis tu devra choisir.
Sinon, tu prendrai quelle poussette ?

Perso, au départ je partais sur une verve, mais l'aspect non réversible et les sièges bas m'embettaient un peu.
Là, ce qui m'a conquise ( au delà du look ) c'est la hauteur, l'aspect que en simple c'est une superbe poussette réversible, et pour moi, il y aura 3 ans d'écart, donc c'est vraiment pour de l'appoint.
Je ne sais pas si je t'aide.....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:59

Si je la prend pas je garde ce que j'ai car rien d'autre en vu ou alors j'aime pas reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Sueur_g2 tu l'a pas vu toi en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:06

nini a écrit:
Prends la nuit pour réfléchir, et tu verras demain.
Revois tes critères à toi, tes priorités, et puis tu devra choisir.
Sinon, tu prendrai quelle poussette ?

Je garde ma bee+ et ma P&T

nini a écrit:
Perso, au départ je partais sur une verve, mais l'aspect non réversible et les sièges bas m'embettaient un peu.


Perso c'est pareil sur la crusi pire même car l'enfant est allongé !

nini a écrit:
Là, ce qui m'a conquise ( au delà du look ) c'est la hauteur, l'aspect que en simple c'est une superbe poussette réversible, et pour moi, il y aura 3 ans d'écart, donc c'est vraiment pour de l'appoint.
Je ne sais pas si je t'aide.....

Justement si c'est pour de l’appoint c'est bête car quand il y a l'adaptateur du second siège mais pas le siège tu ne peux pas incliner le siège principal reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif imagine un nouveau né assis reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif l'adaptateur est pas facile a mettre et enlever c'est pas des clips il faut viser...

Bref je sais plus quoi faire ça me soûle j'ai envie de cette poussette mais est-ce raisonnable reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:11

Je l'ai vue plusieurs fois en boutique en ce qui me concerne et j'ai eu l'xplory comme vous le savez. Le siège est beaucoup plus grand en vrai, spacieux et très confortable avec une vraie position assise, un enfant de 3 ans peut y tenir. Je suis archi fan. Avec l'xplory je ne passais pas inaperçue...et le sac shopping bien que plutot grand est vite limité...

Je n'ai pas été déçue de l'xplory du tout et je la regrette ....c'est la meilleure des quasi 50 poussettes que j'ai eues avec l'abc design turbo 6s....mes 2 top !

La crusi me plait pour quelques avantages : le panier spacieux, un guidon simple (bien que le guidon de l'xplory ne m'a jamais dérangé et était ultra réglable), une apparence plus passe partout, enfin ses grosses roues et ses suspensions.

Le fait qu'elle puisse faire duo est un plus pour moi (en appoint) et la nacelle est absolument géante ! Mon fils de 2 ans pourrait y rentrer...

Réfléchis, la nuit porte conseil.

La verve rien que la largeur est rédhibitoire pour moi...

Enfin, raisonnable....vu tout ce qu'on acquiert en puériculture ici nous toutes, je crois qu'on a largement dépassé le stade de la raison...et on le fait pour le fun, la passion enfin ce que tu voudras...mais pas pour de vraies raisons ni besoins...

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:13

Non, je ne l'ai pas vu.
J'ai eu une skate avec le siège d'appoint, et testé des phil and teds. Je n'ai pas aimé les phil and teds. Par contre, malgré que sur la skate le 2eme siège était proche du hamac, et droit, ben les filles n'ont jamais rien dit, et aprécier les balades. Du coup quand je vois celle ci et les différentes photos que mamanmomo à fait, je ne suis pas inquiète. Après des commentaires négatifs on en trouve toujours, j'en avait également trouvé sur la donkey ect...
Mais comme disait quelqu'un, à un moment, sa reste une poussette, elle ne peut pas être parfaite. Il faut choisir.
J'espère que je ne serait pas déçut, mais à priori je ne pense pas.
Après, c'est toi qui voit aussi par rapport à l'utilisation que tu vas en faire. Car non seulement tes 2 dernières auront 18 mois d'écart, mais tu en as 2 autres devant, donc comme tu n'as pas 4 bras, elle risque d'y rester longtemps dans la poussette ta grande...

edit : pour l'appoint, je l'utiliserai avec le cosy, enfin on verra à la pratique reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:19

D'un coté moi ce sera mon 4ème bébé donc je doute faire de petites courses a pied quand j'y repense ! C'est pour l'école, pour aller faire quelques balades.

comme le dit fraddra ""Enfin, raisonnable....vu tout ce qu'on acquiert en puériculture ici nous toutes, je crois qu'on a largement dépassé le stade de la raison...et on le fait pour le fun, la passion enfin ce que tu voudras...mais pas pour de vraies raisons ni besoins...""

J'ai envie de la tester pufff
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:25

pour moi, loubna pour repondre à tes envies les plus par rapport a la P&T :

- c'est le confort en mode mono... car faut l'avouer elle est quand meme bien plus confortable et tu peux la mettre face a toi.
Apres moi je sais qu'avec 18 mois d'ecart, mon second il ira dans la poussette quasi tout le temps sauf sur la plage mais des qu'on sortira il ira dedans car j'ai une route bien passante a coté de chez moi.

- le look ... comme dit Fredda elle est top et c'est STOKKE et le haut de gamme de chez stokke... Moi l'xplory j'oserai pas je pense que tout le monde doit te regarder... et puis elle est plus tout terrain a mon avis...

- son grand panier en mono...

- et sa maniabilité... CAr ma dot est ultra maniable plus que l'explorer je trouve vu qu'elle est moins longue, je la trouve plus stable, mais pour avoir pousser la crusi avec mes 2 gars, euHHHH j'etais bluffée... avec 25Kg dedans minimun j'avais l'impression de pousser ma bee +

donc je pense que si ton deuxieme siege est de l'appoint temporaire (c'est d'ailleurs le but de cette poussette fonces)
mais si tu dois tjs mettre ton troiz dedans... fonce pas, car regarde mon second en mode allongé il fait de la peine dans son siege incurvé. il est mieux dans sa dot, enfin je trouve...

Par contre le nouveau né est 100000000 fois mieux dans la crusi que la P&T

franchement moi j'ai bcp hesité entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:27

Je suis contente que ta crusi soit réservée. C'est quoi la buffalo ?
J'avoue, c'est notre 3eme puce, je ne sais pas si il y aura un 4 ( on ne sait jamais ) mais on se fait plaisir....

Oui, je pense aussi que pour un petit bout elle est top. D'où notre choix, car le 2eme sera vraiment de l'appoint et pas pour trop longtemps je pense en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:30

MamanMomo a écrit:

donc je pense que si ton deuxieme siege est de l'appoint temporaire (c'est d'ailleurs le but de cette poussette fonces)

Le truc c'est que j'ai lu dans le reportage que si il y avait l'adaptateur second siège on ne peux pas incliner le siège principal reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif

Toi tu l'a testé pouvais-tu allonger le hamac principal ?


Dernière édition par loubna le Dim 10 Fév 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:31

Bah ici le petit 6ème ne semblera jamais venir faute à dame nature...donc je compense !!

La buffalo de Bugaboo :

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:35

E pense nini que tu fais bien!!!
Avec 3 ans d écart tu peux carrément faire ça!
Moi mon 1 et 2 avait 2 ans et demi et j avais la cam et l explorer et ça m a vite gonfler de jongler entre les 2!
La crusi aurait été l idéal pour l appoint pour mon aîné!
Car si pas content tu marches!
Mais a 18 mois c est autre chose!

En plus l avantage de la crusi c est que tu peux la pousser a une main et donner la main!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:36

Fredda courage courage!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:37

mamanmomo tu l'a testé pouvais-tu allonger le hamac principal ?
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:43

Je l'ai testé chez autour de bébé y en a pas près de chez toi?

J ai pas essaye de l allonger car on a mis mon grand dedans!
Et d'ailleurs je pense qu il serait pas rentre en bas dans le siège!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:44

J'en ai un mais pas de stokke chez eux reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 480210

Car quand je lis ça je sais plus quoi penser et faire reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif traduction google.

""Le siège Crusi principale est le même que la dernière version du siège Xplory V3 Evo qui a discuté dispose d'un repose-pied solide soutenu. Nous avons pensé que le siège supérieur aurait pas de problème du tout. Cependant, ce n'est que vous vous rendez compte que l'adaptateur Crusi vient d'être installé sur le bouton 'inclinaison du siège!!!!! Il n'ya absolument aucune façon, que nous pouvons voir, que vous pouvez incliner le siège soit sur ​​le Crusi avec les adaptateurs en place, ou même hors du châssis dans vos mains (avec beaucoup de poussettes, vous pouvez activer manuellement les prises d'inclinaison / asseoir la place assise). Donc, quelle que soit la position que vous placez le siège haut sur ​​les adaptateurs, c'est la position que le siège sera en tout pour la sortie. Étant donné le siège supérieur est censé être le siège du bébé va dans, qu'est-ce que tu fais quand votre séant petit s'endort sur ​​vous une heure dans le voyage? Il n'y a aucun moyen de les incliner physiquement! De même, si vous commencez votre randonnée avec un enfant endormi dans le siège supérieur, et ils se réveillent, ils sont coincés dans la position inclinée pendant toute la durée. Nous avons tenté de comprendre les instructions, et a joué avec le siège. La seule façon d'incliner l'enfant semble être d'enlever le siège, puis le siège doit aller sur le Crusi soit seul châssis, ou sur un châssis Xplory, pour être incliné et alors il peut revenir en arrière sur le châssis Crusi! C'est absolument impossible! En fait, je pense que c'est plus ridicule que le siège de façon permanente inférieure inclinée!

Nous n'avons pas pu essayer d'obtenir le siège dans une position à plat pour un nouveau-né avec l'utilisation du nouveau-né coussin / coin tout simplement parce que nous n'avions pas les moyens pour faire tourner l'inclinaison du siège en exterieur. Les instructions semblent indiquer qu'il n'est pas possible de mentir le siège supérieur plat pour une utilisation pour un nouveau-né en mode deux places, mais nous resterons corrigé.""
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:52

T as appele ? Car y en avait pas avant dans ce magasin ça fait 1 mois d après le vendeur que j ai vu!

Sinon si t as Facebook tu peux les contacter leur services est top et ils te disent ou y en a près de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:03

J'ai tel samedi ils m'ont dit non on fait pas stokke.

J'ai pas facebook et je peux pas me déplacer loin donc je pense que c'est mort pour la voir reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:14

dis moi ou tu habites si tu veux en mp, et je leur demande demain matin ou y a un revendeur pres de chez toi :-)

au pire tu perds les frais d'envoi :-----)))))
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:29

Où alors je revend le second siège avec le cosi puis je garde la crusi et vend la bee+ lol! je te MP

Bon je vais dormir bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:16

zutalors a écrit:
Moi je calcules pas car c'est ma deuxième et sûrement ma dernière, un petit bb miracle... Maintenant que ma crusi est réservée, je zieutes la buffalo
Tu m'étonnes elle va être super celle-ci mais ne sort qu'en juillet, snif..

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:03

Je pense qu'on ne peut pas être déçu de la qualité stokke. Après tout dépend de l'usage de chacune. Elle est maginifque en solo, en double au pire, il faut faire comme zutalors avec sa fille dans le panier pour dépanner reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Diablocl Je l'ai vue dans un bb9 près de chez moi en décembre.

Je ne suis pas trop pour ce concept à étage, mais elle a une qualité en plus par rapport aux autres poussettes, mise à part son absolue élégance en gris, rouge ou prune, c'est sa maniabilité même avec 2 enfants. Il faut établir une liste de critères et se lister du plus important au moins important...Mine de rien, elle est polyvalente et légère pour une 2 places...

On ne peut pas tout avoir même à ce prix mais c'est la plus "parfaite" pour certaines, tout dépend de votre mode de vie..


Dernière édition par san1drine le Lun 11 Fév 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:10

Ohhh c'est bête ça...

Moi j'ai révé toute la nuit du second siège incliné, je me demande si je vais pas annuler ma commande reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 651904 car une somme pareil pour étre dégouté non merci.

Peut-être que en modo mono elle est super a voir contre la bee+ reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:27

J'ai tel ce matin j'ai 7 jours pour annuler ma commande ! oufff

Donc j'ai bien la nacelle poussette et les 2 hamacs pour 1377€ fdpc j'ai pas le cosi. Maintenant je me dis ça fait beaucoup d'argent pour être déçu et comme je peux pas la voir reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Wink_gif... La personne au tel a était honnête un enfant de 18mois ne reste pas en position allongé il faut le mettre dans le hamac principal mais euhhh mon bébé j'en fait quoi reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 651904 pas dans le second quand même !



Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:33

Pourquoi tu prends pas une Duet avec une nacelle pour le bébé ? Ça te reviendra 2 fois moins cher et après confort équivalent pour les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: