Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel Romer gr 1 choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lismartagon
Tient sa tête
lismartagon


Nombre de messages : 5

Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel Romer gr 1 choisir ?    Quel Romer gr 1 choisir ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:42

bonjour
Ma fille de 32 mois, 10kg et 84cm est déjà face à la route dans un concord ultimax qui va servir pour sa petite seur, je vais donc lui acheter un nouveau groupe 1 face à la route (elle ne supporte pas d'être dos à la route) et comme le bouclier semble inenvisageable pour elle car très remuante, il reste donc le harnais, je pense donc lui acheter un siège romer gr1 isofix mais lequel choisir ?
trifix ? duo plus ? ou safefix plus ? ils ont l'air aussi bien les uns que les autres....sachant que le budget n'est pas un pb....si vous pouviez m'éclairer !
merci d'avance
dominique
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Romer gr 1 choisir ?    Quel Romer gr 1 choisir ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:46

Coucou !

Si le budget n'est pas un problème, le Trifix est le meilleur ! Quel Romer gr 1 choisir ?  409422

Par contre si toujours budget sans problème, je te conseille de changer aussi l'Ultimax qui a de mauvais résultat ! Quel Romer gr 1 choisir ?  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Romer gr 1 choisir ?    Quel Romer gr 1 choisir ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:12

Bonjour

Pour le bouclier, justement si elle est très remuante, ça peut lui permettre de jouer dessus et de l'occuper.
mon loustic de 4 ans qui remue aussi pas mal est très content

surtout que niveau budget ce n'est pas du tout le même prix
le trifix est très bon mais assez cher... et groupe 1 seulement
alors que le pallas par exemple est un groupe 1/2/3

Quel Romer gr 1 choisir ?  266271
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Romer gr 1 choisir ?    Quel Romer gr 1 choisir ?  EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:23

Je dirais aussi le Trifix si le budget n'est pas un problème et si ta voiture est équipée de l'isofix et d'un 3ème point d'ancrage. Quel Romer gr 1 choisir ?  409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Romer gr 1 choisir ?    Quel Romer gr 1 choisir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Romer gr 1 choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque romer article que choisir
» quel siège 2/3 isofix ? cybex ou romer ?
» à partir de quel poids quitter le romer king?
» Quel pot choisir ?
» quel rf choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: