Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi faire face à une bêtise ?

Aller en bas 
+11
minipouce
Corail
titounou
Poos1
Emedy2003
LiseE
intro23
Cryptonite
Ana91
Moineau
Souris verte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire face à une bêtise ?   Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:30

Merci caribou pour ces précisions. Je ne sais pas si un enfant de presque 5 ans est considéré comme un bébé à leurs yeux. Je ne me sens pas capable d'insister ..... pas de force. Je pensais qu'après notre retour des vacances .... aux psy en libéral .... En plus, avec ma mère ça s'est atténué. Mais c'est cyclique. Donc, comme dis mon homme, "attends le prochain cyclone" Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire face à une bêtise ?   Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:31

Par rapport à ma fille, je vois un certain progrès dès que j'ai coupé les contacts avec mamie, skype et téléphone. J'ai l'impression que cela nous a apaisé tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire face à une bêtise ?   Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:31

Quasi 5 ans en effet ce n'est plus un bébé, notre fils avait 2 mois et quelques lors du premier rendez vous. Parfois couper les liens ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire face à une bêtise ?   Quoi faire face à une bêtise ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire face à une bêtise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire ?????
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» Quoi faire à Paris le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: