Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur votre forum (j'ai posté une petite présentation
) et je cherchais pas mal d'informations sur les poussettes de la marque Phil&Teds. En effet, j'ai une petite princesse de 13 mois et bébé 4 arrive fin mai. J'avais trop de critères du coup aucune poussette double ne pouvait convenir.
Voici mes besoins :
- Poussette pas très large (les trottoirs ici sont vraiment minuscules et la route très fréquentée
)
- Poussette au pliage compact pour rentrer dans le coffre de ma Lodgy en mode 7 places ( ma pliko p3 rentre tout juste
)
- Confort pour un nouveau né d'été
- Pouvoir y adapter si possible mon cosy Peg Perego Primo Viaggio
- Simple à plier puisque 4 A-R par jour à l'école et souvent besoin d'y aller en voiture vu les conditions météo ici (alsace)
- Légère (pour la mettre dans le coffre)
- Maniable et Stable (nombreux trottoirs a monter et descendre et beaucoup de côtes)
- et euh niveau budget aussi pas trop trop cher (la Twone et la BJCS avec tout les accessoires + nouveau cosy c'est impossible
)
Voila en gros pourquoi tout vos reportages photos et vos discussions m'ont dirigé vers une Phil&Teds. Je pense que la Navigator sera parfaite (j'aurais adoré la Hammerhead, mais elle n'est plus fabriquée ni vendue il me semble sauf d’occasion) .
Mais j'ai l'impression que vous êtes peu nombreuses a l'avoir , sauf pokysmeel ( que je remercie au passage pour son reportage photo
)
je me permet alors d'ouvrir une nouvelle discussion sur cette poussette pour avoir éventuellement d'autres avis ? des photos ? me dire si mon choix est judicieux ?
J'ai une offre actuellement qui comprend la poussette + second siège + habillage pluie double + couffin pour 660 euros tout compris, qu'en pensez vous sincèrement ?
Je vous remercie d'avoir lu mon pavé
et de votre aide et/ou avis
Edit : je précise que je n'ai trouvé aucune boutique qui possède une Phil&Teds afin de pouvoir la tester .. Espace entre les sièges ?? .. pliée si elle rentre dans mon mini coffre ???..
A bientôt