Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Phil and teds dot et navigator

Aller en bas 
+19
Caribou
Adalite
lilysse
Coquelicot
Emedy2003
christonio
feeclochette17
sofmeca
nathviv
audrey300386
loubna
Jeans
naees
ChuppyLulu
nas
titabrico
eldaviken
Artémis
Lyly35
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:02

Phil and teds met enfin ses 2 nouvelles poussettes sur son site. Elles ne sont pas encore à la vente mais ça ne saurait tarder.

Moi je les trouve belles toutes les 2 Phil and teds dot et navigator IconLove . Et il y a une grande nouveauté : la possibilité de racheter un siège qui se met face pousseur et qui est adaptable sur l'exploreur.

Les infos ICI

le face-to-face n'est pas encore dispo à la vente mais on le voit ICI

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:21

On en parle dans le post sur les nouveautés 2012! Phil and teds dot et navigator Wink_gif

Tiens, on peut mettre le face to face sur la classic et l'explorer c'est chouette ça!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:33

on peut voir leurs prix ainsi que les accessoires sur jaimebebe.fr
dispo mi-aout d'après le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:56

Dommage j'en aurais plus besoin, j'aurais pu relooker ma Sport avec le Face to face et la capote Navigator.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:22

Moi je veux la navigator, mais le prix... Phil and teds dot et navigator 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:09

Dites, je viens de voir que le canopy du siège principale sur la navigator ne descend apparemment pas derrière le siège et donc ne protège pas quand on allonge l'assise principale? (je ne sais pas si je suis très claire là... Phil and teds dot et navigator 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:15

si c'est comme dans la verve, il y a un petit morceau à rajouter. ça s'attache avec des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:24

ah ça me rassure, et ça m'étonnait aussi qu'ils n'y ait pas pensé. Mais sur la Smart il n'y a pas ça (enfin elle ne s'allonge pas à plat non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:22

Je viens de voir sur le site J'aimeBébé que pour la Navigator, si l'on veut mettre le siège en face parents, en fait c'est un second siège qu'il faut acheter, le siège face to face, qui peut aussi faire office de transat:

Phil and teds dot et navigator 13532z10

Phil and teds dot et navigator 13561z10

Mais je me demande jusqu'à quel age on pourra mettre un bébé dedans car il m'a l'air assez petit ce siège...?

Ca aurait été mieux si c'était le hamac "normal" qui était réversible... Dommage...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:26

Le siège "face to face" est conçu pour les tout petits uniquement jusqu'à un poids maximum de 9 kgs, tu peux le voir dans la notice ici. Donc c'est assez limité, mais sympa quand même de l'avoir créé ! Je pense que c'est une demande récurrente des clients.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:21


Ah merci Freddra.
Bon ba mon Loulou fait déjà presque 8kg donc la Navigator en réversible c'est un peu trop tard pour moi...:-(
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:24

J'avais pas eu l'info pour le face to face, du coup ça m'intéresse "moyennement" en fait (si c'est pour avoir du réversible "limité en poids" autant prendre une nacelle, c'est pareil, et ça élargit le choix de poussettes doubles dans mon cas).
M'enfin pour du double passable en simple, pas trop encombrant et tous-chemins (à défaut de tous-terrains) je sais pas s'il y a autre chose que Phil and Teds en fait Phil and teds dot et navigator Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:16

Si, tu as la mountain buggy swift avec les dimensions suivantes visible ici :

Largeur = 59cm (idem P&T dot et navigator)

Poids = 9.5kgs (moins que les P&T)

3 roues gonflables de 25cm (idem dot et navigator)

Supporte jusqu'à 35kgs dans l'assise !

Allongeable à plat et homologuée naissance. Nacelle et cosy adaptables. Face to face également bientôt disponible sur les mountain buggy aussi (c'est la meme boite que P&T donc c'est logique) sur tous les modèles mountain buggy sauf la swift apparemment. Donc urban jungle et terrain et +one ok.

Panier accessible.

Guidon réglable en hauteur.

Canopy très couvrant et livrée avec barre de maintien.

Pliée avec les roues = 96cm*30cm*59cm et les roues sont amovibles d'un clic donc tu peux gagner en place si tu les enlèves tout comme les P&T.

D'ailleurs à ce sujet, je précise que Mountain Buggy lance une double avec possiblité de transformer en simple ou double un peu dans le genre Bugaboo Donkey visible sur leur site ici
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:44

Les roues de la Dot font 25cm celles de la Navigator 30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:02

Han, Freddra, c'est un panier qui s'adapte sur la duet/duo... Génial !! Si c'est pas trop cher, je vais investir Phil and teds dot et navigator Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:19

naees a écrit:
Les roues de la Dot font 25cm celles de la Navigator 30cm.

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention.Phil and teds dot et navigator 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:31

Une petite qestion duet/duo c'est la même poussette ou il y a une difference Phil and teds dot et navigator Sueur_g2 lol!

La poussette que parle freddra c'est une autre que la duet ? Ou c'est juste un panier en plus ?

Phil and teds dot et navigator 371806


Dernière édition par loubna le Mar 3 Juil 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:31

La Duo est beaucoup plus large il me semble Phil and teds dot et navigator 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:33

Oui Jeans tu as raison 73cm
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:35

ICI

Petite vidéo avec les différences Phil and teds dot et navigator Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:09

je ne vois pas la différence entre les deux nouvelles de phils and teds ( dot et navigator) pour moi c'est les même..
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:43

Tu as un comparatif entre les 2 ICI si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:45

La seule différence que je vois c'est la taille des roues et sur la Navigator on peut mettre un siège face to face mais pas sur la Dot.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:13

Je viens de me renseigner auprès de allo bébé me disant dispo pas avant septembre et chez oxybul elles apparaissent en stock mais elles n'y sont pas j'ai appelé !

1
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:27

apparemment ils les ont chez IDEALO et en pré commande sur jaimebebe avec 4% de reduc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and teds dot et navigator Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds dot et navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» phil and teds nouvelle vibe ou navigator 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: