Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:07

Voilà j'ai besoin de vos avis car là je sais plus ou donner de la tête Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 432701

J'ai actuellement un Bee+ avec tout les accessoires et la crusi (en mode mono seulement) me fait grave de l'oeil Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 777476 il faut prendre aussi en compte que j'ai une P&T en mode double et une volo.


Coté Crusi:
Donc est-ce que la crusi fait double avec la P&T ? Deux grosse poussette Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Wink_gif J'aime celle-ci car hamac bien haut, grand panier (super quand on a 3 enfants bientôt 4), compatible aton, d'après les avis roule très bien comme la bee+, passe un peu plus partout car de grosse roue par rapport a la bee+, se plie sans le hamac.

Coté Bee+:
Elle complète la P&T car citadine. Roule toute seule, la planche pour un aîné est un plus, panier moins accessible que la Crusi, hamac bas par rapport a la Crusi, passe pas sur tout (neige...), se plie avec le hamac.

Je compléterai un peu plus dans la suite car là je vois plus rien (trop chose dans la tête Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 432701 )

Merci de vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:17

Quand je te lis, le seul vrai argument que tu as pour le bee+ c'est qu'elle complète p&t. Ton coeur balance vraiment vers la crusi quand on te lit. Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Diablocl Je laisse la place aux autres filles, je t'ai assez répondu partout :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:18

C'est vrai ce que tu dis Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:25

Après quand on est habitué à ses p'tes poussettes, on a peur de changer, peur de se tromper et de regretter.
C'est comme ça que je me suis retrouvée à acheter une bbe+, à tester avec d'autres et à me rendre compte que réellement c'était la june et pas la bee+ qu'il me fallait ! Une conviction ! J'ai changé et je ne regrette pas. Ecoute ta petite voix intérieure, elle te guide bien, ce n'est pas un caprice. Après l'idéal c'est de recevoir la crusi et vendre la bee+ en faisant un vrai choix mais tout comme toit je ne pouvais pas, ne serait-ce que pour une question de budget. Mon mari aimait beaucoup la bee+ et me disait de la garder (quel homme) mais mon côté raisonnable m'a fait la vendre et pas de regret pour mon utilisation. Je te comprends dans ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:38

J'ai annulé ma commande j'attends le mail de confirmation...

Mon mari ma vu malade Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 777476 quand j'ai vu que la promo été fini il m'a dit achète j'étais Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Blink_g2 donc je l'acheter et en revendre une le truc qui m’embête c'est que la bee+ j'ai tout les accessoires la crusi non je dois encore acheter au moins les adaptateurs cosi et je pense pas que je puisse mettre de planche...

Je pense a racheter celle de zutalors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:44

Pas de planche mais je ne vois pas un petit de 18 mois sur une planche Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 54258
Pour les adaptateurs, est ce les mêmes que pour l'xplory? Peut être sur LBC ? Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:47

Non pas 18mois lol! mais un peu plus tard... Puis j'ai déjà 2 enfants avant celle de 18mois... Je pense a eux tous :)

Ah oui LBC tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:52

mouahahah, on se court après les 3 là....
Et c'est pour ça que je demandais si les adaptateurs ne sont pas les mêmes que l'xplory, pour les acheter d'occas!
Sinon, je suis entièrement du même point de vue que san1drine!! (et non, zutalors ne nous a pas payé pour qu'on te pousse à acheter... lol)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:55

marry-poppins a écrit:
mouahahah, on se court après les 3 là....

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Mdr_gif Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Mdr_gif Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Mdr_gif

marry-poppins a écrit:
Et c'est pour ça que je demandais si les adaptateurs ne sont pas les mêmes que l'xplory, pour les acheter d'occas!

Oui c'est les mêmes normalement.

marry-poppins a écrit:
(et non, zutalors ne nous a pas payé pour qu'on te pousse à acheter... lol)

eh eh eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:59

alors HOP!!! saute et prends celle de zutalors ou une neuve mais en simple, teste, regarde, essaie et PRENDS le temps!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:02

Ahhh tu veux mon avis pour te faire tien Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 54258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:19

j'habite à+ de 1000m en montagne, donc la crusi est pas très adapté pour nous... Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Pleurefo Donc non, mais j'essaie juste de te donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:24

Bin c'est pas toi qui a une bee+ all black Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:11

oui............ Mais je l'utilise casi jms! Encore moins depuis que j'ai fait la BJCE réversible.... Mais j'arrive pas à la vendre pour autant... Je l'ai eu neuve pour 3fois rien (pour une bee+ all black, on s'entend donc 3x rien, c'est quand même un certain montant... hum...) et j'ai trop peur de regretter aussi... Mais j'aime les "grosses" poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?   Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» avis poussette evo de graco
» poussette double pour enfants rapprochés
» poussette vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: