Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences

Aller en bas 
+64
ladybug
christonio
lnb59
Lisie
Pomme
Lorevane
boubou31600
Elodie
clafoutis
cilence1523
xylo
MamanLesPtitsBateaux
skyclad
Piapiapiano
Rustine
choupie
intro23
Madga
my44
Pandinette
MamanKangourou
Lilei
marie310
ninie.221
grenouille
scoubidous
Matcha
cerina
Erica
lacigaledelest
mariepop
Kumonosu
berti015
bobino80
Bonne'Heure
titboutchoux2
Demimoi
Laurane
marjorie83340
valoche
Bina
lillycléo
Cuinou
sylo39
emyli
Casimirette
loubna
nathou
minipouce
Amande36
LiseE
marie9
DelphOrka
toutoune
titounou
Thylane
Adalite
Caribou
cyan
luna56
nas
manued
Ana91
pepite22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:05

Sympa, ma grande y était allée. Je cherchais une sortie pour mercredi à condition qu'il y ait un truc intéressant pour ma grande.
Petit colis reçu aujourd'hui: un livre sur Pâques (thème que nous abordons en ce moment), un livre sur la mer (le prochain après le printemps) un puzzle géométrique et un puzzle d'oursons à assembler
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04822
Les têtes des oursons ont plusieurs expressions
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04823


Dernière édition par Ana91 le Sam 9 Mar 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:56

Cela fait plusieurs années que je m’intéresse aux jeux Montessori pour mes enfants dans un premiers temps, puis par la suite pour les enfants accueillis chez moi en tant qu'assmat.
J'ai suivi avec beaucoup d’intérêt le fil de vos discussions et j'avoue que c'est mon topic préféré Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 403489225
Le blog de cette assmat est source d'inspiration pour moi ici
Le diaporama de ses ateliers disponible en bas de page (cliquer dessus pour l'avoir en pleine page via picasa) est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:02

Moi j'aime beaucoup celui-là
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:41

Un site qui explique l'utilisation et précise la consigne à donner quant à l'utilisation du matériel Montessori LA
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:39

J'ai enfin trouvé les perles à emboiter. Pour Mini c'est plutôt des perles à mâchouiller. Pour Moyen c'est plutôt un collier géant.

[img]Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04824[/img]

Activité du jour: coller des gommettes dans les cercles pour décorer l'oeuf de Pâques. Je n'ai collé qu'une gommette, il a fait tout le reste tout seul. Je l'entendais parler aux gommettes quand elles n'allaient pas où il voulait, il les déplaçaient pour les recentrer. C'était trop mignon. Je suis tellement fière de lui que son oeuvre est plastifiée et accrochée au mur jusqu'à Pâques (mode maman fière off)

[img]https://puericulture.forumactif.com/Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04827[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:18

Tu verras, ils jouent très longtemps avec les perles à emboîter , c'est un bon investissement, en plus ce n'est pas trop cher Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Wink_gif
Ton moyen a bien bossé avec les gommettes, ça fait bien travailler la motricité fine

Au fait, tu ne nous as toujours pas dit.. où as-tu trouvé ta tour rose si bon marché? à moins que ce ne soit top secret Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:43

Je sous-marine ici tous les jours et ose enfin poster Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Tongue_g, alors ici j'ai connu les jeux et la pédagogie Montessori grâce a ce super forum et j'adore! Est ce que vous avez vu la vente sur couffin privé de jeux béléduc? il y a des puzzles a étages, le jeu du marteau et le tastaro qui me tente mais j'hésite vu le temps de livraison du site en général Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 651904.

Je commence a agrandir ma collection car beaucoup de puzzle a encaster mais peu de variété dans les jeux donc je m'inspire de vos achats Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Big_sour.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:14

Je l'ai trouvée sur LBC à 10€ car il manquait le plus petit cube (il est vendu 2€ sur materiel montessori Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Rolleyes) je dois la recevoir dans la semaine avec les cadres d'habillement.

Sur Béléduc j'ai pris le puzzle canard à étages et le kit des toasts à préparer. Pour les délais je m'en fiche, ce n'est pas pressé et je n'ai jamais été déçue chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:04

Ana91 a écrit:
Je l'ai trouvée sur LBC à 10€ car il manquait le plus petit cube (il est vendu 2€ sur materiel montessori Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Rolleyes) je dois la recevoir dans la semaine avec les cadres d'habillement.

Ah oui, j'avais vu l'annonce mais comme ce n'était pas à côté...
Sinon, moi aussi j'ai acheté pas mal de jeux Béléduc. En fait, sur les ventes privées, il faut anticiper...Prévoir à l'avance et ne pas être à la bourre pour un cadeau, dans ce cas, c'est intéressant Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:09

Elle m'a fait les cadres + la tour et les frais de port pour 25€ ... j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:47

Le facteur vient de passer. Quand Moyen le voit il sort "maman, joujoux" Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 54258. Bon OK en ce moment c'est presque tous les jours (mais on n'avait plus rien pensant partir à l'étranger ...)

J'ai reçu un abaque de tri (déjà adopté), un jeu d'association qu'on tentera cet après midi et un jeu d'ombres (il n'a pas trop compris le principe et il y a beaucoup trop de cartes pour lui. Je pense que je vais lui diviser en plusieurs pour le moment.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04828

Un joli puzzle pour ma Mini (un peu compliqué mais tellement joli). Du coup moyen se l'est adjugé pour le moment.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04829

Et j'ai reçu mon colis de chez Coccinelle: la boite de tri que Mini aura à Pâques
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04830

Et le toboggan que Moyen aura à Pâques (Grande aura une liseuse). Et en plus un petit cadeau de coccinelle: un yoyo
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04831

L'abaque est déjà adoptée
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04832

Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:55

Quelques cadeaux d'anniversaire pour ma puce, dès que je les reçois je vous mets une vraie photo en fait j'en ai quelques unes à vous mettre déjà
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Boite-d-emboitement-boule-avec-tiroirJeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Tirelire
Pour mon grand, histoire de faire un peu de botanique!
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Puzzle-arbre-en-bois-nouveau
J'hésite à prendre ça, chéri la trouve trop chère à 47.99 euros Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 651904 En fait, si je l'avais vue avant elle serait déjà commandée

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Boite-a-fermetures
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:13

Wouah, tous ces jeux!!

Ici aussi il y en a beaucoup et en fait je me rends compte qu'on applique un peu cette pédagogie sans le vouloir en fait.
Ana, nous avons le jeu d'associations et nous avons adapté la règle du jeu mais ma grande l'a eu pour ses 2 ans (et elle va en avoir 4 Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Ouin_gi2 dans 3 jours Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Ouin_gi2). HS mais vous ne partez plus?

Ma mini a eu à Noël, le jeu visser/tourner d'oxybul que je pensais lui proposer plus tard (elle a 20 mois) et bien sa soeur lui a sorti du placard et depuis elle y joue non stop!

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 129649

Je viens de faire un méga tri dans les fringues des miss, je vais maintenant me mettre dans leurs chambres pour faire de la place pour quelques nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:25

Retour sur les cartes à gratter : ce n'est pas évident, cela fait vraiment travailler la motricité fine, la précision, bref, cela prépare à l'écriture. Du coup, c'est frustrant pour les petits loups comme le mien qui cherchent la perfection dans ce qu'ils font.

Voici un nouveau puzzle que je ne me souvenais pas d'avoir acheté. Il porte sur les nombres (de 1 à 10). Il est intéressant car c'est un petit livre en bois avec un puzzle sur chaque page. Premier puzzle d'une pièce pour le chiffre 1, un puzzle de 2 pièces pour le chiffre 2 (un chat par pièce),...
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2106
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2290
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2291
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2295
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2297
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2296
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2299
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2300
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2302


Dernière édition par pepite22 le Mar 12 Mar 2013 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:26

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2303
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:17

Tour rose reçue aujourd'hui et adoptée (elle le suit partout depuis ce matin)
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04912

Petit soucis, j'ai eu une migraine cet après midi. Je suis donc allé me reposer et j'ai laissé mon lion sous la surveillance de son père ... et là c'est le drame ou alors Sean Conneries a décidé de se lancer dans D&co ...
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Dsc04913
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:00

Ta tour rose est en bois brut ou ça vient de mon ordinateur? Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:19

Non elle est en bois brut, j'hésite à la repeindre (et je ne suis pas fan du rose)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:22

outch ! c'est des feutres lavables ?

activite du jour ( merci ana pour les lien des blogs :) )

cartes animaux ils fait sa depuis longtemps sa faisait bien 3 mois qu'on avait pas fait ce jeux, au début faut faire qu'avec 3 animaux (vers 16 mois environs)
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Img_4010

on a pas de figurine hiboux alors D a trouvé une solution eh eh
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Img_4011

arc en ciel sous le sucre :) sa trace on decouvre/recouvre les couleurs
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Img_4012

D a eu envie de continuer dans la boites tactile epices (on trie on verse ) sa aussi sa fait longtemps que sa "l'éclate" Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Diablocl
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Img_4013

on a aussi nettoie un miroir au blanc de meudon en attendant que sa sèche D voulait continué de peindre en blanc donc je lui proposé une planche a découpé noir pour faire positif negatif :)
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Img_4014
puis on a découvert son image quant on a nettoyer le miroir ( pas eu le temps de faire des photos de sa) sa lui a bien plus :)

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:27

Super ces activités! J'ai fait la même mais avec de la farine Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 54258 bonjour le carnage!
Les feutres étaient lavables mais sur du bois brut ça ne part pas. Je pense les poncer légèrement et les vernir pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:48

Ou alors laisse-le finir de les colorier en vert Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 54258

Voici la mallette des serrures que nous avons reçue :
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2296

Les différentes serrures :
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2297
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2298
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2299
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2300
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:49

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2301
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2302
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2303
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2304
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2305
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:53

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2306


Une vieille tirelire en bois dont ma soeur s'est débarrassée : spontanément, dès tout petit mon fils s'amusait à y glisser des jetons de loto...ce n'est que récemment que j'ai fait le lien avec les activités de l'école Montessori de ma fille...comme quoi les enfants font d'eux même le lien.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2294
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2293

C'est tout un travail pour l'enfant pour la dévisser et récupérer les jetons
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 DSC_2295
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:00

Super la mallette ! Au début je voulait celle la mais comme je ne la trouvait pas je me suis rabattue sur la maison.
Ana je te rassure les activite de traçage et la boîte tactile d'épice amène forcément a une activite d'aspirateur ( que mon fils adore faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:42

Elle vaut vraiment la peine la malette? J'hésite à la prendre ...
Ouais on va faire une tour verte, c'est partie! Allez Valérie vient me dégager les angles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» écoles Montessori
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» Quel rapport qualité / prix pour l’école gratuite ?
» livres montessori
» École Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: