Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences

Aller en bas 
+64
ladybug
christonio
lnb59
Lisie
Pomme
Lorevane
boubou31600
Elodie
clafoutis
cilence1523
xylo
MamanLesPtitsBateaux
skyclad
Piapiapiano
Rustine
choupie
intro23
Madga
my44
Pandinette
MamanKangourou
Lilei
marie310
ninie.221
grenouille
scoubidous
Matcha
cerina
Erica
lacigaledelest
mariepop
Kumonosu
berti015
bobino80
Bonne'Heure
titboutchoux2
Demimoi
Laurane
marjorie83340
valoche
Bina
lillycléo
Cuinou
sylo39
emyli
Casimirette
loubna
nathou
minipouce
Amande36
LiseE
marie9
DelphOrka
toutoune
titounou
Thylane
Adalite
Caribou
cyan
luna56
nas
manued
Ana91
pepite22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:11

bonjour!
je suis avec intérêt ce post depuis quelques jours ! une très bonne idée ! je me rend compte que je suis naturellement attirée par les jouets type montessori , j'en ai donc déjà quelques uns à la maison !
ma fille aura 2 ans le moins prochain , quel jouet me conseillez - vous , un incontournable à avoir absolument ;-) ?
elle aura une cuisine kidkraft et une poupée.
Je cherche des idées pour la famille .
nous avons déjà : jeux à empiler , encastrements , jeux boules à taper , boites à formes , cubes à multiples activités , bouliers , instuments de musique ..

je vais relire le post attentivement , j'aime beaucoup la maison à serrures !
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:18

titboutchoux2 a écrit:
j'aime beaucoup la maison à serrures !

Moi aussi et je l'ai commandé là à 33.90€
Le site est super point de vue qualité/prix (FDP offert à 59€) !
A noter qu'il est en restructuration et donc il peut y avoir des couacs sur les images mais c'est la bonne maison la LEGLER !
J'ai rien a redire sur la qualité et pourtant j'ai eu peur ... mais tout est à sa place !
Je l'ai juste cirée car en bois brut j'aimais pas trop Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Tient sa tête
Laurane


Nombre de messages : 5

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:15

Il y a aussi le château à serrures http://www.lilot-educatif.com/fr/-jeux-educatifs/1363-chateau-de-serrures.html si tu souhaites un jeu avec des serrures à ouvrir/fermer.

J'ai vu ça l'autre jour sur le site de L'îlot éducatif. Disons que la manipulation est la même qu'avec la maison à serrures mais ça prend bien moins de place et ça se déplace peut-être plus facilement ?
Je pense l'offrir à mon neveu qui a 3 ans dans un mois.

Je l'avais vue aussi sur un autre site, le "monde du jouet enbois" je crois...mais plus chère par contre.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:05

Je découvre ce sujet, mais je m'interesse à la méthode Montessori depuis un moment. Je vous remercie pour tous les liens sur les livres et les jeux que vous présentez, je ne suis pas vraiment dans la bonne "ligne" au niveau jouets mais je vais chercher à orienter plus mes choix vers des jeux et livres qui correspondent à la méthode, grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:55

Voici le contenu de "picoter et dessiner". Mon fils aime beaucoup, il le fait avec la main droite et parfois la main gauche Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 651904


Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2440
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2441
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2443
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2442

Voici les cadeaux offerts par montessori-store :

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2448
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2447
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2445
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2446

Du coup, je me retrouve avec le puzzle de l'arbre en double.

Il y a ce "jeu" avec les perles, pour compter. Quelqu'un peut-il me dire comment ça marche? Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 651904
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2444
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:22

pepite22 a écrit:
Il y a ce "jeu" avec les perles, pour compter. Quelqu'un peut-il me dire comment ça marche? Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 651904
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 DSC_2444

Regardes une première initiation ici (j'utilise des bâtons de glace)
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:26

sur Amazon, il y a en ce moment 20% de réduction sur la marque Melissa & Doug dès 40€ d'achats, ne fonctionne pas sur tous les jouets.
Puzzles variés, planche à serrures, pas mal de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:16

Merci valoche, ton lien est génial, je ne pensais pas qu'on pouvait travailler les symboles "plus petit", "plus grand" et "égal" de cette façon. Mon fils est tombé amoureux des perles, il veut même dormir avec Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 452548 Il a très bien compris leurs valeurs.

A La Cité des enfants, mon fils s'est beaucoup intéressé à la maquette représentant le labyrinthe dans lequel il a beaucoup joué. J'envisage de faire une maquette de notre appartement, quelqu'un a des idées sur les matériaux que je peux utiliser? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:19

Pepite22, quand j'étais au cp (donc souvenir qui remonte à looooin Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Rolleyes) je me souviens que nous avions fait une maquette de la salle de classe avec des boîtes de médicaments pour les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:17

Pepite22, je suis instit et effectivement à l'école, on utilise des boites de médicaments pour faire les meubles. On prend un très gros carton et on fait les ouvertures correspondant aux portes et aux fenêtres. Les boites de médicaments, je les "ouvre" pour les mettre à plat puis je les remets à l'envers pour que l'intérieur devienne l'extérieur et inversement. Comme ça on peut colorier la boite comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:55

Merci les filles. Bizarre, cette histoire de boîtes de médicaments me rappelle des souvenirs, j'ai peut-être aussi fait ça à l'école! Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 651904
Les boîtes de médicaments, c'est bien pour le mobilier? Je n'envisageais pas forcément faire le mobilier mais surtout les pièces, les portes, couloir, loggia,... Je voulais être aussi précise que possible car si quelque chose cloche, mon lion me demandera des comptes, ça c'est sûr! Je vais voir avec ma soeur, je crois qu'en techno elle avait réalisé une maquette avec des matériaux particuliers, je l'ai longtemps gardée pour jouer avec Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:25

Dans le même esprit je te mets des photo d'une maquette faite à l'occasion de la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne prévue la semaine prochaine.
Bon elle représente la ville de Villeurbanne ... pas un appartement mais c'est super bien fait.
C'est en espèce de Pop'up avec du carton j'adore ... on voit bien les détails

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 379b4f4ff5e99881123458419b9ee

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 E3b6495ce6cf6a2bdabc023362ee8

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 609a706ad210d1a15b7e811af976f




Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:40

Ce que tu montres, c'est une réplique en grand du livre "Popville" de Anouck Boisrobert, Louis Rigaud, Joy Sorman. (super livre pop up que j'ai offert à mon fils)
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Popvil10
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:43

Je ne connaissais pas mais c'est génial ... donc elle représente "une ville" et pas "ma ville" mais quelle déception Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Wink_gif en tout cas c'est génial !
Je vais regarder ce livre car mon fils a adoré (visite faite avec l'école) Merci Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 745124

J'ai vu sur leur page FB

Citation :
Anouck Boisrobert travaille comme illustratrice et graphiste pour l’édition et la presse jeunesse. Louis Rigaud est indépendant dans la création multimédia et l’illustration. Tous les deux ont fait leurs études à l’École des arts décoratifs de Strasbourg, en didactique visuelle. Ensemble, ils créent des projets multimédia autour de leurs livres. Ce jeune duo s’est fait remarquer dès la publication de leur premier livre : Popville aux éditions Hélium.
Invités d’honneur de cette édition, une résidence de plusieurs semaines leur a été proposée dans le quartier Saint-Jean, à Villeurbanne. Grâce à la mobilisation des enseignants du groupe scolaire Saint-Exupéry et des animateurs du Centre d’animation Saint-Jean, près de 500 enfants ont participé à la création d’une œuvre interactive qui sera dévoilée lors de l’exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:04

Popville c'est un livre génial. Quel beau projet ils en ont fait dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:05

Merci les filles Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:29

Voilà une partie des jeux que je propose dans le cadre de mon métier d'assmat aux loulous que j'accueille.
Une partie du salon est aménagé en salle de jeu avec des structures trofast Ikea. Sur les bacs sont sont collées des étiquettes représentatives : puzzles, voitures, poupées, légo etc ...
Contrairement à vous je mets des jouets en hauteur car j'ai j'alterne ateliers et jeux libres et j'accueille des petits d'age différent donc la sécurité avant tout.
Mes enfants de 6 et 9 ans utilisent également les jeux proposés, d'autre façon et quand ils le veulent. Les jeux font des allers/retours entre leur chambre et le salon.
Leur chambre sont aménagées de la même façon avec un mobilier à leur hauteur afin d'avoir un maximum d'autonomie.
J'ai bcp de jouets donc j'alterne pour éviter la monotonie, donc voici ce qu'on a en ce moment :

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Sanstitre1ou

Alors il y a des animaux en bois à visser/devisser, un loto tactile, un abaque de 4 couleurs, des formes, tour de moticité, des animaux aimantés en 3D et en 3 parties, des animaux aimants simples, mémo animaux, une boite à tri, dominos assez gros en bois, le kataboum, la maison aux serrures, une boite à formes qui propose des formes simples mais aussi des plus complexes sur les côtés car 2 formes rassemblés par une tige de bois de chez Nathan, les personnages de connecting people qui servent à faire les tris de couleurs (intéressant car en plus de la couleur différente, ils sont sexués et de tailles différentes, il y a des fiches exercices pour les plus grands pour faire des suites logiques ... ou pas Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 3912370904 ), la boite à nombres de Montessori, la 2é boite couleur, les perles, les triangles bleus (mes fils adores, j'ai imprimé des figures à reproduire), des cadres d'habillages gros boutons et zip, une Boîte Geo Bonhomme magnétique Djeco mais noire pour faire ressortir les couleurs, un parcours de motricité perle, les formes geométriques Montessori, la boite à jetons qui a été faite dans une boite de café malongo et j'ai fabriqué des boites à sons avec des boitiers de pellicules récupérés en magasin de photo.

Voilà pour nos jeux actuels (en plus des classiques légo, Mr patate, puzzles etc ...)


Dernière édition par valoche le Dim 7 Avr 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:47

Quand je vois ce que tu as comme jouets je me dis que j'ai également de quoi accueillir des tas de bambins à la maison.
Est-ce que tu pourrais nous montrer d'un peu plus près tes animaux à visser s'il te plaît?
J'aurais bien aimé faire l'acquisition du "dessiner visser" d'Oxybul mais ils ne le font plus Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 646296

Chez nous Monsieur Patate a peu intéressé mon fils, il l'a fait plusieurs fois avant de me regarder histoire de dire "et alors?".
Les légos fonctionnent bien pour la créativité, la coordination oculomotrice, ... Ils adorent à tout âge!
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:08

pepite22 a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous montrer d'un peu plus près tes animaux à visser s'il te plaît?

Oui ce sont les vis animo de djeco !
A noter que la tête est fixe, le corps coulisse et il n'y a que le "pied" qui se visse.
Le petits adorent tout mélanger ...

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Photoxru

pepite22 a écrit:
Quand je vois ce que tu as comme jouets je me dis que j'ai également de quoi accueillir des tas de bambins à la maison.

Et encore tu ne vois pas les chambres de mes garçons, ici ce ne sont "que" les jeux partagés
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:42

moi c'est les connecting people qui m'intéressent. C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:00

C'est un set de 96 bonhommes de tailles-couleurs et sexes différents.
Je les utilise pour les activités de tri relatifs à un des 3 thèmes et avec les cartes plastifiées pour des suites logiques (pour les plus grands)

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Bonhommesaconnectercart
L’intérêt des cartes c'est de rendre le jeu évolutif et surtout d'avoir une activité à taille réelle car les bonhommes s'y superposent.
Mon fils de 6 ans joue encore avec (plusieurs niveaux de difficultés)

Les bouts de chou l'utilise surtout en tri de couleur et joue aussi à la famille car ce beau monde se tient la main Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:35

et tu trouves ça où ? Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:04

sur didacto mais attention les cartes sont vendues à part.
Je propose le jeu à partir de 2 ans 1/2 en tri de couleur (les plus petits bonhommes font 3.2cm), 3 ans pour la taille et vers 3 ans 1/2 avec les fiches.
ça existe avec des ours aussi qui peuvent être proposés plus tôt car ne se connectent pas (sur les bonhommes y a un trou pour connecter pas sur les ours).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:04

à la creche de ma fille, ils ont le même genre avec des chameaux : différentes tailles et différentes couleurs, ils font soit du tri, soit des colliers !
Je crois que ça vient de chez Edushape ...
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:39

Oui y en a chez wesco aussi dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» écoles Montessori
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» Quel rapport qualité / prix pour l’école gratuite ?
» livres montessori
» École Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: