Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarlys
Tient sa tête
Aarlys


Nombre de messages : 3

besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.   besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:43

Bonjour,
Je souhaite changer les sièges auto de ma fille de 7 ans qui a un gr 2/3 bebe confort moby et ce lui de mon fils de 3 ans et 1/2 qui a un gr 1 iseos safe side de bébé confort, car j'ai cru comprendre que c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Nous allons également avoir bb3 en juillet donc 3 sièges devront loger à l'arrière de notre 308 sw, et que pour le bébé nous allons prendre le romer baby safe plus SHR II.
Autre point important n°2 ne fait que 13kg passé pour un peu plus de 1m donc petit gabarit qui ira dans un gr 1/2/3 ou un RF jusqu'à 25kg.
J'éspère que vous pourrez m'apporter vos précieux conseils
Merci besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. 644737
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.   besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:11

Bonjour,

je te suggère de pendre un rf jusqu'à 25kg pour n°2, le choix depend surtout de la place qu'il y a derrière le passager (ou le conducteur, au choix) et du budget...

Pour le grand, tu trouvera la liste des meilleurs siéges groupe 2/3 ICI en bas de la page. Les meilleurs sont ceux avec une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!
» besoin d'aide.. 3 enfants .. 3 sièges autos...
» 3 enfants, 1 kangoo 2 et 1 mégane 1 et des sièges o_O
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic
» Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: