Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges

Aller en bas 
+11
futurpapadouble
LiseE
panipwoblem
Jeans
luna56
cho7
Lyly35
ChuppyLulu
caro34
chokini
*Tagada*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:48

Bonjour a tous,
J'ai besoin de conseils pour un probable achat en urgence d'une voiture.

J'ai eu un accident sur l'autoroute ce matin, et mon xzara picasso ne sera surement pas réparer.
On attend le passage de l'expert lundi mais il cote 4100e et vu les dégâts je pense (tout comme le dépanneur) qu'il y en aura pour plus cher de réparation (air bag latéral sorti, ceintures a changer, et toute la carosserie: pare choc avant, aile, les deux portes et l'aile arrière, en fait toute la voiture sur toute la longueur coté conducteur)

L'assurance me rembourserai donc la valeur de la voiture - 200e de franchise.
Si tel est le cas, j'aurai très peu de temps pour trouver une remplaçante (besoin impératif de la voiture ici même pour emmener les loulous a l'école).

Du coup si on doit en racheter une, je voudrai prendre autre chose qu'un picasso (car on aurai quand même du le changer quand ma dernière changera de siège: Trois Solution X-fix c'est inattachable dans le picasso, on passe plus la main).

Il faut que je trouve une voiture:
- diesel impérativement
- qui puisse contenir 2 solution X-fix + un energy pro
- mais aussi pour plus tard 2 solution X-fix + un 3eme siège groupe 2/3 (Solution X-fix de préférence)
- dans les 160000km c'est bon (c'est ce qu'avait la mienne) mais moins c'est mieux
- pour 4000e MAXI

Donc j'ai noté déjà:
- Zafira, mais est-ce que je peux mettre les 3 au même rang ou obligatoirement 2 au "milieu" et 1 dans le coffre?
- 307 SW, j'ai entendu dire que c'était bon, mais j'ai un doute vu mes sièges.

- Sénic, NON ça passe pas.

Qu'avez vous comme voiture? Avez vous d'autres idées?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 10:26

Bon ce n'est évidement pas ton budget mais une sharan ça rentre (ou seat alhambra c'est le même modèle) les nouvelles versions

ce qui ne passe pas de sur, les fords Cmax, mazda5, on avait regardé pour acheter mais ça n'allait pas (pas 3 vraies places a l'arrière) ou alors en utilisant les places dans le coffre


sinon à part la voiture ça va ? pas de blessés ?

Bon courage en tout cas
Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 266271
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 15:23

J'avais un scenic II et en effet, cela ne passe pas. Tu peux aussi oublier le seat altea, la place du milieu est minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 16:02

Tout ce qui est Logan break, ça n'irait pas ? J'ai cru comprendre qu'il y avait de la place à l'arrière !

Sinon, un Fiat Multipla. Pas testé avec 3 Solution X-Fix, mais vu que celui de ma belle-fille est moins large que les sièges du Multipla, je pense que ça devrais passer pour s'attacher, c'est bien trois vraies places larges !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 17:38

peut être un c4 picasso? dans le mien je mets derrière un Römer kidfix, un maxicosi ferofix et un cybex isis-fix
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 18:21

bonsoir;
pour ma part nous avons revendu le zafira car un bébé 4 est arrivés et trop petit.sur notre modèle(2002), en tous cas ,les trois enfants étaient très serrés, les 2 enfants cotés fenêtres avaient des sièges auto basique et celle du milieu n avait qu une ceinture ventrale et pas trop de place pour bouger(très serrée). lors des grands trajets nous la mettions sur un des sièges escamotables du coffre et dans ces cas la ,plus de place dans coffre et surtout je n appelle pas ça un siège mais un strapontin, pour avoir fait un trajet à cette place la, c est très inconfortable. voila pour mon expérience avec le zafira qui soit dit en passant nous a fait 10 ans sans aucun soucis, juste un problème de place.à la place nous avons pris un 807 et au niveau de l écartement des sièges , ça n a rien à voir!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 21:40

Moi j'ai un seat alhambra et nickel pour le3 sièges autos. Altes xl ça passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 21:47

dans le zafira c'est galère. Je ne peux pas mettre mon isis fix au milieu et le ferofix passe juste juste (et du coup ma fille est toute serrée dedans)
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 22:35

Merci pour vos idées et avis, je vais aller étudier tout ça (oui, j'ai un homme qui ne s'intéresse pas du tout au voitures, c'est moi qui ai toujours géré ça)
Bon les boules, l'assureur me prête un senic 2 demain je pensais que ça allait peut-être le faire avec les 3 mais c'est pas gagné alors. Toute façon c'était ça ou rien (enfin si, Sénic 2 ou clio)
La voiture partira bien a la casse, il y en a pour trop cher, le mecano l'a dit a l'assurance, mais on attend quand même le passage de l'expert lundi matin.

Pas de blessés, sauf quelques gros hématomes pour moi (merci l'air bag) des douleurs au passage de la ceinture et des contractures partout.
D'aileurs je voulais vous dire:
UN GRAND MERCI a vous et a tout vos conseils sur les sièges autos, car garce a tout les conseils que j'ai pu trouvé ici j'avais changer mes trois sièges l'an dernier (j'avais un iséo et un evolva, les deux harnais face route Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 480210et mon plus grand avait un kid fix que j'ai garder et passé dans la voiture de la mamie)
J'avais donc acheter 2 solution Xfix (ma fille en évolva devait changer de groupe) et un Energy Pro (le pallas, mon coup de coeur, ne rentait pas avec les deux autres sièges)

ILS ONT EPARGER MES ENFANTS!!!!
On quand même pris la glissière central en latéral alors que j'étais a 130km/h (je ne sais pas comment a eu lieu l'accident j'ai un trou noir de tout ce qui s'est passé avant le choc de l'air bag qui m'a secoué).

Aucun de mes enfants n'a été blessé, même pas de douleur du au ceinture (juste ma fille a eu des petites contractures au dos car elle s'est crispé, on a vu le medecin) et ma petite en bouclier, top!!!! Les gendarmes et les dépanneurs n'avaient jamais vu de siège comme ça Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 54258. Au retour en taxi, le chauffeur m'a même dis: vous voulez pas lui mettre un casque aussi? J'ai ris, jaune!!! Et j'ai juste répondu: si je pouvais, je le ferais!

Bonne nouvelle, après négociation ce matin, l'assurance me rembourse mes trois sièges pour que j'en achète trois neuf (j'allais le faire dans tout les cas, mais remboursé c'est mieux).
Au départ elle comprenait pas pourquoi vu qu'il ne sont, visuellement, pas abimé (sauf celui du coté du choc, l'appui tête a heurté le montant de la portière le polystyrène est tassé), mais je lui est expliqué qu'en cas de choc, le siège n'est plus sur, toussa toussa... et elle a accepter.

Donc je change de voiture et de siège, ça élargira peut-être mes possibilités voitures/sièges si je change de modèle de sièges (bien que j'aime bien ceux là Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 409422)
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptySam 10 Nov 2012 - 22:47

Alors Zafira j’oublie, j'ai pas vraiment envie d'en mettre un dans le coffre.
Je testerai quand je revois ma belle mère, elle en a un.

Alors oui, budget ric rac, je ne peux pas mettre bien plus que ce que me donnera l'assurance, soit environ 4000e, peu être un peu plus.
On vient d'acheter une maison, le crédit est passé juste limité (ce sera non pour un crédit voiture en plus) et nos économies on financé les travaux de la maison. Les bourses sont vides, c'était pas prévu pour tout de suite la voiture.
Enfin il me reste quelques cosy et poussettes que je dois revendre ça va aider un peu. Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 483667

Je regarde les "vieux" alhambra, sharan et multipla, mais il parait que ça consomme beaucoup?
Le C4 picasso est hors budjet Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 869154

J'adore C8 et 807, surtout en noir Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Dentenm2 mais c'est gros quand même et chaud chaud dans le budjet.

J'aimais bien le Cmax, dommage.
Quelqu'un a testé 307 SW?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 4:12

Je peux juste te donner un conseil au niveau des sièges... Pour pouvoir en caser 3, le ferofix est top !! Ses côtés sont "souples" et il n'y a pas d'accoudoirs. Donc aucune gêne pour attacher les enfants et c'est un siège très confortable d'après ma grande... Moi, ça a changé ma vie de ne plus m'arracher la moitié des mains et de galérer 10 min pour réussir à attacher la ceinture !!

Chez Babyhuys, ils ne sont pas trop chers et c'est un site sérieux.

Ps : avant, on avait un Partner et 2 pallas fix et un ferofix, ça passait... et si tu prends 2 ferofix, ça passe dans une 307 SW
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:35

dans ton budget, le choix reste très limité. Du coup, hormis 806 ou C8, je vois pas trop, sauf à reprendre un picasso. J'ai un picasso, 3 réhausseurs ça rentre, mais c'est vrai que pour les attacher c'est la croix et la bannière, j'ai moi-même envisagé plus grand, soit grand picasso, soit C8 (j'aime le principe des portes coulissantes).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:43

et reprendre un picasso mais changer un de tes sièges contre un ferofix?
ça me semblerait une bonne option ça en terme de budget et le ferofix est un très bon siège et sera plus simple à attacher (je rejoins l'avis de jeans à 100%!)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:35

Mon alhambra à 4 ans mais c'est le modèle d'y à 10 ans, en moyenne je fais moins de lot7l/100KM.
Ce sont des grosses voitures ça prends plus le ven
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:40

moi j'ai une 307 SW, mais j'ai qu'un siége... si tu veux, je teste les WE prochain 2 isis + un cosy dans la voiture de ma BS, une 307 SW aussi...

mais comme ça, pas sur que ça passe 3 siéges type pallas. surtout avec les isofix, qui centrent beacoup les siéges externes...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:06

Pour le Multipla, il consomme pas mal en essence (10l / 100 km) par contre en diesel je ne sais pas, mais logiquement c'est moins.
Cela dit, pour 4000€ de budget tu viseras plus un monospace ancienne génération, et du coup les consommations seront forcément relativement élevées.

Et comme les filles, la solution de changer les sièges autos pourrait être une alternative intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:50

et un renault espace ou un 807 ca irait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:57

Une logan MCV. Normalement ça passe. Une maman du forum y met deux multitech et un cosy sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:01

Merci les filles!!!
Alors le Sénic 2, classe, j'adore!!!! Mais c'est même pas ma peine avec les enfants, quand on ferme la porte, ça serre carrément les sièges entre eux (ça force entre les deux portes) et impossible d'attacher les ceintures Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Le_fou_j j'ai même pas tenté de mettre les isofix vu que je tombait pas en face.

Du coup, j'ai mis mes deux nenettes derrière et mon plus grand devant dans sont solution x fix (il y a l'isofix aussi a l'avant, ça c'est top). J'ai reculé le siège a fond, mais je me demande pour l'air bag, je le laisse? C'est juste pour les dos a la route que l'on doit l'enlever?

Sinon, j'ai potassé hier soir, les C8 et 807 me font un peu "peur" (niveau mecanique), les avis des utilisateurs sont très souvent négatifs avec des pannes très fréquentes, les pneus s'use très vite a l'avant et pas mal de soucis sur électronique. (toute façon, une voiture a ce prix, je m'attend a des problème mais le picasso a comparer: 2004, 170 000km a part l'entretient courant, la courroie de distib' et le débimetre, on a jamais eux de souci)
D'ailleurs, je m'étonne moi même d'en trouver a 4000e, prix identique aux picasso pour les même année modèle/même km, alors que le C8 et le picassso avait quand même un gros écart de prix a l'achat neuf. Ca doit décoté plus vite les gros monospaces, ou alors ça se vend pas bien. J'ai pas l'argus, j'irai l'acheter demain pour voir.
Les Espace ont l'air d'avoir moins de problème, mais je les trouve moins beau Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 54258(oui je sais, c'est pas un criètre de choix) et un peu plus volumineux. Et en plus l'homme n'aime pas les Renault Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 480210.
Les logan on l'air pas mal mais il m'a dis: c'est NON j'aime pas du tout, c'est catégorique!

Je suis curieuse pour les 307SW, si ça pouvait passer ça serait top!!!

Les grosses voiture c'est clair que ça consomme plus, elle sont déjà pas mal lourde a la base, mais 10l/100, ça me fait déprimé d'avance (le picasso on était a 6,5/100, on faisait peu de ville mais pas mal de petites routes de campagne avec beaucoup d'acceleration/feinage).

Ca serait surement la meilleurs solution de reprendre un picasso, même si j'avais envie de changement.
Mais si je pars sur un picasso, il faut que j'en trouve un avec toit panoramique, les enfants ont touvé ça trop-mega-genial dans le taxi l'autre jour, ça leur ferait trop plaisir!!!

Du coup, je vais me pencher serieusement sur la question des sièges, je m'en vais lire le reportage sur le ferofix.
Le soucis dans le picasso c'est les montants sur les cotés qui sont arrondi, mon fils avait dejà la tetière qui touchait le montant, je ne pouvais pas monter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:24

Pas de regret à avoir en ce qui concerne le scenic 2.
Les montants des côtés sont arrondis et du coup je ne pouvais plus monter la têtière du siège-auto de mon fils qui avait 4 ans (autant dire que ça ne laisse pas une grande marge).

Bon et puis niveau mécanique c'est vraiment de la merde Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Tongue_g (malheureusement je sais de quoi je parle Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:25

SUPER! Je suis convaincu et emballé, ce sera deux ferifix pour les grands!!!!
Par contre très bon qu'en isofix, donc forcement dans l'idée de prendre un picasso, je ne pourrais pas l'utilisé au milieu, il n'y a l'isofix que sur les deux sièges des cotés. J'ai peur qu'en grandissant, je sois obligé de mettre mon grand au milieu a cause de ce satané montant arrondi qui buttera dans la tétière, bon, on rechangera de siège plus tard au pire....

Et pour la petite du coup, je suis un peu embêter, je repart sur un energy pro? Je suis tenter par le juno, mais pareil apparement il est mieux avec l'isofix ou c'est juste la question de l'inclinaison? parce que si elle reste au milieu, yen a pas.

Ou alors, le pallas pas isofix? Ca passerai?

Comme ça au depart je fais:
Ferofix (ma grande) / Pallas (ma petite) / Ferofix (mon grand)

Et ensuite, si j'ai un problème de tétière pour le grand (ce qui devrait correspondre au changement de groupe de la petite, l'an prochain):
Ferofix (ma grande) / Pallas devient Solution X (mon grand): Ferofix (ma petite)

Ou alors je fais juno ou energy, et je renvendrai pour un Solution X.

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges 651904 Arrrrrg, le casse tête!!!!
Faut que je me décide vite, pour les acheter au plus vite. J'utilise encore mes "accidentés" là, même si le risque est peu élevé (on ne va faire que maison école cette semaine) j'ai mauvaise conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:30

le problème u bouclier c'est qu'il ne passe pas tout le temps sur la place du milieu à cause de la longueur des ceintures.
Dans mon grand c4 picasso je ne peux pas mettre l'isis fix sur la place du milieu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:30

lyly35 a écrit:
Pas de regret à avoir en ce qui concerne le scenic 2.
Les montants des côtés sont arrondis et du coup je ne pouvais plus monter la têtière du siège-auto de mon fils qui avait 4 ans (autant dire que ça ne laisse pas une grande marge).

Bon et puis niveau mécanique c'est vraiment de la merde Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Tongue_g (malheureusement je sais de quoi je parle Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Sueur_g2 )

AH, ben comme dans le picasso pour les montants (mais mon fils a 6ans et ça touche que maintenant, j'avais un peu plus de marge).

Donc mon mari a pour une fois raison, Renault c'est pas top.
Il ne jure que par citroen (bon ses voitures ça n'a été que ça aussi), mais pour moi c'est tout pareil Renault, Citroen et Peugeot.... Je crois que rien ne vaut les allemandes (maleureusement pour la France....)
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:32

lyly35 a écrit:
le problème u bouclier c'est qu'il ne passe pas tout le temps sur la place du milieu à cause de la longueur des ceintures.
Dans mon grand c4 picasso je ne peux pas mettre l'isis fix sur la place du milieu par exemple

J'avais testé l'an dernier quand j'ai acheter l'energy, c'était juste mais ça passait.
Je l'avais pas pris car avec les Solution X fix c'était très très serré.
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:41

Dans le reportage du Ferofix, avec le pallas a coté (photos de Jeans) on voit bien que ça passe pour attaché.
Je me demande avec le juno, car la base du siège est pas faite pareil.
J'ai pensé aussi: avec l'energy on a de la place pour attacher car il est reserré au fond de l'assise, mais les oreilles bien large du siège vont tomber pile en face de celles des ferofix, ça risque d'être un problème ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty
MessageSujet: Re: Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges   Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide :au sujet des assurances apres un sinistre pour une voiture
» besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.
» 3 sièges avec boucliers dans une kangoo ou autre voiture?
» Choix de sièges avec l'arrivée de bébé2 (j'anticipe !)
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: