Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La June de Easyalker pour la campagne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:11

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 777476 La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 54258ben vi j'ai tester une cam neuve et j'insiste sur le neuve en forêt et ça passe mais bon pas les grosse racines, là faut le kit grosses roues avant fixes et là ok t'as un char qui passe PARTOUT mais niveau maniabilité.... Et puis vraiment ce côté bralant c'est juste pas possible t'as l'impression que si tu forces ça va te rester dans les mains et je HAIS le pliage de la cam, un enfer! La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Le_fou_j faut s'y reprendre à 5fois avoir de la force dans les doigts et sous la pluie c'est juste impossible et enfin pour allonger l'enfant c'est horrible! Juste le système ultra pas pratique au possible. dur de faire moins pratique. Si les sangle mais au moins avec les sangle t'as une infinité de positions d'inclinaisons...

Bon je n'ai jamais tester la june. Mais j'ai vu sur ce forum des cam cassées et jamais des easywalker cassées, même après 4 ou 5enfants... La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:34

Tu nous rediras tes impressions ;-) Sinon c'était dans quel magasin belge? Il y a une autre fille du forum qui se demandait ce que valait dreambaby, une boutique belge qui propose la june à 490€.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:42

Toi tu parles de la Cam Artémis. Alors que moi, je donne mon avis sur la Beebop. Et franchement, il n'y a pas beaucoup de poussettes qui auraient passé les terrains pratiqués depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:56

Je n'ai effectivement jamais testée la beebop et j'ai remarque que le pliage au moins était bien plus simple sur la beebop. après niveau soliité je ne sais pas. Mais la beebop est d'un rapport qualité-prix imbattable. ce qui me fait tiquer sur la cam c'est la quantité de défauts par rapport au prix.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:54

san1drine a écrit:
Sinon c'était dans quel magasin belge? Il y a une autre fille du forum qui se demandait ce que valait dreambaby, une boutique belge qui propose la june à 490€.

La June c'est effectivement chez Dreambaby à Herstal que je l'ai vu. C'est une chaine de magasins très connue en Belgique. Plusieurs de mes collègues et amis ont déposé leur liste chez Dreambaby et en ont été très contents. Ils n'ont pas le catalogue le plus étoffé par rapport à d'autres magasins mais en général ils sont imbattables sur les prix.

C'est chez Dreambaby que je compte déposer ma liste de naissance pour ma part.

Par contre la Bugaboo Caméléon soldée à 680 euros, je l'ai vu chez Baby2000 à Herstal, si ça peut intéresser quelqu'un La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 644737. Ce sont 2 modèles d'exposition qui sont soldés : l'un en rouge, l'autre en violet foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:04

Ok merci. Niveau tarif, elle est à combien sans la nacelle chez dreambaby?
Elle est vendue avec canopy et assise? Je l'ai vu sur le site de dreambaby à 490€ et cela laissait penser qu'à ce prix elle était avec l'assise et le canopy bleu mais rien n'est précisé! Comme tu l'as vue tu saurais peut être dire?
Ce n'est pas pour moi mais le tarif l'ayant étonnée .. La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:01

490€ c'est le prix de la June sans la nacelle chez Dreambaby. La nacelle est à acheter à part (avec habillage pluie et moustiquaire) au prix de 170€. Je l'ai trouvée dans le catalogue papier mais bizarrement pas sur leur site, j'ai envoyé un mail au service client pour savoir ce qu'il en est...

La capote (c'est bien ça un canopy La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Dentenm2 ?) est à acheter à part au prix de 44.50€ : Ici
Que veux-tu dire par "l'assise" (oui désolée je débute vraiment ^^ ) ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:46

L'assise c'est un coussin à ajouter pour plus de confort, mais le hamac est déjà confortable sans, ou pour mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:12

Je me coucherai moins bête ce soir ^^.

L'assise - ou coussin - est également à part au prix de 44.99€ : Ici

Et pour la couleur pas trop le choix, chez Dreambaby c'est bleu ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:24

Merci. J'ai transmis les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:38

CathQuart a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, elles me confortent sur le fait que je ne suis pas partie sur une poussette totalement inadaptée à la campagne La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Tongue_g

Fredda, merci pour les propositions alternatives ! J'aimerais avoir ton avis sur la June : est-elle OK selon toi pour l'utilisation en campagne ?

Encore merci à toutes !

Coucou,

Alors pour la campagne la june est très bien et pour une tout terrain elle est légère et surtout vraiment compacte (contre un mur dans la maison c'est nickel, dans ton coffre sur la tranche par exemple, elle n'est ni large ni longue). Par contre, pour reprendre d'autres de tes critères de départ (maniabilité et facilité d'utilisation), elle est moyennement maniable et elle ne se ferme pas en un bouton non plus, il y a plus simple en terme d'utilisation j'ai trouvé, en effet il faut compter trois voire quatre manips pour la plier correctement, le changement face route face parent ne se fait pas en un clic non plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:02

Léno a écrit:
Par contre, pour reprendre d'autres de tes critères de départ (maniabilité et facilité d'utilisation), elle est moyennement maniable et elle ne se ferme pas en un bouton non plus, il y a plus simple en terme d'utilisation j'ai trouvé, en effet il faut compter trois voire quatre manips pour la plier correctement, le changement face route face parent ne se fait pas en un clic non plus par exemple.

Effectivement j'ai pu m'en rendre compte en allant la tester hier, mais je trouve qu'elle reste tout à fait correcte du point de vue pliage-dépliage. Et puis elle est bien compacte et rentrera dans mon coffre, contrairement à la Bugaboo qui se plie facilement (même s'il faut tout de même enlever le hamac) mais ne donne pas un résultat aussi compact !

Et puis bonne nouvelle, je suis retournée au magasin aujourd'hui avec mon homme et il a été séduit par la June. Il trouve la Bugaboo très bien aussi mais c'est lui qui m'a fait remarquer qu'elle tiendra difficilement dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:13

Je ne pense pas que tu en seras déçue, elle a tout de même beaucoup pour plaire.
A suivre dans les mois qui viennent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La June de Easyalker pour la campagne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette avec landau pour campagne
» Ombrelle pour June
» poussettecompacte pour la campagne compatible avec le kiss2
» Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne
» poussette pour la campagne assez compacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: