Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La June de Easyalker pour la campagne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:37

Bonjour à toutes,

C'est en cherchant des informations pour choisir au mieux la future poussette de mon fils (dont la naissance est prévue pour début juin) que je suis tombée sur ce forum... et depuis, je ne le lâche plus, je ne compte plus le nombre de pages que j'ai lu !

Après moult hésitations et comparaisons, je penche pour la June de Easyalker bien qu'elle soit horriblement chère... les principaux critères qui me l'ont fait choisir sont les suivants :

- son poids relativement léger : je suis une crevette sans muscle de 52kg, alors c'est très important pour moi d'avoir une poussette pas trop lourde, sans quoi je me connais je vais vite me décourager et diminuer les sorties avec bébé.
- sa facilité d'utilisation : si je dois clipser et déclipser 10 bidules pendant 5 minutes pour ouvrir et fermer la poussette, j'en aurai vite marre... j'ai de la place chez moi pour ranger une poussette fermée sans problème mais pas possible de la laisser dépliée en permanence hélas.
- sa maniabilité.
- sa longue durée de vie : depuis la naissance (avec la nacelle) jusque... très tard puisque si j'ai bien lu elle peut supporter jusqu'à 30 kilos.

Oui mais voilà, à ce prix là, pas question de me planter... et je me pose la question de savoir si la June est adaptée à la campagne puisque c'est là que j'habite et que je promènerai bébé le plus souvent... Quand je dis campagne, ça veut dire dans le village avec des trottoirs pourris (bitume abîmé, graviers...), des chemins de terre et des petits bois, tout cela en terrain plat (je vis en Belgique et le coin où j'habite est vraiment le plat pays) et avec 10-15 cm de neige régulièrement en hiver.

Donc je me permets de faire appel aux expertes : une June est-elle adaptée dans ces conditions ?

Sinon pour info voici les autres poussettes auxquelles j'avais pensé mais que j'ai écarté :
- La MacLaren Techno XLR : plus légère, moins chère mais c'est clairement une 100% citadine.
- La Bugaboo Caméléon : le fait de devoir démonter le hamac du châssis quand il faut plier la poussette me décourage d'avance, et je ne suis pas certaine non plus qu'elle "passe" à la campagne.
- La Qtro Plus de Easywalker : trop lourde pour moi et malheureusement pas réversible.
- La Baby Jogger City Versa GT : trop lourde et avec une durée d'utilisation moindre puisque jusque 15kg seulement.

Un grand merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:33

Pour la June a la campagne, c'est un bon choix, elle supporte vraiment tous les terrains et avec les suspensions, le bébé est bercé et pas secoue.
Par contre, le pliage en un morceau est quand même lourd, je mettais la mienne plusieurs fois par jour dans le coffre et j'en avais mal au dos, depuis ça, j'en suis revenue aux pliages en deux morceaux.
Pour la maniabilite, ça va mais ce n'est pas la meilleure du marche.
Pour le changement de siège réversible, ça se fait pas en un clic, faut un peu chercher...

Bref aucune poussette n'est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:49

Moi je pense que oui pour le côté trottoirs abimés, campagne, forêt et neige.
Pour le côté maniabilité, il paraît que la qtro est plus maniable même si plus lourde pour la voiture et plus encombrante. Moi, la june, je la trouve parfaite pour moi (1,70m, 56kg).
Le pliage et dépliage sont très simples.
Après si d'autres filles ont des idées pour autre chose.

En Belgique, elle est bien moins chère qu'en France !Ici


Dernière édition par san1drine le Mar 26 Fév 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:53

Toi qui l'as eue : pour la campagne, une High trek, c'est pas plus maniable et moins lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:58

Oh non la high trek..le poids pour la monter en voiture est horrible et là j'ai pu comparer car j'avais les deux sous la main! Et là, la june glisse en comparaison, ultra légére et maniable pour le coup (et même mon mari me l'a confirmé 1,80m-65kg)! J'ai justement viré la high trek pour la june et sans regret! La june est plus stable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:09

Oui ça je te crois, les 3 roues, c'est pas terrible pour la stabilité surtout passer le trottoir etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:04

Ca dépends des 3 roues...en général la stabilité est amoindrie surtout pour certaines...type HT. D'autres ont un point de gravité mieux pensé et donc plus maniable et plus stable...

Je n'ai pas eu la EWqtro, mais il semblerait qu'elle soit adaptée à ce que tu recherches et plutot compacte une fois pliée.

Sinon, la urban jungle de MB pourrait te convenir aussi avec le siège face to face pour les premiers mois et en mode nacelle. Super maniable d'un doigt et compacte à plat une fois pliée. Reste un peu de longueur. Largeur 63cm donc passe partout.

Après tu as la célèbre BJCV en mode GT....mais un peu lourde à soulever pour la mettre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:20

Merci beaucoup pour vos réponses, elles me confortent sur le fait que je ne suis pas partie sur une poussette totalement inadaptée à la campagne La June de Easyalker pour la campagne ? Tongue_g

Fredda, merci pour les propositions alternatives ! J'aimerais avoir ton avis sur la June : est-elle OK selon toi pour l'utilisation en campagne ?

Encore merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:36

Je n'ai pas testé la june. Je me réfère à tout ce que j'ai lu dessus (avis, blogs, expériences d'amies...) Mais oui je pense qu'elle est adaptée à la campagne. Et son hic serait le poids pour la soulever et la mettre dans le coffre...après question de gout, moi je ne la trouve pas assez "cocoon", le fait que le repose jambes ne soit pas inclus...la nacelle assez basse...etc. Et certaines semblent la trouver moins maniable en ville que d'autres poussettes...je pense que cet avis est à prendre en compte. Il te faudra peser le pour et contre...Si tu es prête à mettre le prix dans cette poussette, en tous les cas, cela t'ouvre un grand champ de possibilités ...et d'autres combinaisons possibles.

De toutes façons, pour moi, Une seule et unique poussette ne peut pas tout faire : campagne et ville...tout terrain et citadin à la perfection...l'idéal étant d'avoir une tout terrain assez compacte et une citadine. Ce n'est que mon avis perso bien sur...mais on finit toutes par en arriver la...

Après si bb arrive en juin, cela te laisse le temps de faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:15

freddra a écrit:
De toutes façons, pour moi, Une seule et unique poussette ne peut pas tout faire : campagne et ville...tout terrain et citadin à la perfection...l'idéal étant d'avoir une tout terrain assez compacte et une citadine. Ce n'est que mon avis perso bien sur...mais on finit toutes par en arriver la...

J'avoue que j'y ai également réfléchi : prendre 2 poussettes, l'une pour la ville et l'autre pour les sorties près de chez moi.

Mais alors quelle poussette "citadine" prendre en complément de la "tout-terrain" ? Une poussette canne ? Ce n'est pas adapté pour un nouveau-né et elles ne peuvent pas toutes accueillir une nacelle pour les premiers mois.

Désolée pour toutes ces questions mais je suis une véritable novice La June de Easyalker pour la campagne ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:05

Si, tu as des poussettes dites canne qui peuvent accueillir un nouveau né...xlr, xt...tout ce qui est allongeable à plat , après pour le confort une petite chancelière légère suffira pour l'été...j'avais la citysport cocoon de graco à la naissance de mon petit dernier : mega compacte, légère et on peut fermer le bout pour faire un "cocoon" (d'ou son nom d'ailleurs à ne pas confondre avec la sport). Je l'ai utilisée en décembre avec une chancelière. En plus le panier est géant...et 45cm de large, difficile de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:56

Moi je serais incapable de mettre un petit bébé directement dans le hamac d'une poussette, encore plus si le hamac est dans le sens de la route. Je préfère investir et acheter une nacelle.
Je pense que la canne peut arriver vers les 18 mois mais avant vive la nacelle puis le hamac. Question de choix personnel. On peut mettre aussi des couffins souples mais encore une fois je préfère investir dans une voire deux (polyvalente puis canne) que 3 (canne, ville, campagne)..changer de poussettes en fonction de l'usage, je l'ai fait et ça m'énerve.

Après certaines parlaient de la slalom reverse mais je ne sais pas ce que cela donne niveau poids.
D'autres pratiquent le portage et la poussette mais moi je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:22

Encore une fois merci pour vos précieux éclaircissements. Je vais de toutes façons "tester" la June ce week-end dans un magasin de puériculture pour me faire une meilleure idée de la chose, et notamment de sa maniabilité.

Heureusement que je m'y prends dès maintenant pour le choix de la poussette, parce que je suis une grande indécise... j'ai déjà mis 3 semaines à me décider pour le papier peint de la chambre du bébé La June de Easyalker pour la campagne ? Rolleyes alors je n'ose pas imaginer ce que sera le reste quand je vois tout l'équipement nécessaire pour l'arrivée d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:52

C'est normal d'être indécise, on veut toutes le mieux pour bébé et son mode de vie ;-) Et au premier encore plus ;-)
Après on sait mieux ce que l'on veut ;-)

Sinon la babyzen de recaro avait l'air d'être dans le même genre que la june mais je ne sais pas si c'est solide et maniable..
Ici sous l'article june.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:53

Merci Sandrine pour le lien vers l'article ! Mon homme a pu y lire des infos intéressantes (bin oui le pauvre il essaie de me suivre dans les méandres du choix de la poussette La June de Easyalker pour la campagne ? 54258)

J'ai finalement pu aller au magasin ce matin et tester la June, c'est vrai qu'elle m'a vraiment plu et qu'elle correspond à l'idée que je m'en faisais. Même si un prix total de 660€ (poussette + nacelle), ce n'est pas donné, je pense qu'elle les vaut.

Oui mais voilà... le magasin solde 2 modèles d'exposition de la Bugaboo Caméléon à 680€ (poussette + nacelle également). Je n'ai pas pu résister à l'envie de la teste et elle est top La June de Easyalker pour la campagne ? Big_sour. Mais est-elle aussi "tout terrain" que la June ? Evidemment difficile de tester sur le parquet du magasin ^^.

Du coup maintenant je recommence à hésiter ! J'ai oublié de demander à la vendeuse s'il est possible d'adapter une coque groupe 0+ Aton de Cybex sur la Caméléon... Si oui alors j'hésite vraiment, si non je reste sur la June car je sais qu'elle peut accueillir cette coque et c'est vraiment celle-ci que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:21

Pour la coque, elle va aussi sur la cam normalement, j'en suis quasi certaine (à confirmer par les filles).
Regarde le post où Zutalors (ou demande lui son avis par mp) car elle compare Cam/June/Bee. ICI

Citation :
BILAN DE COMPARAISON :

Le poids : 1ère Bee, 2ème June, 3ème Cameleon.
la largeur : 50cm Bee, 55cm June 59cm Cameleon
la hauteur du dossier : 51cm June/Bee
Les suspensions : 1ère June (passe sans problème les gravillons, nids de poule, gros cailloux/terre battue (chaussé avant pose de bitume, j'ai testé), 2ème Cameleon (le problème ce sont les petites roues qui se coincent dans les nids de poules ou petits creux aux bords des trottoirs ou butent sur les gros cailloux), 3ème Bee (çà tremblent dans les gravillons).
La maniabilité : 1ère Bee, 2ème Cameleon, 3ème June (les pneus sont plus lourds à tourner que les petites roues).

pour franchir les trottoirs avec la June, on ne peut appuyer sur le guidon comme les bugaboo car il est trop vertical, il suffit de pousser avec son pied sur la barre centrale du bas et çà passe tout seul.

Mon bilan sur la JUNE :

ses points positifs:
- pliage en 1 morceau
- maniable et passe partout (pas trop gros, taille entre la bee et la cameleon donc ville/ballades toutchemins)
- hamac confortable pour l'enfant et dossier haut (54 cm)
- canopy couvrant avec visière et réglable en hauteur et peut se rétracter à l'arrière quand l'enfant aura envie de parler avec maman et qu'il sera face à la route (pratique en 2ème âge)
- guidon reglable en hauteur
- pliage compact tout de meme et facile (suffit d'appuyer sur les deux gros boutons rouges latéraux)
- reversible
- hamac allongeable
- grand panier
- pneus tout terrain
- tissus de qualité

ses points negatifs:

- pneus à gonfler (j'ai toujours peur d'une crevaison)
- la réversibilité du siège est moins facile que la cameleon (juste deux boutons clips)
- pas de barre repose-mains face maman possible, on peut juste la mettre face route

Suite à l'achat de la June, la Bugaboo Cameleon a rejoint un autre foyer.
J'ai juste gardé la bee en cas de crevaison ou reparation de la June (on sait jamais) et parce que c'est un modèle qui n'est plus sur le marché 50cm de largeur avec plein d'atouts. (et puis c'est sentimental, j'avais acheté la bee dans l'espoir qu'un de mes essais fiv marche ; pour celles qui ne le savent pas, mon pseudo zutalors était une réponse à tous mes échecs de traitement fiv pour bb2)
sinon la June peut être un mix de la Cameleon et la Bee.




Je pense que la cam est moins polyvalente, mais elle a des avantages que la june n'a peut être pas niveau maniabilité (je n'ai jamais essayé la cam, mais bugaboo c'est très bluffant à ce niveau là et ils sont forts...après dans la vie je n'ai pas trouvé la june lourde à déplacer, cela dépend des gens et de ce que l'on a connu comme poussette avant aussi) et côté intuitif pour le changement de siège, le canopy plus grand (?), l'assise allongeable à plat. Et il faudrait voir pour la mettre en voiture si c'est simple ou non pour toi. La cam est très belle mais plus grosse et à ce prix cela vaut clairement le coup. Je ne sais pas du tout ce que vaut une cam sur de la neige. La june, j'ai essayé c'était facile ( pas à la montagne, chez moi alors que rien n'avait été nettoyé). Tout dépend aussi malgré tout si tu as de la place ou non dans ta voiture. La june est plus compacte si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:49

La Cameleon n'est pas une tout-terrain mais une tout-chemins. Mais personnellement, je ne suis pas du genre à limiter mes poussettes à un seul type de terrain : je n'ai pas les moyens pour cela!

J'ai actuellement la Beebop (idem Cam), je l'ai utilisée dès la naissance avec la coque sur des terrains vraiment extrêmes. J'ai tout fait avec : magasin, ville, pavé, chemin, terrain "défoncé" (paddock de courses automobile sur terre La June de Easyalker pour la campagne ? Le_fou_j ). Bref, avec moi elle a tout vu, et elle s'en tire plutôt très bien. Je l'ai adoré et l'adore encore.
L'avantage, c'est que l'on peut y mettre une coque, donc pas besoin de réveiller bébé si il s'est endormi. Elle est très maniable, mais le devient quand même un peu moins quand bébé grandit (grossit). Le hamac préformé est génial, un vrai cocon. J'y ai mis L. dès ses 4/5 mois je crois en face-parents.
Mais franchement, aujourd'hui je suis contente d'avoir une petite canne pour les magasins/la ville. J'en avais ras le bol de descendre le châssis du coffre et le remonter sans cesse.

Sinon, si tu as peur que la June ne soit pas assez tout-terrain, tu peux prendre un porte-bébé physiologique (ou une écharpe). Ton bébé y sera très à l'aise et ce, dès la naissance La June de Easyalker pour la campagne ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:51

Citation :
Sinon, si tu as peur que la June ne soit pas assez tout-terrain, tu peux prendre un porte-bébé physiologique (ou une écharpe). Ton bébé y sera très à l'aise et ce, dès la naissance .

Elle a peur que la cam soit moins tout terrain pas la june La June de Easyalker pour la campagne ? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:53

Oui, m'enfin ça change rien à ce que je veux dire. Si elle trouve une poussette qui lui convient mais qu'elle ait peur qu'elle ne soit pas assez TT, qu'elle pense au portage La June de Easyalker pour la campagne ? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:55

C'est une solution mais quand tu achètes ta poussette, je trouve que tu essayes le portage après...et tu adhères ou non. Et ce serait dommage de se planter de poussette à cause du portage et de se dire à si j'avais su... Le portage, même si c'est un concept génial, tout le monde n'y adhère pas pour son enfant (moi la première pour diverses raisons) mais c'est un autre sujet...

Je rebondis ... par contre la june peut aller loin dans le temps niveau âge de l'enfant. Cela n'enlève pas le fait d'en avoir assez de mettre un châssis dans une voiture (problème récurent à de nombreuses poussettes), mais elle est peut être plus légère pour la monter quand même (fait partie des plus légères). Après c'est la quête de nombreuses mamans que de trouver des châssis les plus légers possibles pour la voiture...m'enfin au départ, tu utilises la coque + le châssis ou nacelle + châssis. Le soucis arrive souvent quand tu mets le hamac en plus.


Dernière édition par san1drine le Ven 1 Mar 2013 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:58

Oui oui, chacun choisit ce qu'il veut pour son enfant, mais si elle ne eut pas faire de TT avec son bébé à cause de la poussette, cela reste une solution La June de Easyalker pour la campagne ? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:59

La June de Easyalker pour la campagne ? Wink_gif oui
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:03

Franchement entre cam et june et pour du tout terrain moi je dis june! Plus compacte, bien plus solide, lma cam n'est PAS solide et branlante en main et le frein de la cam 2 est une catastrophe, je n'ai pas confiance du tout. De plus le siège est petit un enfant grand ne va pas dedans...

Par contre oui la cam est très très belle et très très très maniable mais les petites roues avant en forêt... c'est vraiment moyen ça bute facilement. Il faut alors les mettre derrière et tu perd en maniablité. Donc sans hésiter la june! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:05

Voilà un avis constructif lol! Clair, net et précis lol!
La june ne bute pas en forêt, elle passe super bien les racines c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
CathQuart
Attrape ses pieds
CathQuart


Nombre de messages : 22

La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:11

Vous m'avez convaincue les filles ! Je n'avais pas vu la comparaison de Zutalors dans les différents sujets et c'est vrai que c'est éclairant.

Je vais donc rester sur la June, une poussette compacte (comme moi qui suis une miniature La June de Easyalker pour la campagne ? Tongue_g) et visiblement plus adaptée à l'utilisation que nous souhaitons en faire que la Caméléon, qui est top aussi mais correspond moins à nos besoins.

Et pour la solution du portage "de secours", on testera de toutes façons quand bébé sera là et on verra bien à ce moment là. Mais vraiment par chez nous et là où on va pour les vacances, c'est terrain plat ou à la limite petites collines aux pentes douces... donc je pense qu'on limite le risque d'avoir des problèmes avec la June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La June de Easyalker pour la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: La June de Easyalker pour la campagne ?   La June de Easyalker pour la campagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La June de Easyalker pour la campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette avec landau pour campagne
» Ombrelle pour June
» poussettecompacte pour la campagne compatible avec le kiss2
» Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne
» poussette pour la campagne assez compacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: