Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix difficile

Aller en bas 
+5
sofinette
christonio
alexni
Artémis
plum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:03

Je pense que c'est un excellent choix choix difficile - Page 2 609923
Elle est belle en châssis noir!!

Pour le site je ne peux pas t'aider, il faudrait aller voir sur le post de la june :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:18

Tu as raison, en noire j'adore choix difficile - Page 2 Dent_qui

Finalement, ce sera pas bleu, mais noir pour la capote, et beige pour la chancelière et le coussin.
Ça fera un effet noir et blanc. J'espère pas me tromper, d'après les photos du net, c'est assez doux visuellement.

Sur les posts, il y a un deuxième revendeur mais 2 à 3 semaines de délai.

Et je trouve pas le support leg. choix difficile - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:23

En revendeur de la June il y a haricot-asticot aussi je ne sais pas si tu as vu?Pour le repose pied il est dispo sur babyjungle je crois?A vérifier. choix difficile - Page 2 651904
En tous cas bon choix je pense, tu nous donnera ton ressenti quand tu l'aura? choix difficile - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:02

Super Mimine, merci choix difficile - Page 2 Very_ver
Ça me fait 40eur de réduc pour prendre le coupe vent après.
Il est en noir seulement, dommage.
La chancelière ici avec le soleil, ce sera pour le soir si on sort. Passé avril, le coupe vent me servira plus je pense. La moustiquaire anti u.v à l'air bien aussi.

Je reviens avec des photos quand elle arrive.

Merci a vous toutes choix difficile - Page 2 112441
Enfin, je vais pouvoir me détendre..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:11

Ça intéresse quelqu'un pour parrain sur haricot asticot ? On me le propose à l'inscription , si ça peut faire plaisir à l'une d'entre vous ?
À cette heure ci, vous devez dormir ? Moi j'attends la dernière tétée. choix difficile - Page 2 Wink_gif choix difficile - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:33

oui je crois San1drine en avait parlé choix difficile - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:07

merci, son avatar c'est une june!
mp envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:29

Merci Leno ;-) mp reçu.
Pour le repose pieds, il est en commande chez haricot asticot et sera bientôt disponible à la vente;-)
Moi j'ai acheté différents accessoires au fur et à mesure comme cela j'ai bénéficié de réduction et j'ai fait attention de voir pour les frais de port si cela était rentable ou non (donc d'attendre). Si on prend tout chez eux, il y a moyen d'essayer d'avoir un geste commercial, moi j'ai eu une chanceliere womar, coloris au choix, offerte.
Ils sont adorables et répondent vite. On peut aussi leur demander la disponibilité des produits et leur réservation avant de commander.
Si la commande n'avance pas, il faut leur envoyer un mail et ils expliquent le pourquoi du comment.
Pour info freekidds et haricot c'est les mêmes gens. Ce sont les vendeurs officiels en France et au moindre soucis ils se mettent en relation avec le sav très performant de ce que j'ai vu (j'avais des questions).


Dernière édition par san1drine le Mer 13 Mar 2013 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:36

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:22

Merci les filles,

j'attends leur réponse, c'est super intéressant avec les points réducs, je prendrai le repose pieds plus tard.
le sac à langer à l'air bien pratique aussi, il y a même un filet à provision à l'ancienne, genre filet de pêche.

c'est une belle journée, le soleil est là aussi choix difficile - Page 2 411675
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:43

C'est une encore belle journée, malgré la grêle fondue qui tombe !

La commande June est passée, en chassis black et intérieur blanc cassé, avec des accessoires.

choix difficile - Page 2 895788 Grace à toi San1drine, j'ai eu la chancelière offerte. choix difficile - Page 2 371806


Ils sont vraiment sympa chez Haricot asticot (même s'ils ont un drôle de nom choix difficile - Page 2 651904 ) et tout en stock !!

je reviendrais vous donner le compte rendu. j'ai hâte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:59

Bon ben c'est super ;-)
Vivement tes retours sur la june et aussi sur les accessoires dans le post june ;-)
C'est toujours bien d'échanger pour se faire une idée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:00

Bonjour,
Ça y est, elle est là !

Je suis dans la partie le plus délicate, le retournement de hamac choix difficile - Page 2 651904
Je file voir les tutos.

Ps: pas mal la bête choix difficile - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:53

Super ! As tu réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:10

oui merci,
victoire eh eh


pas evident pour une 1ere fois, surtout la gaine rouge à tirer dessous, j'ai pas osé forcer sur les cliquets de peur de casser, mais c'est du costaud. c'est du vrai reversible qui tient par le dessous du milieu du hamac, pas avec une barre, ou sur des rotules latérales.
je comprends le prix quand je vois les finitions et le chassis choix difficile - Page 2 Very_ver

en résumé pour moi, la June est simple et robuste à la fois ( genre un solitaire ) !!!

j'aurais dû ajuster le dos de la chancelière avec le coussin d'assise, faut redéfaire les sangles.
et la barre de maintien arrive pile devant la bouche de mon p'tit Lu, il adore, mais je lui mettrais plus grand.

la moustiquaire anti UV et le coupe vent pas encore essayé.
je prépare les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:41

Super ;-)) choix difficile - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:13

enfin le canapé !

l'emballage nickel, l'intérieur bien protégé. commandé jeudi, c'est du rapide!


[img]choix difficile - Page 2 20130318135320


une heure plus tard, p'tit Lu est bien installé:


[img]choix difficile - Page 2 20130318152220

Tiens tiens, je la connais cette poussette à coté choix difficile - Page 2 777476
mais je préfère la nouvelle, je pose mes mains sur les cotés, je suis bien enveloppé, le hamac est à la fois à moitié souple et pré-formé.


[img]choix difficile - Page 2 20130318153730


avec la chancelière et le coupe vent, à nous les embruns bretons choix difficile - Page 2 1550228203

[img]choix difficile - Page 2 20130318180219


[img]choix difficile - Page 2 20130318181444


pour l'instant, on est resté dans le jardin.
sur les graviers, ça passe mieux en bloquant les roues avant.
et le coup de devoir pousser la barre du pied pour soulever devant, faut s'y faire. j'ai d'abord appuyé sur le guidon, rien ne bougeait choix difficile - Page 2 432701

vivement le beau temps demain pour une virée.

mon avis ne pourras être qu'enthousiaste, je pars de loin avec la Chicco de 2006 actuelle qu'une amie me prête, correspond à un enfant plus grand, et en usage citadin.

sans vous les filles, sans ce forum, je ne me serais jamais intéressé au sujet !
et là je pense me faciliter la vie, et la rendre plus agréable. choix difficile - Page 2 Rolleyes

Mr Plum est content pour moi et p'tit Lu.
au déballage des roues, il à dit " mais c'est une voiture !
et au final, son avis : "ben c'est du costaud"
Revenir en haut Aller en bas
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:42

j'ai oublié de vous préciser qu'en prenant la barre, la moustiquaire et le coupe vent, haricot asticot m'a offert la chancelière June assortie. choix difficile - Page 2 Bis_gif
ça vaut le coup pour celle qui se laisseront séduire par cet "engin", entre les points fidélités, et le cadeau choix difficile - Page 2 Tongue_g

le bon plan grâce à San1drine choix difficile - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:29

eh eh de rien ;-) tant mieux si je peux aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix difficile
» CHOIX DIFFICILE...HEEEELP
» le difficile choix du prénom
» Choix difficile groupe 1,2,3 ou 1...
» Choix difficile (stature enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: