Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptySam 9 Mar 2013 - 18:46

bonjour je viens de passer le pallas 2 fix de mon fils en solution x2 car il fait 18kg. je voudrais en acheter un pour ma fille qui arrive a 12 kg. mais pour elle il faudra un pallas. je me dis que je pourrais lui acheter un solution x2fix et y mettre la base et le bouclier de mon pallas 2fix ? est ce que ca peut marcher d apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptySam 9 Mar 2013 - 19:26

si tu achètes un solution x2fix tu le donnes à ton fils..et ta fille récupère le pallas complet de son frère non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptySam 9 Mar 2013 - 19:47

C'est effectivement plus logique achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas 54258
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:01

en effet ça aurait été plus simple et logique, je suis d'accord, mais j'en ai un peu marre que le grand donne tout ce qu'il a à la ptite, la poussette, l'ancien siege, celui-ci...
et puis ma femme aurait bien voulu le pink pour sa princesse...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:10

De toute façon, la question ne se pose même pas sachant qu'on ne peut pas faire cette manoeuvre, quelqu'un avait déjà demandé à Cybex.
Donc soit racheter un pallas complet à la petite soeur, soit donner le siège du grand à la petite et le laisser choisir la couleur du nouveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:13

Morgane je ne comprends pas très bien j'ai moi-même un pallas 2fix et un solution x2fix, mais le pallas se transformant en solution, le solution doit avoir les encoches pour adapter la base dessus? A moins qu'il fasse 2 types de solution, celui qui avant est un pallas et le solution simple?
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:58

Oui en fait quand j'ai passé mon pallas 2 fix en solutions x2 fix, j'ai vu sur la base une étiquette marquée pallas 2-fix, et sur l'assise j'ai vu la même étiquette marquée solution x2 fix.
Du coup, je ne pense pas que cybex construise 2 types de solution x2 fix, un qui reste "tout seul" l'autre qui irait avec la base du pallas 2 fix...

ou alors ils pourraient faire de sacrées économies d'echelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty
MessageSujet: Re: achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas   achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pallas 2-fix OU Solution X2-fix
» Transformer un solution x en pallas ?
» Bouclier du Pallas sur Solution
» bouclier juno-fix / pallas / solution
» Reportage photos cybex pallas et solution M (fix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: