Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste de siège auto en ceinture 2points...

Aller en bas 
+2
Jeans
loubna
6 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptySam 16 Mar 2013 - 18:23

Voilà j'aimerai savoir tout les sièges autos en ceinture 2 points + les mesures. Merci.

Je sais qu'il y a le max way de Britax.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptySam 16 Mar 2013 - 21:33

Le Multitech aussi et si le Max Way passe, le HiWay 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chat0982
Attrape ses pieds
Chat0982


Nombre de messages : 24

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptySam 16 Mar 2013 - 21:50

Le sujet tombe à pic pour moi! Je viens d'acheter un 806, et avec mes sièges auto, finalement on galère grave niveau configuration, je suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:53

Je remonte le post car là je pense pas le choix, utiliser un RF pour ceinture deux points  Liste de siège auto en ceinture 2points... Wink_gif  

Je me dit que depuis mars 2013 il y a surement des nouveautés  Liste de siège auto en ceinture 2points... 651904  

Merci. 

PS : si vous pouvez m'indiquer le poids max pour chaque siège  Liste de siège auto en ceinture 2points... 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:41

Le Klippan Kiss2 (jusqu'à 18kg) peut se fixer en ceinture 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:57

Merci choupie  Liste de siège auto en ceinture 2points... 895788  mais jusqu'a 18kg cela m'embête un peu  Liste de siège auto en ceinture 2points... 432701  je pense pas changer de voiture rapidement donc un RF jusqu'au moins 25kg super  :)  

Il faut aussi que je mesure la banquette (contente car droite  :) ) pour voir ce qui me reste au milieu en cm  Liste de siège auto en ceinture 2points... 651904  (j'ai un pallas qui prend de la place et un tobi) le RF sera au milieu et le fero sera devant.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:51

J'y pense ma voiture il y a une porte sur le coté et au milieu RF mais avec les sangles cela va être galère le passage de la petite  Liste de siège auto en ceinture 2points... 651904  et moi pour l'attaché  Liste de siège auto en ceinture 2points... Sueur_g2  ou-là j'en ai déjà marre  Liste de siège auto en ceinture 2points... 432701  sachant que devant 3 sièges dont 1 conducteur, 1 3ponits et l'autre 2points mais pas de siège auto possible trop petit (pas large) et avec les nouvelles loi un adulte a le droit d'être attaché avec une ceinture 2points ? (je sais c'est dangereux mais parfois pas le choix  Liste de siège auto en ceinture 2points... 483667  , cela va être extrêmement rare car je suis souvent seule avec les petits)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:42

Choupie le siège que tu me parle se fixe sans sangle au siège de devant c'est bien ça  Liste de siège auto en ceinture 2points... 651904 

Car dans ma configuration ce siège sera au milieu donc ce sera mieux pour le passage de la petite juste a coté et pour moi pour pouvoir l'attacher (car une seule porte coulissante  Liste de siège auto en ceinture 2points... Rolleyes  ). Merci de ta réponse.

Ce siège prend beaucoup de place ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:02

C'est un des plus compact, et effectivement il a une jambe de force mais pas de top tether.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:04

Quand tu dis c'est l'un des plus compact c'est qu'il y a mieux ? 

J'ai fais des photos sous différents angles des sièges de la voiture ainsi que des mesures, je post ça ce soir ou au pire demain  :)  merci de ton aide  Liste de siège auto en ceinture 2points... 895788
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:57

Je t'ai répondu sur papueri mais tu as le brio zento a 295€ hfp avant reduc de commande groupée chez carseat
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:05

J'ai vu merci  Liste de siège auto en ceinture 2points... 895788 

J'ai acheté le Max Way  :)
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:34

C'est un super siège !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:37

Merci, j'espère qu'il ira bien bien dans la voiture  :)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:07

Il est en effet plutôt bien ce siège, enfin nous, il nous plait bien  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty
MessageSujet: Re: Liste de siège auto en ceinture 2points...   Liste de siège auto en ceinture 2points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de siège auto en ceinture 2points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétensionneurs de ceinture + siège-auto : danger ?
» Siège auto et ceinture deux points
» Un siège auto avec une ceinture de sécurité très courte.
» Siège auto et ceinture 2 points : on peut ? lequel ?
» Besoin d'aide pour siège auto, ceinture trop courtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: