Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:20

Bonjour,

Voilà ma voiture principale est en panne Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Devil_gi Et je dois utiliser ma deuxième voiture un pajero de 1992, hors la ceinture est trop courte Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Ouin_gi2 il manque un chouia ! Du coup j'ai du lui remettre son siège auto ferrari tout merdique, d'aileurs je viens de voir que le plastique du derrirèe était cassé, manquait plus que ça ! Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** 646296
Du coup est ce qu'il ne serait pas mieux de lui mettre son pallas 2 mais sans la base avec quand même le bouclier, ou est ce plus dangereux que l'autre siège? Car je dois faire 2h de route cette aprem et pas d'autre possibilité que de les faire et de prendre mon fils..... Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Icon_redface

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:27

Mieux vaut mettre le Pallas sans sa base et mettre ton Ferrari à la décharge... Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** 54258
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:57

oui, le pallas 2 sans base sans hésitation !

il est bon en latéral en groupe 23 (sans base), puisque c'est le solution X, et en frontal, c'est le bouclier qui compte, donc il est toujours bon aussi, même sans base.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:59

Merci les filles !!!

Mais du coup je viens d'acheter un kiddy guardian pro2 Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** 54258

Le bébé9 à 30min de chez moi en avait du coup je viens de faire l'aller retour, il rentre pile poil, pas de marge avec la ceinture, mais mon fils y est très bien installé... En plus je l'ai eu à 215€ au lieu de 269€, car il y a un jeu sms en ce moment on envoi son numéro de téléphone et on gagne forcément un pourcentage de réduction allant de 10 à 30% et j'ai gagner 20%, youpi Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** 543867

En tout cas merci de vos réponses, et le ferrari à la poubelle Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Big_sour



Dernière édition par Loyz le Mar 2 Avr 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:03

ha ba c'est encore mieux comme solution !
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:07

Vii au moins je suis sûr qu'il sera niquel, bon ok j'ai du sortir des sous (encore....) Mais j'en étais malade de le mettre dans le ferrari, depuis que j'ai fait la connaissance des bons sièges et des mauvais.....

D'ailleurs la nana du bébé9 Manosque est super ! Elle essaye d'expliquer aux gens qu'un enfant de 3 ans ça va pas dans un réhausseur simple sans dossier, mais dans de bon siège..... Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****   Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas 2 sans base ou siège ferrari merd****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex aton
» Siège 0+ sans base
» Bon siège 0+ sans base isofix
» Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP
» achat d'un solution x2 fix avec base de Pallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: