Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une super poussette canne

Aller en bas 
+2
Artémis
rabmarie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:32

Bonjour à toutes,

Après des mésaventures avec ma Quinny Yezz je suis à la recherche d'une poussette canne pour mon loulou de 16 mois.

Je voudrais qu'elle soit si possible :

- confortable

- mini pliée ou dépliée pour basser dans le bus et le metro

- pas trop cher

Je sais ....... j'en demande beaucoup A la recherche d'une super poussette canne 777476



Merci pour vos idées et vosconseils A la recherche d'une super poussette canne Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:51

la noa de bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:58

Justement j'ai lu les différents reportages sur la Noa et elle me fait de l'oeil mais en lisant les avis j'avais un peu peur niveau confort et surtout solidité ..... car avec le doup de ma Quinny qui a cassé je m'inquiète A la recherche d'une super poussette canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:03

La Chicco London
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:07

monbebelou a écrit:
La Chicco London



oui effectivement je viens d'aller voir et elle a l'air pas mal A la recherche d'une super poussette canne 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:45

une simba koelstra
ICI

j'ai eu la chicco london aussi, les deux sont pas mal... le systéme pour allonger est mieux sur la london, le canopy est meiux sur la simba, niveau maniabilité je prefère (de peu) la simba...

sinon, elles repondent toutes les deux à tes critères (mini pliées et dépliées, pas trop cher, et relativement confortables...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:48

Zut je zieutais la yezz... Elle a casse la tienne ? Sous garantie ils te l'ont pas remplacée ? Sinon une volo c'est très bien apparemment, ou une cybex ruby mais un peu plus large et un peu plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:58

zutalors a écrit:
Zut je zieutais la yezz... Elle a casse la tienne ? Sous garantie ils te l'ont pas remplacée ? Sinon une volo c'est très bien apparemment, ou une cybex ruby mais un peu plus large et un peu plus lourde

En l'ouvrant nous avons perdu "la vis" qui maintien tout le système de fermeture et d'ouverture de la poussette A la recherche d'une super poussette canne 651904 et bécasse que je suis (me disant certainement que je n'aurais pas de soucis) je ne met plus la main sur la facture.

Donc pas de facture pas de vis A la recherche d'une super poussette canne Ouin_gi2

J'ai appelé plusieurs magasins de puériculture mais Quinny a décidé de ne plus vendre les petites pièces des poussettes A la recherche d'une super poussette canne Ouin_gi2. Je dois aller voir ce week-end dans un magasin de bricolage à ce que m'a conseillé le gentil monsieur ce matin.

Bon j'avoue aussi que j'adore les poussettes et que je changerai bien A la recherche d'une super poussette canne Diablocl. En plus il faut le savoir (et j'étais prévenue) une Quinny ça fait du bruit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:02

Oui pas mal aussi la simba koelstra, vous avez de très bonnes idées A la recherche d'une super poussette canne 679902

monbebelou j'ai vu sur un des post que tu avais acheté une London justement qui est très belle, tu l'as acheté où par curiosité ???

Et j'ai vu que milacoco avait acheté un "manito". Pour celles qui l'a connaissent vous savez où elle l'a acheté car c'est super comme système je trouve, je ne connaissais pas du tout.

L'envie de poussette quand tu nous tient A la recherche d'une super poussette canne Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:26

Je les ai acheté en Angleterre les 2.

Le Manito ça se trouve sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:45

monbebelou a écrit:
Je les ai acheté en Angleterre les 2.

Le Manito ça se trouve sur Ebay.

Ah dommage !!

Je regarderai ce soir à la maison les différents modèles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

moi je l'ai achetée sur le site Newbabyland (la chicco, parce que la koelstra je l'ai achetée d'occasion) :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:16

Je crois qu'elle voulais celle avec les ronds, on la trouve aussi sur des sites Allemands mais écrit en Français
ICI délais de 2-3 semaines
ICI en stock
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:07

Merci pour l'info.

Au fait y a-t-il une différence entre la london et la london up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:12

La London tout court c'est l'ancienne :
(toutes les autres sont UP)


A la recherche d'une super poussette canne Poussette-chicco-london-neuve
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:39

C'est quoi la différence entre la london, la up et la deluxe? Parce que là il y'a une super promo sur la london sur cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:44

La London on la trouve plus neuve, elle a un look plus ancien.
La Deluxe c'était une édition limitée pareil on la trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:58

Bonjour

je cherche aussi une canne pour mon loulou pour depanner quand j aurais besoin de la xlr pour bébé

j ai trouvé la london sur cdiscount a 69.99€ +6.50€ de fdp

ce modele est bien ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:05

Oui, c'est la meme que moi sauf la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:12

Merci pour les infos.

En plus chez CDiscount juste hier elle était a 74€ donc à 69€ je me suis pas privée lol!

J en ai prise une en noire sur la photo elle a l air jolie j espere qu au niveau pliage elle est pratique.

Et pour l assise je pense rajouter un liner mais je ne sais pas lequel serait compatible?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:18

Elle est très simple à plier.
Une assise red castle va bien dessus :
A la recherche d'une super poussette canne 104186446-260x260-0-0_Soins+bebe+Red+Castle+Assise+ete+hiver+pour+pousse

cela dit, l'assise est déja confortable sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:17

bonjour

merci pour ta reponse alors je prendrais une assise red castle pour mon loulou vu que monsieur était en xlr jusqu ici je voudrais pas le léser à cause de l arrivée de bébé lol!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:24

bonjour

je viens de recevoir ma chicco london je suis pas convaincu par certains points d autres l ont reçu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:10

C'est quoi qui te plait pas A la recherche d'une super poussette canne 651904
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:14

Oummi a écrit:
bonjour

je viens de recevoir ma chicco london je suis pas convaincu par certains points d autres l ont reçu aussi?

Ah oui ça m'intéresse de savoir car j'allais commander la mienne A la recherche d'une super poussette canne Sueur_g2

Je voulais savoir aussi si elle est facile à pousser d'une seule main car j'avoue que j'y ai pris goût avec la Quinny Yezz A la recherche d'une super poussette canne Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une super poussette canne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une super poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !
» A la recherche de poussette canne qui à du style.
» Recherche poussette canne non identifiée
» Recherche poussette canne adaptable cabriofix
» A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: