| A la recherche d'une super poussette canne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rabmarie Se tient assis
| Sujet: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 11:32 | |
| Bonjour à toutes, Après des mésaventures avec ma Quinny Yezz je suis à la recherche d'une poussette canne pour mon loulou de 16 mois. Je voudrais qu'elle soit si possible : - confortable - mini pliée ou dépliée pour basser dans le bus et le metro - pas trop cher Je sais ....... j'en demande beaucoup Merci pour vos idées et vosconseils | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 11:58 | |
| Justement j'ai lu les différents reportages sur la Noa et elle me fait de l'oeil mais en lisant les avis j'avais un peu peur niveau confort et surtout solidité ..... car avec le doup de ma Quinny qui a cassé je m'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 12:03 | |
| |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 12:07 | |
| - monbebelou a écrit:
- La Chicco London
oui effectivement je viens d'aller voir et elle a l'air pas mal | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 13:45 | |
| une simba koelstra ICI
j'ai eu la chicco london aussi, les deux sont pas mal... le systéme pour allonger est mieux sur la london, le canopy est meiux sur la simba, niveau maniabilité je prefère (de peu) la simba...
sinon, elles repondent toutes les deux à tes critères (mini pliées et dépliées, pas trop cher, et relativement confortables...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 13:48 | |
| Zut je zieutais la yezz... Elle a casse la tienne ? Sous garantie ils te l'ont pas remplacée ? Sinon une volo c'est très bien apparemment, ou une cybex ruby mais un peu plus large et un peu plus lourde |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 13:58 | |
| - zutalors a écrit:
- Zut je zieutais la yezz... Elle a casse la tienne ? Sous garantie ils te l'ont pas remplacée ? Sinon une volo c'est très bien apparemment, ou une cybex ruby mais un peu plus large et un peu plus lourde
En l'ouvrant nous avons perdu "la vis" qui maintien tout le système de fermeture et d'ouverture de la poussette et bécasse que je suis (me disant certainement que je n'aurais pas de soucis) je ne met plus la main sur la facture. Donc pas de facture pas de vis J'ai appelé plusieurs magasins de puériculture mais Quinny a décidé de ne plus vendre les petites pièces des poussettes . Je dois aller voir ce week-end dans un magasin de bricolage à ce que m'a conseillé le gentil monsieur ce matin. Bon j'avoue aussi que j'adore les poussettes et que je changerai bien . En plus il faut le savoir (et j'étais prévenue) une Quinny ça fait du bruit !!!!! | |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 14:26 | |
| Je les ai acheté en Angleterre les 2.
Le Manito ça se trouve sur Ebay. |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 14:45 | |
| - monbebelou a écrit:
- Je les ai acheté en Angleterre les 2.
Le Manito ça se trouve sur Ebay. Ah dommage !! Je regarderai ce soir à la maison les différents modèles. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 16:14 | |
| moi je l'ai achetée sur le site Newbabyland (la chicco, parce que la koelstra je l'ai achetée d'occasion) : ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 17:16 | |
| Je crois qu'elle voulais celle avec les ronds, on la trouve aussi sur des sites Allemands mais écrit en Français ICI délais de 2-3 semaines ICI en stock |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 18:07 | |
| Merci pour l'info.
Au fait y a-t-il une différence entre la london et la london up ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 18:12 | |
| La London tout court c'est l'ancienne : (toutes les autres sont UP) |
|
| |
delph Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 18:39 | |
| C'est quoi la différence entre la london, la up et la deluxe? Parce que là il y'a une super promo sur la london sur cdiscount | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 18:44 | |
| La London on la trouve plus neuve, elle a un look plus ancien. La Deluxe c'était une édition limitée pareil on la trouve plus. |
|
| |
Oummi Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 22:58 | |
| Bonjour
je cherche aussi une canne pour mon loulou pour depanner quand j aurais besoin de la xlr pour bébé
j ai trouvé la london sur cdiscount a 69.99€ +6.50€ de fdp
ce modele est bien ou pas?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Jeu 4 Avr 2013 - 23:05 | |
| Oui, c'est la meme que moi sauf la couleur. |
|
| |
Oummi Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Ven 5 Avr 2013 - 2:12 | |
| Merci pour les infos.
En plus chez CDiscount juste hier elle était a 74€ donc à 69€ je me suis pas privée lol!
J en ai prise une en noire sur la photo elle a l air jolie j espere qu au niveau pliage elle est pratique.
Et pour l assise je pense rajouter un liner mais je ne sais pas lequel serait compatible? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Ven 5 Avr 2013 - 9:18 | |
| Elle est très simple à plier. Une assise red castle va bien dessus : cela dit, l'assise est déja confortable sans rien... | |
|
| |
Oummi Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Ven 5 Avr 2013 - 12:17 | |
| bonjour
merci pour ta reponse alors je prendrais une assise red castle pour mon loulou vu que monsieur était en xlr jusqu ici je voudrais pas le léser à cause de l arrivée de bébé lol!
bonne journée a toutes | |
|
| |
Oummi Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Mer 10 Avr 2013 - 14:24 | |
| bonjour
je viens de recevoir ma chicco london je suis pas convaincu par certains points d autres l ont reçu aussi? | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Mer 10 Avr 2013 - 17:10 | |
| C'est quoi qui te plait pas | |
|
| |
rabmarie Se tient assis
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne Mer 10 Avr 2013 - 19:14 | |
| - Oummi a écrit:
- bonjour
je viens de recevoir ma chicco london je suis pas convaincu par certains points d autres l ont reçu aussi? Ah oui ça m'intéresse de savoir car j'allais commander la mienne Je voulais savoir aussi si elle est facile à pousser d'une seule main car j'avoue que j'y ai pris goût avec la Quinny Yezz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une super poussette canne | |
|