| REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL | |
|
+43rbenvinda akesa math35 Cuinou Sakibelle marry-poppins Amande36 bébédavril mimine21 nat67380 enzoetmimie boubou31600 milie07 choukette christonio manieloi nanou2285 minipouce hera Adalite nemouss Salouen pommecerise Namaelle Léno asa33 Meily nefertitti78 kounoupi LaP'titeLulu turbula gaelolivier laya38 manued Souris verte bobino80 deldol sailor Caribou Ezerette choupie boubikim Bonne'Heure 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manieloi Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 15:26 | |
| Je me demande si ca ne correspond pas au tour de taille? | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 15:47 | |
| Non, ça correspond à la taille des enfants. Le XS c'est dès la naissance, le standard à partir de 4 mois environ et le XL pour les plus grands. (il y a ici un comparatif entre le standard et le XL)
J'ai testé uniquement le standard et il convient encore pour un enfant de 5 ans (cf une de mes photos en début de post). | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 18:03 | |
| Oh oui Caribou, il est très joli ce buzzidil aussi Oui tu as raison pour la ceinture ventrale, j'aurais dû le mettre au dessus du ventre mais là pour le coup c'était trop haut je suis trop avancée dans la grossesse @ Manieloi, avec ma grossesse je ne peux pas l'utiliser là. Soit c'est trop bas, soit c'est trop haut pour la ceinture. Je l'ai fais juste pour les photos et voir si le produit pouvait me convenir aussi. Mais je vais devoir attendre d'avoir accouché pour m'en servir. Je te conseille un Mei Taï (j'ai le Mysol) je le trouve bien adapté pour la grossesse Pour la taille, comme c'est un standard je pensais qu'il serait peut être juste dans quelques mois et en fait pas du tout, cela ne m'étonne pas Caribou, il y a encore de la marge avec mon 18 mois. Plus que dans le Boba 3G par exemple Christonio. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 18:18 | |
| Leno, j'ai commandé le même mysol que toi lol. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 18:39 | |
| - christonio a écrit:
- bjr
au fait personne n'a trouvé un code reduc sur le buzzidil il m'attire tjs ( caribou celui que tu as mis est trop beau) ? j'ai tjs mon boba et j'hesite à le revendre pour prendre un buzzidil mais j'ai peur de regretter. Je n'ai pas vu de code réduction sur le buzzidil. Mais par contre je ne pense pas que tu regrettera ton boba face au confort du buzzidil, même s'il a quelques réglages à faire en plus on prend vite l'habitude. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 22:46 | |
| merci pour vos avais les filles dans le buzzidil standart je peux donc mettre on bébé de 3 mois ou pas ?et donc un grand enfant aussi style ma fille de 4 ans ? merci | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 23:01 | |
| Oui je pense que tu pourrais mettre S. dans le Buzzidil standard assez rapidement en le reglant au minimum et ta miss également (page 4 ou 5 tu verra la photo d'un 5 ans dans le buzzidil standard). | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 11 Oct 2013 - 23:03 | |
| La marque conseille le modèle standard de 3 mois à 4 ans. Donc ça correspond plutôt bien pour toi . Dans les faits j'y ai installé une petite de deux mois et demi, c'était bien pour elle mais on aurait pu attendre trois mois aussi (et pour certains bébés qui mettent plus de temps à écarter leurs petites jambes, il faudra parfois un mois de plus). Et j'y ai aussi installé mon grand Piou à 5 ans, sans problème. C'était même très confortable pour nous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Sam 12 Oct 2013 - 8:34 | |
| Alors chris tu vas craquer? | |
|
| |
bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 13 Oct 2013 - 9:31 | |
| J'ai changé mon Boba contre le buzzidil et je ne regrette pas du tout ! Mes 2 enfants y sont très bien, et moi encore mieux. très beau ton buzzidil Leno !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 13 Oct 2013 - 12:35 | |
| Merci bobino ça me fait plaisir C'est vrai que moi aussi depuis que j'ai le buzzidil, je me tâte à revendre le Boba. | |
|
| |
Meily Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Jeu 17 Oct 2013 - 21:56 | |
| Ici aussi j'ai revendu le Boba pour acheter le Buzzidil. Au niveau confort pour moi, y'a pas photo. Le Boba est bien mais le Buzzidil est vraiment super confortable. Beaucoup plus souple et surtout assise beaucoup plus grande (mon fils refusait les étriers du Boba donc il n'était plus en position physiologique). J'ai profité du beau temps ce soir pour aller faire une petite balade avec mon loulou de 2 ans et 13,2 kg. Il était content quand je lui ai dit qu'on allait aller promener en porte bébé et pour moi, malgré le poids, c'est toujours aussi confortable. Ca faisait pratiquement 1 mois que je n'avais pas porté, ça m'a fait un bien fou | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Jeu 17 Oct 2013 - 22:01 | |
| Oui c'est vraiment super agréable de les porter à nouveau . Profite bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Jeu 17 Oct 2013 - 22:04 | |
| Super Meily cette petite balade!! Oui je vais voir pour vendre le Boba, pour l'instant je penche plus pour le Buzzidil mais j'aimerais tester les deux sans mon gros bidon et en balade pour me faire une vrai idée aussi. Et puis mon Boba c'est le modèle Tweet et j'adore ce coloris | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Jeu 17 Oct 2013 - 22:33 | |
| Léno, j'ai le mm que toi et c'est vrai qu'il est trop beau.
Meily, le buzzidil que tu as pris c'est quelle taille? | |
|
| |
Meily Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 18 Oct 2013 - 0:36 | |
| Merci Choupie ! Ca fait du bien ce beau temps et quand en plus mon loulou a envie d'être porté, il faut profiter au max Léno, c'est vrai que le coloris Tweet est très joli. Tu as raison d'attendre d'essayer les 2 pour te faire une idée. J'ai revendu le mien à une collègue. Je lui avais fait essayer le Boba et le Buzzidil pour sa fille de 4 ans et elle a préféré le Boba. Elle a trouvé les réglages plus faciles sur le Boba et les étriers plaisaient beaucoup à sa fille de 4 ans. Pourtant je pensais à la base que le Buzzidil conviendrait mieux pour elle... Manieloi, c'est le Buzzidil standard. Il est vraiment grand, je resserre un peu le tablier en hauteur pour que Hugo puisse facilement sortir ses bras, sinon ça couvre facilement jusqu'au dessus des épaules (et Hugo est plutôt grand : 91 cm à 2 ans). Et au niveau de l'assise, ça va toujours pratiquement d'un genou à l'autre, les rabats ne sortent pas encore. Et pour un plus petit, il se réduit bien, il y a beaucoup de réglages. Edit : sur ma photo page 8, on voit bien que l'assise va jusqu'au genou et on peut apercevoir que j'ai resserré sur le coté, en dessous du coude d'Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Ven 18 Oct 2013 - 14:48 | |
| C'est vrai que le buzzidil standard est vraiment grand! Tiens c'est marrant pour le boba, car j'ai du mal à visualiser un enfant aussi grand dedans, car je trouve que l'assise est bien étroite. Ton témoignage me rassure un peu, car j'avoue que je l'avais pris plus pour mon grand que pour mon futur bébé et en faisant un essai je m'étais dit qu'il était limite trop petit | |
|
| |
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 20 Oct 2013 - 15:22 | |
| Pour celle qui ont le Buzzidil depuis un moment, avez vous remarqué des coutures qui s'abîmaient? J'ai le mien depuis cet été, utilisé de manière régulière, une à 2 fois par semaine avec mes fils (soit 7 kg, soit 13 kg de bébé/bambin) et j'ai remarqué depuis peu que certaines coutures, notamment au niveau de la bretelle gauche ont commencé à se défaire. J'ai vérifié, ça ne bouge pas mais vu le prix payé, je suis un peu énervée... | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 20 Oct 2013 - 16:15 | |
| Active la garantie, écris à SAV, tu auras peut-être une réponse C'est vrai que vu le prix, on pourrait s'attendre à un "sans faute". | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Lun 21 Oct 2013 - 18:02 | |
| Désolée Kounoupi, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas testé suffisamment encore pour pouvoir voir l'usure à l'usage | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Lun 21 Oct 2013 - 20:59 | |
| J'ai une couture qui s'est un peu abimée (légèrement défaite mais comme elle est double ça n'est pas gênant). Ca me l'a fait sur d'autres porte-bébé aussi, et pour aucun je n'ai contacté le SAV (par flemme). Je pense pourtant qu'il faut le faire, pour que eux améliorent ces points, et pour que ton porte-bébé reste fiable. | |
|
| |
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Mar 22 Oct 2013 - 9:04 | |
| Je vais voir pour le SAV. Pour l'instant, je vais voir l'évolution et quand j'aurai le temps, je les contacterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 1 Déc 2013 - 9:57 | |
| Buzzidil standart peut être utilisé à partir de quand ? Je pensais garder EMEIBABY en location jusqu'à 3 mois de ma poupée et ensuite acheter un BUZZI, car EMEI ne me paraît pas très grand. Qu'en pensez-vous de cette option ? Ou sinon j'achète l'EMEI et j'essaye de faire un max avec. Sachant que je ne compte pas porter après 2-3 ans de l'enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Dim 1 Déc 2013 - 17:12 | |
| Je dirais que le buzzidil peut être utilisé à partir de 5/6 mois, quand bébé peut écarter les jambes mais j'ai vu des vidéos avec des enfants de plus de 3 ans dans l'emeibaby et ils avaient l'air très bien dedans Je pense que l'emeibaby peut faire longtemps, par contre je le trouve plus difficile à installer en portage dos qu'un ergo, boba ou buzzidil car tu dois en gros faire les réglages de l'assise avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL Lun 2 Déc 2013 - 18:36 | |
| Le ressenti personel : je pourrai être gênée par le dossier court. Parce que pour maintenir la tête du bébé il faut forcément sortir la capuche. Là pour me baisser, je dois maintenir la tête. C'est rien comme inconvénient, mais j'ai peur que ça finit par m'agacer Buzzidil ! Le fameux Buzzi. Je l'aurais acheter la tête foncée, mais ces histoires de : - tissus qui boulochent (ok, on peut fermer les yeux ) - ceinture qui se plie en deux (je n'ai qu'à maigrir, dirions-nous) - coutures qui ne tiennent pas = les files qui se défont (là par contre ) m'inquiètent Concernant le point n° 3, quelqu'un pourrait faire une photo pour avoir une idée ? Choupie, toi qui est couturière (un peu je crois), je ne pourrais pas reprendre la fameuse couture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL | |
| |
|
| |
| REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL | |
|