Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:39

je n'ai aucun des 3 soucis cités sur mon buzzidil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:42

asa33, Merci ça me rassure. Quel est ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:46

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Buzzid10
c'est le modèle lavende
je l'ai acheté en septembre cette année

je vais d'ailleurs le revendre pour en prendre un XL, j'adore ce préformé !
mais quand il fait froid, je ne porte pas ma fille dans le dos pour aller à l'école vu que je fais peu de trajets à pied, donc ça sera à nouveau au printemps / été et vu comment la miss grandit j'ai plutôt intérêt à passer directement au XL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:58

Pour la couture qui s'est défaite sur le mien c'était une surcouture et ne changeait rien à la fiaiblité du porte-bébé. Il était simple de corriger ce problème là. Je trouve juste que par rapport au prix du porte-bébé cela ne devrait pas se défaire, mais le porte-bébé a semble-t-il un peu évolué depuis que j'ai acheté le mien, avec un rembourrage plus ferme au niveau de la ceinture pour qu'elle ne se plie pas en deux, il se peut aussi que les coutures aient été revues. Je l'espère en tout cas. Ca reste un excellent porte-bébé.

En théorie il est utilisable à partir de 3-4 mois. En pratique ça dépend des bébés REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 483667.

Sinon pour le tablier court de l'emeibaby je ne retrouve pas de photo avec mon grand mais j'avais été assez bluffée. Et puis ce n'est pas terrible que le bébé ait la tête trop dans le porte-bébé donc l'un dans l'autre mieux vaut utiliser la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:41

le tablier de l'emeibaby ne me semblait pas trop court, je l'ai utilisé avec ma deux ans sans soucis et il lui restait de la marge REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 651904  (après il a fallut que je le rende à la copine qui me l'avait prêté à mon grand malheur REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 432701)

l'installation dans le dos ne me posait pas plus de soucis que ça non plus, les réglages ne se refont pas à chaque utilisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:56

Léno,Choupie, Namaelle, Asa, merci pour vos retours. 

Le BUZZI me séduit par sa longévité plus grande que celle de EMEI. Désolée, mais j'ai vraiment l'impression que le dossier soit court, faut que je fasse une photo. Ma fille de 1 mois a la tête presque "dehors". Ca me gêne un peu. 

Je pense quand même essayer le BUZZI dès 3/4 mois de ma poupée. Le médecin échographise (lors de l'écho des jambes) m'a dit qu'il faut lui forcer l'écart des jambes. Je ne connais pas le diagnostique, mais la puce était jusqu'au bout en siège, elle a une hanche un peu "mal mise" (ce n'est pas une dysplasie, ni laxité). Du coup, je pensais que je pouvais la mettre en BUZZI dès 4 mois par exemple. 

Après au niveau confort et de facilité d'installation, l'EMEI est super ! A vos avis experts le BUZZI est pareil ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:11

Là je veux bien une photo si tu le peux, parce que ça me surprend ce que tu dis.
Le principe de l'emei, c'est que le tissu se place de telle façon que ton bébé n'est pas perdu à l'intérieur du tissu, normalement tu dois avoir pas mal de marge avec le tissu que tu as sous les fesses, et plus bébé grandit, moins y'a de tissu sous les fesses, même principe qu'avec une écharpe en fait, c'est logique que la tête soit "dehors" ou presque à tout âge et au fur et à mesure de la croissance de l'enfant y'aura de moins en moins de tissus en dessous.REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 651904 

après si tu préfères le buzzi, pars sur un buzzi, l'important c'est que toi tu sois bien dans ta méthode de portage, mais l'emei s'utilise facilement jusqu'à 2/3 ans et potentiellement au delà REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

Là on voit la petite oreille qui dépasse. 


REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 131204054245892963
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:39

Là je trouve que le dos n'est pas assez arrondi. Où est l'erreur. J'ai remonté la ceinture plus haut, j'essaye de basculer le bassin en prenant ses petites jambettes, mais c'est pas encore ce que ça devrait.

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 131204054429235273
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:54

oui tu peux d'avantage basculer son bassin en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:00

il te reste plein de tissu quand même, t'as de la marge :)

sur le site d'emeibaby t'as une vidéo avec un plus grand si tu veux te faire une idée, et sinon sur google image on trouve pleins de photos avec des plus grands, comme Celle-CI

pour l'installation, j'ai utilisé avec une plus grande qui prenait déjà sa position toute seule, mais effectivement ta petite a l'air un peu plaquée, peut être plus rassembler le tissu sous ses genoux histoire de bien les positionner ?
j'avais le soucis avec mon sling en fait, je remontais pas suffisamment le tissu sous les genoux, en allant récupérer le tissu par dessous entre elle et moi et en le tirant par là vers le haut, elle se trouvait mieux positionnée.
Il me semble que tu devrais pouvoir faire pareil avec l'emei
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:11

C'est vrai qu'il te reste de la marge pour le tissu. Lorsque tu as installé ta fille en emeibaby, tu peux glisser tes mains tout contre elle et l'aider à arrondir son bassin.
Maintenant par rapport à ce que t'a dit l'échographiste, il se peut que tu puisses utiliser le buzzidil plus tôt qu'habituellement. L'idéal serait de voir avec lui directement, lorsque tu installes ton bébé ce qu'il en pense, si tu as un prochain rendez-vous ?
Le buzzidil est prévu à partir de 3 à 4 mois par la marque, j'y ai déjà installé un bébé de deux mois et demi qui avait un très bon écartement des hanches et on obtenait quelque chose de pas mal. Il est vrai que le dossier du buzzidil remonte plus haut. Mais arrive un âge aussi ou l'enfant apprécie de sortir les bras du porte-bébé. Je dois réduire la hauteur du tablier de l'emeibaby parce que mon petit Piou veut sortir les bras justement.
Une photo a 19 mois en cours d'installation, il avait encore les bras dedans parce qu'il avait un jouet dans les mains, mais déjà à ce moment là il n'aimait pas garder les bras à l'intérieur du porte-bébé.

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Emeiba11
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:11

Merci les copinautes REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Cool_png 

Il faut que j'apprivoise cet Emei davantage pour le bassin et pour le dossier. Son indéniable avantage est celui d'être utilisable dès la naissance. Nous avons un projet de bb3, donc je pensais garder THE porte bébé universel et unique. Je ne pourrais jamais utiliser le BUZZI standard dès la naissance. En même temps, ce dernier passe parfaitement avec un bambin de 4 ans contrairement à l'EMEI...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:07

C'est bien pour ça qu'il en faut plusieurs  eh eh REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 641966 

  Après tu as le buzzidil mini sinon?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:53

plusieurs REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:30

tu peux aussi attendre de voir si tu en as besoin ou pas, mes filles ont très moyennement apprécié le portage au delà de 3 ans, elles réclamaient à marcher à corps et à cri, on se contentait d'un tonga pour de l'appoint du coup.
à l'inverse t'en as d'autres qui adorent se faire porter jusqu'à 4/5 ans eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:32

@souris verte ma fille( en siege) avait subluxation et luxation des hanches, elle avait donc une attelle de naud que j'enlevais des que possible pour la mettre en echarpe(JPMBB) et ca été miraculeux !! en 1 mois plus rien et ca contre l'avis du chirurgien orthopédiste ...
 ah ce buzzidil moi aussi me tente...
 par contre on est bien d'accord qu'avec le standart on peut porter assez tard( 3 ans) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:33

oui le standard permet de porter jusque 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:36

On est d'accord Christonio, avec le buzzidil standard on peut porter assez tard.
De mémoire c'est conseillé jusqu'à 16kg par la marque. J'y ai déjà mis mon aîné à 17.5kg à ce moment là sans soucis, et presque 5 ans. Ca faisait une bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:46

Christonio, ici, je n'ai pas comprit le charabia médical. L'échographiste m'a montré :

- "vous la langez comme ça - écart du bassin en M"
- Docteur et le portage ? 
- Non, non vous la langez. Ca revenait à mettre les jambes en même position qu'avec avec cet appareil de "plâtre" (?)

Je la porte, en plus ma mono du portage avait un problème similaire et JPMBB l'a aidé. 

Je revois mon pédiatre (noir) quand je veux. Pourquoi noir ? Parce que j'ai l'espoir qu'il connaisse le portage. L'Afrique ne connaît pas de dysplasie de hanches que je sache. J'espère qu'il y connait qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:05

ici c'est ma pédiatre et l'échographiste qui m'ont donné leur aval pour le portage ici les luxations ont été constaté des la naissance au toucher et confirmé par echo elle a été langé à 3 jours, on m'a annoncé 3 à 6 mois d'attelle au final elle ne l'a eu qu'1 mois par contre j'ai vu tout ca avec ma pédiatre car pour le chirurgien mêmes si tout était revenu à la normal il fallait garder l'atelle ...
je l'emmene juste tous les 6 mois j'ai l'ostéo car à chaque poussée de croissance son schema corporel reprend la position foetale et elle a du coup les genoux et les pieds qui rentrent.
 arret du HS!!
 du coup quel interet de partir sur un xl ?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:10

juste pour changer de modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:26

Souris Verte, mon chéri est d'origine africaine, et il est né avec une dysplasie de la hanche !! Ca ne veut rien dire. Il a été langé et sa maman le portait beaucoup au dos. Mon fils y a échappé, heureusement.
Et la dernière fois, à l'aéroport, une dame de la sécurité noire m'a engueulée car mon fils était trop grand pour être porté (15 mois) et que j'allais le rendre fainéant.
Une fois chez H&M, un couple de blacks était en admiration devant mon Manduca (leur bébé en poussette dans le cosy).
Autour de chez moi toutes les dames noires ont des poussettes ou portent en Babybjorn, je vois de moins en moins de pagnes. 
J'ai des tonnes d'exemples comme ça !
Donc bon, je me dis que le critère de couleur de peau, bof bof !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:00

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suit votre post, et je me décide enfin à vous demander de l'aide!!!
j'ai une petite puce de 3 mois, enfin "petite" pas tant que ça puisqu'elle fait déjà 7.015kg et 63 cm REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Tongue_g .
je la porte déjà en PESN, mais je commence à avoir du mal, je suis toujours en train de resserrer.....j'ai aussi une JPMBB longue, mais j'ai du mal à l'installer, elle se cambre, pousse sur ses jambes du coup elle n'est plus en position physio....j'ai pourtant fait un cours de portage et je regarde régulièrement les vidéos....
Elle a aussi un problème de hanche, limite de dysplasie, pas de traitement pour l'instant, on surveille tous les mois avec écho et pédiatre orthopédiste.

Voilà, j'aimerai investir dans un mei tai ou préformé, j'ai vu donc le buzzidil ou l'emeibaby, mais lequel choisr????? ou un autre mei tai??
Vu les prix, je ne voudrais pas me tromper....
Sachant qu'elle pèse déjà 7 kg, lequel serait le plus adapter?

J'ai contacter plusieurs monitrices de portage de ma région mais aucune n'a les 2 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 651904  du coup impossible de comparer!
D'ailleurs le buzzidil est très rare....

merci d'avance pour votre aide!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:14

Zut dommage qu'il n'y ait aucun de ces porte-bébés dans les ateliers de portage vers chez toi. Et en location à distance ? Ainsi tu pourrais essayer.
Les deux seraient adaptés et après c'est vraiment une question de ressenti avec l'un ou l'autre des porte-bébés.

Pour ta JPMBB tu la prénoues à l'avance ou tu fais un double hamac en nouant au fur et à mesure sur ton bébé ? Ca peut faire une très grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: