Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:46

ah mince, sur mille et un porte bébé elle en a d'autre en stock. Enfin moi je sens que cela va me faire le même coup que toi, car mon statut est sur paiement accepté et ne bouge pas depuis avant hier REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:40

Commande expédiée REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:52

Pour info quand j'ai eu mon soucis d'article en stock qui ne l'était pas, le statut de la commande était "en cours de réapprovisionnement".
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:53

Super Léno, tu devrais l'avoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:15

Allez samedi j'espère (soyons fous REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Le_fou_j ). Merci minipouce, tu fais bien de préciser car c'est vrai que je me suis posée la question, et en relisant le post j'avais peur que cela me fasse la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2285
Nouveau né
nanou2285


Nombre de messages : 1

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Buzzidil !!!!!!!!!!!! :)   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:10

Salut les filles!
Bon ça n'a pas été de tout repos mais j'ai lu TOUS vos commentaires!
Et vous m'avez plus que convaincue REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Rolleyes  (bon ce qui ne ravie pas forcément mon homme puisque je viens de lui annoncer le montant de ce petit bijou^^)

Du coup je crois bien que je vais craquer... Mais vous connaissez le site www.petitlutinvert.com?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelaurephoto.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:58

Bon Buzzidil reçu hier REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 403489225 , mais je n'ai pas encore pu tester avec mon loulou. Je ne m'attendais pas à cette matière mais j'aime bien. Après faut que je regarde des vidéos pour la mise en place et les réglages. Dès que je mets mon loulou dedans je fais une photo. Le coloris est moins flash que sur la photo, c'est plus un vert pomme que vert limite fluo. Quoiqu'il en soit il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:06

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:13

Super Léno REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Cool_png   Tu commences à avoir une sacrée collection là ! 

J'attends de lire ton avis sur le Buzzidil et de voir les photos alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:33

C'est clair pour la collection REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Sueur_g2  et les codes promos de Choupie ont fait encore mal à mon compte REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 777476 en banque mais bon je teste et je revendrai si nécessaire ou double emploi. 
 
 Pour le Buzzidil, je n'ai pas eu de notice avec mon colis REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 651904  et je ne sais pas quoi faire des attaches sur les côtés du tablier. Car si je clipse les bretelles à la sangle ventrale du coup, j'ai les clips sur le côtés du tablier qui pendent non? J'ai pas trouvé de vidéo en français pour les réglages, juste en allemand, si vous avez cela sous la main les filles je suis preneuse, ce serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:46

Euh... ben oui, ça pend. enfin je n'ai jamais essayé de les ranger en tout cas. Mais c'est pour porter ton grand que tu veux faire les clips sur la ceinture plutôt que sur les côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:51

Bon j'ai trouvé la notice sur le net avec la traduction en français REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Sueur_g2 Cela devrait le faire et je viens de comprendre qu'en effet il y a plusieurs possibilités pour clipser les bretelles selon l'âge de l'enfant d'où ces différentes sangles.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:12

Léno a écrit:
C'est clair pour la collection REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Sueur_g2  et les codes promos de Choupie ont fait encore mal à mon compte REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 777476 en banque mais bon je teste et je revendrai si nécessaire ou double emploi. 
 
Au fait j'ai oublié de réagir à ça. C'est l'enfer hein la semaine internationale du portage ? On a envie de tout acheter. Moi je dis, vivement la fin de semaine !!!


Chouette pour la notice. Pour un grand je préfère effectivement clipper les bretelles sur les côtés ;);puis en étant enceinte pour toi ça me paraît plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:40

choupie a écrit:
Euh... ben oui, ça pend. enfin je n'ai jamais essayé de les ranger en tout cas. Mais c'est pour porter ton grand que tu veux faire les clips sur la ceinture plutôt que sur les côtés ?
Oui je pensais que c'était mieux REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Sueur_g2 Mais je viens de comprendre que non, merci Choupie REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Very_ver . Par contre j'ai une dernière question, pour régler le tablier au niveau de l'assise, comment je sais si je dois réduire ou pas le tablier pour mon grand? Comment vais-je le voir?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:52

Quand tu l'installes, l'idéal est que le porte-bébé aille d'un genoux à l'autre. Tu verras vite s'il faut réduire ou pas (à titre d'exemple je ne réduis pas pour petit Piou, 23 mois, 81cm et 10.9kg, je réduis juste un peu en hauteur parce qu'il aime sortir ses bras, mais pas en largeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:06

Merci beaucoup pour ta réponse REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 895788 . Je vois bien de quoi tu parles. Le mien fait 11kg 500 pour 83cm donc cela ne devrait pas être nécessaire non plus REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Diablocl Par contre c'est vrai qu'il aime également sortir les bras, je réduirai un peu la hauteur aussi. Bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:33

Coucou les filles,

 Je viens mettre quelques photos et aussi vous faire part de mes impressions sur le buzzidil. Alors j'ai trouvé les réglages très faciles à faire, au début quand on a le porte bébé en main on se dit que cela ne va pas être évident de le régler avec toutes ces sangles et en fait c'est facile et rapide!! 
Ensuite, bon le gros problème (prévisible c'est clair) c'est mon bidon, du coup j'ai mis la ceinture ventrale en dessous de celui-ci mais forcément c'est trop bas et en plus je n'ose pas trop serrer. Mais malgré tout j'ai mis mon loulou dedans facilement, j'ai senti qu'il aimait le fait d'avoir de la visibilité car le tablier n'est pas trop haut (je l'avais resserré un peu). J'ai trouvé le porte bébé vraiment très confortable, je ne sentais pas le poids de mon grand dedans!! Cela ne tirait absolument pas sur les épaules. Un régal!! Je trouve qu'il a beaucoup d'espace encore au niveau de l'assise, j'ai resséré un petit peu l'assise en bas (contrairement à mon boba où je trouve l'assise un peu étroite pour son gabarit) 
 Bon vu le temps je ne suis pas allée me promener avec cet après midi et je pense aussi qu'avec ma grossesse, utiliser le Mysol est plus commode et recommandé au niveau du ventre, mais je suis conquise vraiment!!

 Voici les photos. C'est ma fille de 6 ans qui les a prises, alors désolée pour le cadrage et la vue sur la poubelle (ce n'est pas moi REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Sueur_g2 ), euh par contre, la mère qui laisse son fils pied nu dans le porte bébé par temps humide, ça c'est moi REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 54258 (mère indigne va!!) 

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Photo_10

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:54

Il a l'air drôlement bien dans ce porte-bébé!
Bravo à l'assistante qui a fait du bon boulot.REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Very_ver


Dernière édition par Adalite le Jeu 10 Oct 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:29

Merci Adalite REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Wub_gif2 Je transmettrais les compliments à l'assistante !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:45

Leno, super ca me donne trop envie d'en prendre un. Tu n'es pas du tout gêne avec ton gros ventre?????
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:03

Léno quand on est enceinte il est conseiller de toujours mettre la ceinture ventrale au dessus du ventre, et pas en dessous REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Diablocl 

Rha ça me donne trop envie d'en acheter un REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 432701 J'ai craqué sur celui-ci :
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 710-969-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:17

bjr
 au fait personne n'a trouvé un code reduc sur le buzzidil il m'attire tjs ( caribou celui que tu as mis est trop beau) ? j'ai tjs mon boba et j'hesite à le revendre pour prendre un buzzidil mais j'ai peur de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:20

Caribou, sympa celui-ci tu l'as trouvé sur quel site? 
Edit : j'ai trouvé



J'aime bien aussi celui avec les guitares grovy et les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:23

par contre j'y comprendss rien entre le standart, le xl ..
 sur 1001 porte bb certains sont notés de la naissance à 18 mois d'autres de la naissance à 3/4 ans et encore d'autre de 18 mois à 3/4 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:24

J'aurais bien aimé en voir un en vrai. 

Qui des 3 nantaises va craquer la premiere et montrer à ses copines REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: