Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?

Aller en bas 
+34
Enileda33
angeldici
chiryanne
lise
Navi
Bonne'Heure
Minibellule
thebiket
motoi
maaalice
lenkito
Loujohen
yomono
Nyhna
flocon88
Essam
Meugleu
naees
nas
floopy
Poos1
marie310
Caribou
lnb59
eden67
Hinaiti
une_oceane
titerage83
choukette
lillycléo
vicdeparis
LiseE
Amande36
Iris
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:20

Poos1 a écrit:
La livraison est possible sur Robeez.fr mais les modèles ne sont pas forcément les mêmes que sur robez .com il me semble
Oui, merci j'ai jetté un œil et j'ai pas trouvé mon bonheur, plus rien dans la pointure voulue !

choukette a écrit:
Il y a quelques modèles de minishoes Robeez sur le site de Zalando et sur Sarenza, mais ils les rangent dans la catégorie "chaussons" avec les chaussons en cuir. Il faut donc avoir l'oeil et détecter la semelle en plastique.
Merci, j'ai trouvé une paire sur zalando ! Bon pas celles que je voulais à la base mais bon, si ça lui va bien, peut importe la couleur Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 483667.
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:19

eden67 a écrit:
Merci Hinaiti , ça va elle ne sont pas trop chaudes ?

Je les ai prises car je les ai trouvé aérée sur la photo. En utilisation (avec une température entre 28° et 30° quotidiennement) mini monstre transpire quand même dedans. C'est peut être aussi à cause du taux d'humidité (entre 75% et 98% c'est selon) je ne sais pas si ça a une incidence sur la transpiration lorsque le pied est "enfermé" Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 651904 Finalement les chaussures sont moins respirantes que je l'aurais cru.

C'est pour ça que là je vais lui prendre des chaussures encore plus ouvertes : une paire de Pediped Grip'n go et une paire de sandales Bobux Step Up.

Ce que j'ai aimé sur ces Cookie Monster Sandal c'est que comme sur les pediped, l'avant du pied est renforcé et protégé contrairement aux sandales Bobux.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:47

merci hinaiti , effectivement j'avais peur que les stride rides soit aussi "peu" réspirentes ( et j'ai un spécimen qui transpire pas mal des pieds).. donc je pense que je vais m'orienter vers pedipeds ( la même paire que tu as donné en lien sauf en brun) .. tu nous diras tes impression avec ton mini monstre si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:15

Alors pour loulou, j'avais commandé des pediped original : elles chaussent large mais c'est nickel au niveau de la souplesse de la semelle.
Résultat, je viens de commander une paire de sandales pediped grip n go pour les jours où le soleil voudra pointer le bout de son nez.
En même temps, j'ai pris des chaussons funky feet et ils sont vraiment très bien, mon petit bonhomme est super à l'aise dedans et ils tiennent bien aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:49

flocon ton crapaud marche deja ? tu nous diras aussi tes impression pour les grip n go si tu veux bien !

C'est super d'avoir des avis ça donne moins l'impression de partir vers l'inconnu !
Je suis passé dans une boutique de chaussures pas mal , il y avait des semie souple mais bof pas ce que je recherchais et à 70 euros la paire Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Affraid Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 2269
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:11

Essam, tu as fait le tour des supermarchés ? Chez Auchan et Carrefour, pour filles, je trouve qu'ils avaient des petites sandales et des tennis en toile sympa et avec une semelle plutôt souple, et pour le prix tu peux même lui en prendre plusieurs.
J'ai pu "tâter" ces petites ballerines et elles sont super souples et mignonnes, pourquoi j'ai pas une fille ??? Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Wink_gif Pour le prix je doute qu'elles durent super longtemps, mais en même temps à la vitesse à laquelle ils grandissent...
ballerines à scratch bébé 1
ballerines à scratch bébé 2
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:47

Eden, non, mon crapaud longe les meubles pour le moment mais comme une paire dure 3 mois environ et qu'il est en début de pointure, j'ai pris celles-ci. Il veut tout le temps se tenir à quelqu'un pour marcher : vive mon dos!
Mon mari voulait des kickers, mais quand je vois la semelle et le poidsQuelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:07

idem , j'ai le meme à la maison sauf qu'il est en chausson souple . A oui j'ai vu aussi les kickers Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 2269 Une petite les avait aux pieds elle marchait comme un robot !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:16

Le mien aussi a des chaussons souples à la maison, il marche super bien avec (ou pieds nus).
Les chaussures sont mises que lorsqu'on doit sortir de la maison. Comme il veut tout le temps marcher en se tenant à quelqu'un, les chaussons souples en extérieur par ce temps c'est vraiment pas top!Et en été j'ai peur qu'il ait trop chaud dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:45

Flocon, les pedipeds chaussent vraiment larges ?? Parce que mon mini monstre a les pieds fins ... alors je ne voudrais pas me tromper et avoir à renvoyer (encore !) une paire.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:01

Oui, ils taillent assez large mais on peut les serrer avec le scratch.
Il n'est pas serré à l'avant au moins. Il a un pied assez fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:12

Ok merci ! Par contre sur le modèle que j'avais choisi il n'y a qu'un seul scratch "en haut". Pour le reste du pied ce sont des élastiques non réglables ...

Je pense que par précaution je vais m'orienter sur un autre modèle Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:39

oui, celles de mon loulou c'est comme ça : 2 élastiques qui ne se resserent pas (jordan blanc) et un scratch.
Comme je serre le scratch à fond les élastiques ne serrent plus du tout.
Le modèle idéal devrait avoir des lacets ou un autre scratch en bas. C'est pour ça que les sandales, j'ai pris des grip n go, apparement elles chaussent moins large. Je te confirme ça demain, je devrais les recevoir, ou au plus tard vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:52

Ca y est, j'ai reçu les pediped grip n go. Elles sont un peu moins larges que les pediped original et la semelle est assez souple. Elles conviennent bien à un bébé qui commence à bien marcher.
Comparé aux kickers, il n'y a pas photo!!!
Plutot satisfaite de mon achat!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:44

Ici aussi je galère pour chausser ma puce...3 ans en juillet et chausse tout juste du 21 !!! (Elle a fait ses premiers pas en 16...).
Bien sur je ne veux pas de voutes, il faut une cheville souple, semelle idem, qu'elles soient très fines (puce fait 9k500 pour 87 cm, ça annonce le gabarit lol). Et je ne veux pas de scratch car si c'est elle qui les remets elle pourra jamais les serrer comme nous le faisons...
En ce moment dans les magasins, nous sommes les testeurs de semelles, nous plions toutes les chaussures jusqu'à trouver quelque chose de pas mal...pour cet été elle a une paire de GBB qui est pas mal mais je voudrais quelque chose de + léger, + souple bref + naturel...
Ayant eu 8 opération sur un pied (et bientot une 9eme), nous sommes pointilleux sur les chaussures mais quelle galère de trouver quelque chose qui correspond à tout les critères !!!
Si vous avez des marques, je suis preneuse, car les "meilleures" marques qu'on trouve que sur le net, ont quasi toutes que des scratchs...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:46

j'ai trouvé ce modèle chez stride rite pour mon fils qui a les pieds très fins, elles sont souples mais je sais pas s'ils ont l'équivalent pour fille....(pour une fois qu'on trouve en garçon et pas en fille Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Wink_gif)

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRiagZ3ylQp5VdFgJtdQyRUv0rEGkdGs6TfnsxYWiHsJFa0axN2

edit: après recherche tu as celles-là qui sont mixtes, mais ne font pas fifille (ce n'est pas péjoratif j'ai une fifille aussi!!)
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQYANIeuhUdQ4XCH3ndExce_N0dkAndgUJ4MZcvobnQfv7VbzfZMA
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:51

Yomono : c'est vrai qu'elles font un peu mixte mais là c'est moi qui aime pas car ça fait trop "sport" et pour le sport (genre quand elle va au bbgym) je lui ai trouvé une paire d'Adidas super souples, bon en même temps avec mon mari et moi qui somme 100% du temps en baskets ça aide pour que la miss aime bien mais là c'est + un modèle passe partout (y compris en jupe) que je cherche et que je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:03

As tu regardé du côté de la marque Preschoolians ?
Un modèle comme celui-ci pourrait convenir ? (bon ok il n'y a pas de lacets mais il me semble qu'on peut bien les resserer)
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 IWB-Bouquet_White-Pink_large
Ou encore ça (mais un peu moins habillé avec une robe) :
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 IWB-Old-School-Low-Top_Navy-Nubuck_large
Ou des sandales comme cela :
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 IWB-Beachside_Light-Pink-Nappa_large
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:09

J'aime beaucoup les premières...dommage que ce soit un scratch... En fait je ne veux pas de scratch non pas parce que ça tient mal mais si c'est moi qui lui fixe ok ça sera bien serré et tout mais si c'est elle c'est pas gagné... Pour l'été je trouve que les boucles c'est l'idéal car ils savent les mettre seuls, il suffit juste de bien montrer où mais vu les minis petons de ma puce c'est toujours au dernier trou lol
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:40

Ah dans ce cas il me semble avoir vu des modèles à boucles qui pourraient correspondre. Des que je les retrouve je te mets les photos et le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:03

Merci beaucoup, je veux bien car je dois être quiche sur ce coup mais je trouve rien... (je dois manquer de sommeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:39

choukette a écrit:
Essam, tu as fait le tour des supermarchés ? Chez Auchan et Carrefour, pour filles, je trouve qu'ils avaient des petites sandales et des tennis en toile sympa et avec une semelle plutôt souple, et pour le prix tu peux même lui en prendre plusieurs.

J'ai fait quelques grandes surfaces mais je n'ai rien trouvé à mon goût.
Finalement j'ai trouvé des petites tennis bien souples chez Obaibi.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:31

Nyhna les chaussures qui correspondraient ce sont les clarks first shoes comme ce modèle. Si mes souvenirs sont bons leur semelles sont très souples. Par contre je n'ai pas trouvé de moyen de les faire expédier directement en France Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 651904

Edit : en passant par eBay UK on trouve certains modèles avec expédition internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:20

ICI on peut commander des Clarks.

Je commande les chaussures de mes enfants sur ce site quand je ne peux pas aller en Angleterre et qu'ils ont besoin de chaussures.

Le choix n'est pas énorme - d'autant plus que beaucoup de modèles ne sont pas très chouettes..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:25

Loujohen, peux tu me confirmer que les clarks fiest shoes ont bien une semelle souple?


Dernière édition par caribou le Mar 7 Mai 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?   Quelles marques de chaussures pour premiers pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?
» ou trouver des chaussures premiers pas....pour l'été
» Quelles chaussures pour cet hiver ?
» Nouvelles marques de chaussures souples chez PPDG
» Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: