Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Aller en bas 
+11
Kalire
mimine21
luna56
Artémis
Aurelie2219
sofinette
alexni
Léno
Jeans
CmoiCaro
Quettebie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:10

Et toc! Bon ok la version GT a trois roues, mais la classique en a aussi 4! Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 54258 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 3912370904 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:13

Jeans a écrit:
Baby Jogger City Mini 4 roues alors !! Y'a qu'à demander Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Devil_gi
Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 371806, et si je rajoute comme critère, le repose pied réglable je rêve éveillée ????????? Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Rolleyes
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:15

Heu oui, là c'est plus dur mais ça se trouve... Oyster ? Et ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:21


maxi 350 euros neuf.
J'ai pas envie de passer par la case "leboncoin" j'ai acheté ma loola comme ça et là j'ai envie d'avoir le plaisir de déballer le carton pour voir ma nouvelle poussette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:31

Une Oyster avec pneus ?
Une B-Agile (le repose jambes se relève un peu) ou une B-Motion (la même avec des pneus) ?
Une Evo de Graco ? Ou Mutsy Evo ?
Jané Solo Reverse ?
Une Simba Koelstra ? (des suspensions pas mal pour une canne)
Une XLR ? OU une XT de McLaren ? (pas de guidon mais très maniable)
Une Micralite (pas allongeable à plat mais méga confortable et très légère et maniable) ?
Une Nuna Pepp ?

Heu je sèche après Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:48

moi je dis oyster avec pneu air!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:05

Ouiii une oyster !!! Ou une callisto, qd je lis tes critères j'ai l'impression que c'est le descriptif de la callisto ^^ lol et neuve elle est vaut 350€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:18

Elle est pas tous chemins la Callisto aussi... c'est une canne améliorée, le hamac est confortable mais elle est limitée en terrain j'ai trouvé... Et moi, elle me faisait mal aux poignets à cause du guidon trop haut. Par contre, c'est clair que tu gagnes en place dans la voiture par rapport à la Oyster :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:20

Une Oyster conviendrait bien je pense et en plus elle est réversible Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:22

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:28

Les fans de "Oyster" peuvent-elles me confirmer que le hamac n'est pas trop étroit un grand bébé de 2 ans ? et que les suspensions sont correctes ? J'arrête pas de lire des avis différents alors si vous pouvez m'aider !
Si j'ai bien compris, les roues gonflables sont en option quand tu achètes ta poussette ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:52

ma fille de 2 ans aurait été trop grande dans mon ex oyster... par contre suspensions ok
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:59

Tu voulais pas du moins de 10kg? la oyster c'est 11kg mini...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:29

Si tu veux du léger, quattres roues, tout chemins pour un grand de 2 ans je te réponds maclaren Xlr!Elle est topPoussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Very_ver a de supers suspensions et est très maniable, s'allonge à plat, grand canopy.Le seul petit moins le panier un peu petit et pas de guidon mais sinon elle a tous tes critères y compris celui du budget car si de toutes façons tu veux la qtro en poussette 1er âge pour ton deuxième, tu ne seras pas déçue de la Xlr en terme de confort même pour un plus petit en cas de dépannage ou de courses en centre commercial.Si je n'avais pas eu comme critère principal le gain de place je l'aurait gardée celle-là, je l'ai beaucoup aimée et elle passe super bien les obstacles.Je te met le lien d'un post que j'ai crée où j'ai mis des photos du genre d'endroits où je suis passée avec sans soucis y compris les pavés: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:40

Artémis a écrit:
Tu voulais pas du moins de 10kg? la oyster c'est 11kg mini...
Ben oui dans l'idéal, c'est pour ça que ça me fait un peu hésiter sur la Oyster car ça me servira pour mon grand et donc occasionnellement et le côté compact et pas trop lourd est donc important.
Du coup je suis repartie sur la BJC mini 4 roues Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 651904 pfff je vais en finir de changer d'avis je crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:43

mimine21 a écrit:
Si tu veux du léger, quattres roues, tout chemins pour un grand de 2 ans je te réponds maclaren Xlr!Elle est topPoussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Very_ver a de supers suspensions et est très maniable, s'allonge à plat, grand canopy.Le seul petit moins le panier un peu petit et pas de guidon mais sinon elle a tous tes critères y compris celui du budget car si de toutes façons tu veux la qtro en poussette 1er âge pour ton deuxième, tu ne seras pas déçue de la Xlr en terme de confort même pour un plus petit en cas de dépannage ou de courses en centre commercial.Si je n'avais pas eu comme critère principal le gain de place je l'aurait gardée celle-là, je l'ai beaucoup aimée et elle passe super bien les obstacles.Je te met le lien d'un post que j'ai crée où j'ai mis des photos du genre d'endroits où je suis passée avec sans soucis y compris les pavés: ICI

J'ai regardé le post c'est vrai qu'elle a l'air bien et confortable surtout pour un grand. Mais les poignées je peux pas Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Sueur_g2 j'aime vraiment pas ça ! La même en guidon ça existe pas ? Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Rolleyes
Après y'a aussi le pliage en "long" qui me semble moins facile et plus dur à caser dans notre voiture qu'un pliage à "plat" !
Dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Non malheureusement avec guidon elle n'existe pas!Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Wink_gif Je comprend pour le pliage, c'est pour ça que je m'en suis séparée, comme toi le pliage en long ne va pas vu la configuration de notre coffre, un pliage à plat est plus adapté.Du coup je pense que la bjcm 4 devrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:08

Bonjour,

Je me joins à ce forum pour la première fois. Le message de la première personne correspond tout à fait à mon cas.

J'avais passé des heures à chercher LA poussette combiné avec nacelle et cosy idéale pour ma puce. En ciblant une nacelle avec harnais trois points, j'avais pas mal resserré le choix. Ensuite j'avais beaucoup hésité entre Elea et Loola chez Bébéconfort et finalement opté pour la loola (à cause de l'encombrement) + nacelle windoo plus + peeble.

Au final, je suis contente de la nacelle et du cosy mais déçue de la poussette. Peut-être le regret de la Elea. Ma loola est déjà partie deux fois en réparation en 1 année d'utilisation (problème train arrière et enclenchement des cannes). Je la trouve trop lourde. L'assise n'est pas assez droite et ma fille veut toujours se redresser. Et je trouve que sur des chemins de parc municipal, ça secoue tout de même beaucoup ! Sinon elle est confortable, la canopy est bien couvrante et le panier est grand. Mon erreur de l'époque je pense : n'avoir pris mes conseils qu'en magasin, même si j'en avais fait 5 ou 6 !

Du coup, j'ai envie de changement et je cherche une poussette deuxième âge, plus légère que la loola (maxi 8 kg je pense), plus compacte si possible, mais qui ne perde pas en confort (inclinaison, repose pied, canopy...) et qui puisse sortir un peu des sentiers battus (c'est à dire des trottoirs bien lisses). Ma fille va avoir 1 an. En mai, on part en vacances, est-ce trop tôt pou changer de poussette ?

J'ai vu les Mac Laren en magasin (garantie à vie, bonne réputation, légères), mais leurs roues me semblent bien petites : les vendeuses m'ont dit de les reserver pour un usage citadin. La chicco Liteway (aussi vu en vrai) a des roues arrières plus grandes que la moyenne mais les supensions ne m'ont pas l'air géniales, il n'y a pas de hublot pour voir bébé mais surtout, elle ne me parait pas très compacte pliée et elle pèse bien lourd je trouve. Vu sur internet, la yoyo au pliage incroyable, et qui selon ce que je lis, a des suspensions magiques. Mais pas de repose jambe, pas de fenêtre de vision, et un panier dans lequel l'habillage pluie ne rentre pas. Donc même si j'ai un coup de coeur, je me demande si ce serait raisonnable. J'ai une connaissance qui a la pliko mini de Peg Perego et la trouve trop "vibrante" hors des trottoirs, et son mari la trouve trop basse.

En me baladant sur votre forum, j'ai découvert plein de modèles : les bugaboo, les cybex (du coup, j'ai peut-être trouvé le siège auto de mes reves chez cette marque, le sirona), la city mini 4 roues de baby jogger...

Mais je suis un peu perdue... Sur quoi mettre la priorité ?

Si vous avez des conseils...



Et puis, tiens, je me demande. Est-ce que la nacelle windoo et la coque peeble sont adaptables sur des poussettes autres que bébé confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:08


Je pense qu'il n'y a pas d'age pour changer de poussette! lol!

A un an tu peux partir sur une poussette deuxième age sans soucis!

Tu cherches donc plutot compacte et tout chemins (parcs, graviers) mais pas tout terrain (forêt, montagne, sable...) c'est ça?

La liteway oublie! C'est citadin uniquement.

Il y a la maclaren XLR ou bien la techno XT: elle s'allongent quasi à plat, sont légères, maniables et confortables, elles ont des suspensions donc ça passe bien un peu partout...

Dans le même genre en moins cher il y a la peg prego Si.

En trois roue il y a la baby jogger city mini qui est tres bien...

C'est ce qui me vient à l'esprit en te lisant là... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:41

Merci des conseils. Effectivement, je cherche du tout chemin plutôt que du tout terrain. Pour la montagne, on a un porte bébé de rando.

Vous pensez que les Mac Laren iraient ? Quand je vois la taille des roues, je suis inquiète ? En cherchant, la techno xlr fait 7,5kg (sans capote, panier ou protection pluie). Quelqu'un sait à quel poids elle finit ?

Je ne connais pas la Peg Perego Si. Je vais un peu regarder.

La baby jogger city mini me plait bien ! Est-ce celle qui peut ensuite ajouter une autre nacelle ? (ah non, je crois que c'est city, sans le mini ;-) ) J'ai trouvé une référence à 7.6 kg pour cette poussette en 3 roues et je crois avoir vu quelle existe en 4 roues. Par contre, elle se plie à plat : je vais devoir vérifier si ça passe dans mon coffre.

Quelqu'un a-t-il testé la yoyo ? Son système de suspension révolutionnaire l'est-il réellement ?

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:26

Citation :
En cherchant, la techno xlr fait 7,5kg (sans capote, panier ou protection pluie). Quelqu'un sait à quel poids elle finit ?

Elle finit à 8kg 8, je viens de la peser pour toi sur la balance électronique ( ok, il y a ptet un paquet de mouchoirs entamé dans la poche de la capote) . D'une manière générale, il ne faut jamais se fier aux poids annoncés par les constructeurs: pour le moment, je n'ai JAMAIS trouvé de poussette qui pèse vraiment le poids annoncé, c'est toujours sous-estimé ( et parfois, pas que d'un peu!).
Je comprends que le poids ait de l'importance lors de la levée en voiture, s'il faut le faire 8 fois par jour, mais cela dit, je ne comprends absolument l'idée fixe sur le poids des poussettes: léger ne rime absolument pas avec " plus maniable ".

La XLR est vraiment tout-chemins, ce sont les suspensions qui font toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:42


Oui les maclaren iraient, en tout cas les deux modèles cités :) les roues me sont pas si petites!

La bjcm peut accueillir une coque, avec les adaptateurs! Je ne me rapelle pas si il y a aussi une nacelle Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 651904 en tout cas son pliage est un vrai bonheur ^^

La yoyo est chouette pour sa compacité mais je crois qu'elle est plutot citadine, pas aussi tout chemins que les autres...

Sinon d'occasion on peut trouver la Urban de bebe confort, c'est celle que j'utilise le plus souvent, avec des bonnes suspensions et elle est chouette. On peut y mettre le hamac loola ou streety.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:40

A Laeti992 je suis bien d'accord que le poids ne fait pas la maniabilité. C'est pour ça que je m'intéresse surtout à la taille des roues et aux suspensiosn. Je cherche un poids faible car ma mère garde souvent ma fille, et suite à une opération, elle n'a plus le droit de porter d'objet lourds. Un pack d'eau est exclu alors la loola et son hamac... : elle ne peut pas la mettre dans sa voiture ! Elle ne fait donc que des promenades dans le quartier alors qu'elle aimerait l'emmener au parc, etc. Donc au delà de moi, il y a un usage pour ma mère et ma fille.

Un grand merci en tout cas d'avoir pesé la poussette pour moi, c'est super gentil !

En tout cas, ce doit être le même topo pour la baby jogger city mini.

A Yukari : je ne connais pas la urban de bébé confort. Je vais voir un peu sur les sites d'occasion et quelles sont ses spécificités.

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:50

Un pack d'eau, ça fait combien? 6*1.5 ?
Parce qu'une poussette tout chemins, c'est forcément + lourd qu'une poussette juste citadine sans suspensions et avec des mini roues ( encore pire pour les tout-terrains).
Ca veut dire que bientot elle ne pourra plus porter sa petite-fille non plus?

Ca va être chaud avec tous tes critères, si cette poussette existe, je l'achète aussi Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:26


Aïe dur pour ta mère... La yoyo serait peut-être la plus légère ou alors une yezz de quinny voire une mc laren volo mais ça du coup c'est des poussettes plus sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Avis poussette tout terrain, compacte et dès la naissance...
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: