Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Aller en bas 
+11
Kalire
mimine21
luna56
Artémis
Aurelie2219
sofinette
alexni
Léno
Jeans
CmoiCaro
Quettebie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:37

jai une amie qui vient de me preter une quest. je lai essaye pour aller a lecole de mes filles qou il y a cailloux, terres, nid de poules ... quand j'ai vu les roues, je me suis dit je suis mal barre ! Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 432701
he ben pas du tout !!! elle sen sort tres bien , hyper maniable, super legere! prends pas de place dans le coffre. agréablement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:20

AuteurMessage
luna56
AuteurMessage
luna56
Je connaissais la quinny zapp mais pas la yezz. Le dossier semble fixe, non ? La canopy parait riquiqui et pas de panier (mais c'est pas si grave). Sinon, ça parait pa mal. J'aimerai bien la voir en vrai !

luna56 : merci de ton retour d'expérience. C'est un peu ce genre d'info que je cherche. Je sais que les Mac Laren sont connues pour leur solidité, maniabilité et leur légèreté... mais j'entends surotut que c'est fait pour la ville : les deux amies qui en ont sont des parisiennes et en magasin, c'est limite si on me les déconseille pour le parc ! Ce serait donc bien finalement. Et en attendant un peu, on en trouve d'occasion. La quest était ma première idée, je vais peut-être y retourner.

Laeti992 : eh oui, c'est le souci... Ma fille fait environ 8kg et ma mère la porte le moins possible, peu de temps, et si je suis là, je la prends au sol pour la lui donner dans les bras. Ma puce commence à bien marcher, donc il va y avoir de moins en moins besoin de la porter. Par contre, la poussette, à soulever et mettre dans le coffre, c'est impossible pour elle. Et question pack d'eau, elle a contourné le pb en n'achetant que des petites bouteilles ;-) Elle risque une descente d'organe et me dit qu'elle sent que ça tire (cicatrice, etc) quand elle porte ma fille. C'est vrai que du coup, je cherche la poussette miracle.

En réusmé :

Comme dit, je partais sur la Mac Laren quest... et on m'a refroidie. Les autres modèles de cannes ne me semblaient pas assez tout chemin ou au confort sommaire ou au poids / encombrement pas si compact que ça au final. Je commencais alors à me dire que je n'aurai que la loola, puis voila... mais elle a de gros problème de SAV et n'est pas tout chemin non plus. Je me suis alors mise à regretter de ne pas avoir pris la Elea... quitte à ce que ce soit llourd et encombrant, autant que ça serve sur tous les terrains... Mais j'en reviens au lourd... avec ma maman qui me dit toutes les semaines "j"irai bien me promener là, mais avec ta poussette, je ne peux pas"... Et je retourne à la case départ.

Je vais peut-être me tenter la yoyo sur un site qui reprend si on n'est pas satisafait. Parce que pas moyend e la trouver en vrai pour la tester. Et si elle ne va pas, j'irai vers une quest.
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:26

C'est marrant, en discutant avec vous, je me rends compte que je compare beaucoup la yoyo à la quest (ou que j'en cherche des comparables). Je viens de tomber sur cette discussion que je vais lire avec attention (je mets le lien qui peut servir à d'autres)https://puericulture.forumactif.com/t20302-mac-laren-quest-ou-babyzen-yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:56

La yoyo, c'est une bonne idée! Tu peux aussi regarder la noa de bébé confort, la Nuna pepp, la Nanuq Jané. Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:20

Je viens de voir qu'il y a une "globe trotter" chez Mac Laren. Nouveau ? Voila ce que j'ai trouvé.

-Inclinaison: Multiple
-Diamètre des roues: 11,4cm
-Capote: Carrée et très large protection maximale
-Inclus: Protection pluie

Dimensions Ouvert: 80 x 47 x 103cm
Dimensions Fermé: 26 x 19 x 104cm
Poids: 5,2kg

Vous la clasez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:26

Je continue mes recherches, dans l'attente de trouver une bonne occasion sur le bon coin.

Je viens de voir cette poussette : Spider

La poussette 3 roue spider de Musty. Côté look, cela ressemble à la yoyo. Côté prix c'est plus abordable. Quelqu'un connaît ? A testé ? Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Avis poussette tout terrain, compacte et dès la naissance...
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: