Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calcul du salaire quand horaires irréguliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:00

En septembre je vais confier mon enfant à une assistante maternelle. Je travaille en crèche et mes horaires sont irréguliers. Donc selon mes horaires(et ceux de mon mari), soit je le déposerai à 8h, soit à 9h ou 9h30 et le soir je le récupérerai à 16h30, 17h ou 18h15. Comment faire pour calculer le salaire de l'ass mat avec des horaires variables?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:30

Y'a plusieurs solution...

solution 1, tu fais un contrat sur 9h30-16h30 en horaire de base, et les heures en plus, c'est des heures sup
solution 2, tu fais un contrat 8h-18h15, que tu payes même si ta fille n'y va pas, ou 9h-17h, que tu paye même si ta filel n'y va pas, et si ça depasse c'est des heures sup
solution 3 (la plus avantageuse pour toi, mais il faut que la nounou acepte et ça te demande plus de suivit) : tu fais un contrat avec des heures variables, un volume d'heure mensuelle moyen, les horaires indicatifs, les heures en heures sup (par exmeple, au delas de 40 par semaine, et avant 8h, aprés 18h30....), et tu donnes le planning 1 mois à l'avance, quand tu connais tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:40

Jusqu'à 45h par semaine, ce sont des heures complémentaires, pas supplémentaires, même si elles sortent du cadre horaire défini au contrat... Donc pas majorées.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:08


Ok je vais voir directement avec l'ass mat quand je l'aurai trouvée. La dernière solution me paraît la plus avantageuse financièrement mais bien prise de tête lol
Je vais cogiter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptySam 13 Avr 2013 - 12:06

Cryptonite a écrit:
Je travaille en crèche et mes horaires sont irréguliers
Tu peux pas la prendre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:22

Je viens juste d'etre embauchée. Je commence en septembre. Peut etre que c'est accordé aux anciennes. Mais pour moi, pas de laissez passer, 18 mois d'attente pour avoir une place Calcul du salaire quand horaires irréguliers 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Calcul du salaire quand horaires irréguliers   Calcul du salaire quand horaires irréguliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul du salaire quand horaires irréguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ! calcul salaire
» aide au calcul de salaire
» Calcul salaire -moi aussi !
» calcul du salaire : je comprends rien...
» Calcul salaire besoin d'aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: