Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty
MessageSujet: Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?   Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? EmptySam 13 Avr 2013 - 17:34

Coucou à toutes,
j'ai encore besoin de vos avis de pro.Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? 47159
Bon, après avoir eliminé l'idée des poussettes inline(j'ai trouvé ça galère à plier en magasin, il faut enlever le siège dessous, et puis c'est la contorsion pour installer mon loulou dans le siège du bas), je me rabas sur la duet que je trouve extra, car elle reunit tous mes critères, si ce n'est que pliée elle est enorme(mais comme on va changer de voiture et acheter un tank, ça le fera) et que le prix est Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Affraid, mais bon, faut savoir se faire plaisir...Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Dent_qui
Mais je me pose une question. A la naissance de BB2, loulou aura 2 ans, est-ce necessaire une poussette double ou pas?
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty
MessageSujet: Re: Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?   Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:52

moi a la naissance de BB2 mon fils avait 2 ans et 4 mois il voulait plus aller en poussette il nous disait je laisse ma poussette a bébé, heureusement on a pas investi sur une poussette double, on a juste acheté une planche a roulette et il y monte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty
MessageSujet: Re: Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?   Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:11

Pareil, selon moi avec deux ans d'écart une double n'est pas nécessaire. Une planche ( plus ou moins évoluée pour pouvoir s'assoir), etc, fera l'affaire.
A moins que tu n'aies l'habitude de vadrouiller des journées entières ( et encore: écharpe + poussette, ça va aussi. C'est ce que je faisais.)
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty
MessageSujet: Re: Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?   Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:17

Alors Julie tu as fait comment ?
Je me pose la question pour les vacances de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty
MessageSujet: Re: Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?   Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain buggy duet pour enfants de 2 ans d'ecart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Je cherche une poussette double
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» J'ai besoin de vos avis... je change de poussette, encore!
» mountain buggy duet réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: