Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RF dans une clio II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:59

Bonsoir à toutes,

j'ai quelques questions pour des amis qui sont bien intéressés par les RF. Savez-vous quels sont ceux qui passent dans une clio 2 (avec isofix) ?
Je sais qu'il y a quelques propriétaires ou ex-proprio de clio sur le forum si ma mémoire est bonne.
J'ai retrouvé le duologic mais qui laissait très peu de place à l'avant si je me souviens bien...

Autre question, spéciales Bretonnes, quels sont les siège RF dispo en magasin autour de Rennes ?

(Kairosetti, je vais aussi leur donner le lien de ton site, mais j'aimerai les aider à "débroussailler" un peu ce monde pas si simple)

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:07

J'avais une clio trois, trois portes. À l'avant, c'était un peu serré en effet, mais nous sommes plutôt grands...
On est resté quand même 9 mois ainsi et on a parcouru plus de 20 000 km. Ce n'est pas invivable, tout dépend de la taille des adultes et de leur rythme de voyage.

À l'époque j'avais pris le rf le + compact. C'était le duologic. Quasi kif kif avec le Hi way.
Je ne suis hyper à jour, mais il me semble qu'il reste un des plus compacts du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:12

J'ai la clio 2, j'ai eu le Duologic et le Hi way.
Tout les 2 passent derrière un petit conducteur mais pas mon grand mari.
Et derrière le passager j'ai pas les genoux qui touche la boite a gants.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:31

Merci pour ces premières réponses.
Le hi-way n'est pas vendu en france, non ?
En magasin, on trouve le besafe combi, parfois le max-way et le max-fix, c'est ça ?
Le max-way est beaucoup plus encombrant que le hi-way ou pas ?

Pour la taille des conducteurs ca devrait aller, ils ne sont pas hyper grands tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:48

Moi j'ai un multitech dans une clio II, Pour la place c'est facile j'ai du avancer le siège passager quasi au max (a un cran près)
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:52

Coucou! J'ai un Max-Way dans la Clio II. Il est derrière le siège passager, je fais 1m57 et je touche les genoux dans la boîte à gants c'est très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:53

Ok pas de Max-way donc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:16

sur le site securatot il y a les mesures prises de différents sièges RF, pour savoir lequel est le plus compact : ICI
Le minikid semble assez idéal de ce point de vue, comme le kidzone. Le Max-fix est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:20

Merci mais je me méfie des mesures seules. Selon les voitures et leur banquette l'encombrement final n'est pas toujours le même de ce que j'ai pu voir sur différents reportages au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF dans une clio II Empty
MessageSujet: Re: RF dans une clio II   RF dans une clio II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF dans une clio II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une clio 3...
» Dos à la route dans une clio?
» Britax Max Fix
» svp : Photos de rf dans clio 3 ( isofix ou non)
» Siège bouclier dans une vieille Clio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: