Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans une clio 3...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimille
Se tient assis
Mimille


Nombre de messages : 45

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:39

Bonjour, 
Je suis nouvelle ici, à la recherche d'un Rf pour ma fille.
Elle a 8 mois, pèse 8 kilos, 68 cm pour le moment.

Nous avons essayé le high way 2, qui rentre bien dans notre  voiture. Je me demandais si il y avait d'autres sièges qui rentrent bien dans une clio 3, pour un petit bout, donc incliné ?
J'ai regardé les différents reportages et je suis un peu perdue sur le confort, etc...

Ma fille à un cosy maxicosi pour le moment. J'aimerai le laisser à mes parents qui seront amenés à la transporter vu qu'elle rentre encore largement dedans et nous prendre un rf.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:36

Dans ma clio III v1, en 3p j'avais le maxfix dedans

Dans une clio 3... P8137710

Dans une clio 3... P8137711
Revenir en haut Aller en bas
Mimille
Se tient assis
Mimille


Nombre de messages : 45

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:51

Merci de ta réponse. Je ne sais plus pourquoi j'avais écarté le maxfix de ma liste... Peut être les crash test ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:55

Le maxfix 2 est meilleur au crash test je crois ... la c'est un 1 mais mnt j'ai un 2 car les isofix sont restés bloqués

Au début j'avais des soucis de tête qui tombe ... mais je crois que le problème vient de mon fils et pas de la voiture, car mnt avec un C4 picasso sa tête tombe toujours parfois a presque 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:57

Dans une clio 3... P8137712

Et la la place qui reste pour le passager ... Elle me manque ma clio, comme elle est belle !!! Dans une clio 3... 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Mimille
Se tient assis
Mimille


Nombre de messages : 45

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:48

Ah oui il reste pas mal de place en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:36

et la avec un besafe X3 isofix ... 

par rapport au montant de la portière on voit bien qu'il prend beaucoup plus de place

Dans une clio 3... Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:55

j'ai aussi un besafe x3 isofix dans ma clio3 ; ça prend quand même de la place, le siège passager doit être pas mal avancé (perso je m'en fous, il n'y'a jamais personne sur ce siège)
et les banquettes de la clio 3 sont assez inclinées, donc le besafe n'est lui pas très incliné, même en position la plus "allongée"
Revenir en haut Aller en bas
Mimille
Se tient assis
Mimille


Nombre de messages : 45

Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:32

Merci de ta réponse.

Je pense qu'on va rester sur le high way du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une clio 3... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clio 3...   Dans une clio 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une clio 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF dans une clio II
» Dos à la route dans une clio?
» Britax Max Fix
» svp : Photos de rf dans clio 3 ( isofix ou non)
» Siège bouclier dans une vieille Clio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: