Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question sur la coque aton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:36

bonjour voila j'ai revendu mon kit complet trio living donc je n'ai plus de siege pour ma puce qui a bientot 9 mois mais petite puce!(6kg900 et 66 cm)
je cherche une coque pas trop chere que l'on peut adapter sur une poussette assez petite
je pensais à la coque aton mais je me demande sur quelle poussette l'adapter !
pour le moment j'ai une canne de chicco c'etait à mon grand

mais en juillet je vais partir en avion avec les deux et je cherche donc le plus simple possible pour pas m'embeter a porter le siege coque (que j'emporte ds l'avion) et en plus pousser la poussette canne et gerer mon fils je voudrais donc avoir une coque sur la poussette enfin c'est un peu compliqué je sais pas si c'est bien clair !
merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:41

Il y a la Nuna par exemple qui est tres compacte et tu peux mettre le Aton en laissant l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:23

nuna? c'est quel model je crois qu'il y en a deux pepp ou upkan c'est ca?
il faut acheter un adaptateur dans ce cas la?
et sinon je pensais prendre un combiné duo poussette et cosy mais pas trop cher (sinon je peux revendre ma canne )
et que vaut la coque pipa? je ne trouve nul part si elle est bien notée

sinon que pensez vous de cet ensemble poussette evo duo chili de gracco?!je ne sais pas si la coque est bien notée mais l'ensemble à l'air pratique et pas trop encombrant
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:53

Bonjour,
Pour Nuna, c'est uniquement la PEPP, la Upkan c'est le même distributeur mais pas même marque question sur la coque aton Wink_gif
Sinon tu as la Onyx de Cybex, c'est une canne allongeable à plat avec conopy XXL sur laquelle tu peux adapter le ATON avec des adaptateurs

Edit : je n'ai pas lu jusqu'au bout question sur la coque aton Sueur_g2
Donc pour la coque Pipa elle a moins d'un an donc pas encore testée... niveau confort elle est bien mais niveau sécurité aucune certitude qu'elle soit top...
Pour le pack poussette + coque EVO de Graco, je crois que la coque n'est pas trop trop mal notée si je ne m'abuse, la poussette pliée ne prends pas trop de place effectivement mais + qu'une canne ou qu'une pepp


Dernière édition par CmoiCaro le Mer 17 Avr 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:04

ok merci et je voulais savoir aussi si on met les adaptateurs pour la coque on peut garder le hamac de la poussette ou alors c'est que la coque? enfin est ce qu'il faut changer d'adaptateur selon si on met la coque ou si on veut la version poussette?! je n'y connait rien alors je me pose cette question?parce que je me demande si je dois toujours changer les adaptateurs ou pas !
en general si la petite c'est endormie en voiture je garde le cosy pour les courses comme ca elle finit sa sieste pas besoin de la reveiller par contre pour aller chercher le grand à l'ecole elle y va en mode poussette!!

et aussi sur quel site me conseillez vous d'aller pour les achats et pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:40

Que ce soit sur la pepp ou la onyx, tu peux garder l'assise sans problèmes et même laisser les adaptateurs pour le pliage question sur la coque aton Wink_gif

Moi je peux te conseiller le site j'aimebebe parce que c'est là où je travaille hihi, mais je laisse les autres forumeuses te donner d'autres tuyaux également question sur la coque aton Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:48

merci beaucoup j'attend alors d'autres conseils et avis mais merci beaucoup j'y vois un peu plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:45

personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:01

Tu as raison, quand on voyage ce sytème est bien plus pratique!
Coque recaro/maclaren + maclaren XLR (verison avant 2012, les autres n'acceptant plus les coques). Et puis je ne suis pas sûre que cette coque soit aussi grande que la Aton qui serait idéale pour l'âge de ton bébé. Je réfléchis et vois si j'ai d'autres idées demain question sur la coque aton 644737
Sinon, il y a la Bee + bien entendu :) mais je ne connais pas ton budget
La coque aton, tu peux la trouver moins cher sur le site mytoys.de par exemple.

Tu cherches une canne de quel poids?

Il y a un sujet sur le forum analogue au tiens ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:38

merci beaucoup!
ce matin j'ai été chercher la nania be one enfin je pense que c'est celle la a auchan ils ont été incapable de me dire et n'avaient pas l'air de connaitre mais la j'avais besoin d'un siege pour pouvoir bouger avec ma puce et je cherche toujours la bonne solution j'ai bien envie de commander par la suite l'aton 2 et apres faut que je trouve la poussette canne qui irait avec (ca je la prendrais d'occaz si je trouve)
je pourrais alors re vendre la coque nania qui ne me servira pas trop et l'ancienne canne de mon fils qui est comme neuve (d'ailleurs c'est pas possible d'adapter l'aton sur une canne de chicco ?)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:41

Les magasins Toys'r'us la vendent. Ty peux voir les poussettes qui vont avec ICI
Sinon, je réfléchis pour ta compatibilité aton et poussette je vais faire des recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:00

merci alors c'est bon c'est bien celle là par contre je viens de me rendre compte qu'il me manque les deux rembourrages pour les ceintures a niveau des epaules! ca doit etre pour ça qu'elle etait a moitié prix!
enfin bon c'est pas grave en attendant ça ira

je vais ensuite acheter l'aton et je cherche une onyx d'occasion elle me plait bien en plus on va aller en corse et avec la canopy xxl et anti uv ca me plait bien! mais bon neuve je depasse le budget la!!

sinon je viens de voir sur le site auchan ils vendent une poussette qui est compatible avec la coque aton de papas et mamans je crois lunamix je sais pas si elle est bien et surtout pas trop encombrante
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:00

bonjour bon j'ai pas arrété mes rechercher et j'aime bien aussi la callysto car le guidon a l'air pratique si on doit pousser d'une main ce qui m'arrive souvent quand mon grand ne veut plus sa trotinette ou autre et la je suis bien embetée avec la poussette a gerer en plus!
par contre je ne sais pas si on peut installer le cosy aton dessus sans enlever le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:12

Sur la nouvelle non il faut déboiter le hamac pour emboiter les adaptateurs à la place. Par contre les anciens adaptateurs était comme l'Onyx et on pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptySam 20 Avr 2013 - 0:38

T'es sur que l'on ne peut pas rajouter les adaptateur prévu pour onyx sur l'actuelle callisto? (j'ai la callisto et je sais que les adaptateur d'origine s'emboite à la place du hamac mais je me pose quand même la question pour faire comme une onyx avec hamac)

Edit: apparemment c'est faisable : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptySam 20 Avr 2013 - 15:07

bonjour alors c'est vrai que là je suis perdue sur d'autres posts j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre l'aton sur la callisto sur l'onyx et même sur la topaz du coup je comprend pas trop si c'est a chaque fois avec hamac ou si ca depend du modele de la poussette!
du coup j'attends de savoir vraiment pour tout commander poussette et cosy (sauf si je trouve la poussette d'occas!)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:45

Si tu achete une callisto après 2011 l'adaptateur vendu pour l'Aton se met à la place du hamac (il sert d'adaptateur pour la nacelle et l'aton).
Regarde on voit bien les adaptateurs ici:
question sur la coque aton Clich20101121125046

Ils se déplient pour passer au aton:
question sur la coque aton Callisto_aton

Pour moi si tu veux mettre l'aton avec le hamac il faut l'adaptateur comme les ancienne callisto:
http://www.poussette.com/adaptateur-cybex-aton-pour-callisto-topaz-onyx
pour faire comme ça: question sur la coque aton Adapta10

Ccinelle dit qu'elle le fait sur ce topic (ICI)
"Moi, je passe avec les anciens adaptateurs mais sur le modèle 2012 et seulement pour le cosy."

Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:44

merci et un aton premier modele ça marche aussi pour adapter sur poussette?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:05

sur la photo c'est un aton 2 ou 3 mais moi j'ai un aton premier modèle (Comme ceux-là) et ça marche aussi.
L'adaptateur doit fonctionner pour l'aton 1, 2 ou 3 mais pas pour l'aton basic (Celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:24

Pourquoi ça ne marcherait pas pour le basic...?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:17

Ah oui effectivement méaculpa...le basic ça va aussi, c'est la base qui n'existe pas pour le basic.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:28


question sur la coque aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la coque aton Empty
MessageSujet: Re: question sur la coque aton   question sur la coque aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la coque aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» Cybex aton Q
» Coque Aton ou Sirona ?
» Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???
» Coque aton, je voudrai une base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: