Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:44

Bienvenue Leno permis nous !!! eh eh elle est vraiment belle cette couleur

Pour les trottoirs lisent chez moi non plus ils ne sont pas lise au contraire il y a plein de travaux et elle passe niquel. Par contre tu vois moi je trouve que sur les pavé elle passe moi bien que la yoyo

J'ai aussi pris la barre repose main que mon homme m'a rallonger mais je sais pas j'ai du mal a voir la Bee avec Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:36

J'adooooooore la capote rose pâle.... Surtout sur une all black... Mais j'ai pas de fille Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Sueur_g2

Du coup j'ai mis le vert anis, j'adore aussi. C'est ce qui m'a fait craque pour une bee parce que avant je n'adhérais pas du tout, mais alors pas du tout a son look! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:33

Merci pour le compliment Julie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Wub_gif2 Ah je ne l'ai pas encore testée sur les quelques pavés de ma ville donc je n'ai pas pu comparer avec la Yoyo mais ce que tu me dis ne m'étonnes pas trop, la Yoyo est plutôt surprenant sur ce point..

Par rapport à la yoyo je trouve que la bee fait moins de bruit (vu qu'elle a des roues en gomme) alors cela m'a donné l'impression qu'elle passait un peu mieux mais je ne l'ai pas assez testé...

Oui yukary, dans l'idéal j'aurais voulu une all black avec une capote bleue mais c'était trop cher... moi non plus je n'aimais pas du tout son look au départ, je me disais "mais qu'est ce qu'on peut bien lui trouver à cette poussette? Les gens sont fous de mettre une blinde la dedans eh eh " et me voilà aujourd"hui avec une bee et là je comprends direct,
Merci les filles de m'avoir convaincue d'adhérer au club Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:33

Moi j'avais testé sur les pavée à Strasbourg. Mais non c'est pas non plus super gênant. Ou comme une Streety Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Wink_gif

Yukary tu auras une photo de la Bee avec la capote vert anis ?

Je ne sais pas encore quelle capote prendre pour la mienne. J'aime la nouvelle Jazz up sumer en bleu mais 65€ la capote mon homme était pas trop d'accord Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:37

Je la trouve magnifique aussi la summer jazz bleu Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 679902 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 679902 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 679902
Si je devais reprendre une bee, vu les prix sur babyhuys, c'est celle-ci aussi que j'aimerais prendre (519€ avec frais de port Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 3095837524 ). Mais bon je pense prendre juste le canopy pour le moment et plus tard dans l'année la bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 240648 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 240648 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:44

J'ai vu la capote summer jazz bleu en vrai hier et j'ai trouvé qu'elle ne rendait pas comme sur les photos, le bleu est plus pâle, un peu terne j'ai trouvé (j'ai été déçue).

Sinon il y a de bonnes promos sur les accessoires à partir de demain chez Natalys, genre -30% sur la chancelière ou le coussin confort d'après la vendeuse, il y aura -20% sur l'ombrelle bugaboo....Bref au fait pour vous c'est quoi l'accessoire indispensable? Un coussin, une ombrelle??

Mais San1drine, tu pense prendre la capote mais pas la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:54

Citation :
Mais San1drine, tu pense prendre la capote mais pas la poussette?

Ben la capote dans un premier temps et la poussette dans un second...j'en ai parlé avec mon mari et côté finance cela serait le bon compromis. Surtout que BB2 arrive dans peu de temps et que je suis équipée en june avec nacelle etc. Donc ca serait un caprice en ce moment...Donc je réfléchis pour la capote, je vais essayer de la voir mais j'en achèterai une dans l'année sur babyhuys ou natalys car ils font finalement souvent des promos ou alors une super occasion...ce n'est pas l'envie qui m'en manque..


Citation :
J'ai vu la capote summer jazz bleu en vrai hier et j'ai trouvé qu'elle ne rendait pas comme sur les photos, le bleu est plus pâle, un peu terne j'ai trouvé (j'ai été déçue).

Ah zut j'avais peur d'être déçue, et je ne peux pas la voir en vrai en ce moment..Bon je vais réfléchir et peut être ne pas la prendre alors ou si quelqu'un peut me la prendre en photo et me dire aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 651904

Citation :
Sinon il y a de bonnes promos sur les accessoires à partir de demain chez Natalys, genre -30% sur la chancelière ou le coussin confort d'après la vendeuse, il y aura -20% sur l'ombrelle bugaboo....


Ah bonne nouvelle. Moi je prendrais une jolie chancelière bleue.

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:10

Merci Leno de me désintoxiquer de la jazz up summer ah ah j'avais peur justement de la commander et être déçu

Pour moi l'accessoire indispensable serait une chancelière pour l'hiver. La capote est bien couvrante donc pas besoin d'ombrelle. Moi je vais en prendre une pour utiliser quand j'aurais la coque sur la poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:25

Ah les filles j'étais partie sur le coussin confort mais la chancelière sera à 70 euros d'après la vendeuse, donc à voir si je vais craquer.. lol! Tu vas prendre quelle couleur de chancelière Julie?

San1drine, j'ai trouvé une photo de la capote Jazz up summer qui se rapproche de la vraie couleur :

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Bee-bu10

Comparaison
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Pousse10

Bref, elle tire un peu sur le violet je trouve en vrai, bref j'essaierai de la prendre en photo demain, mais cela demande à la vendeuse de la sortir de sa boite je ne sais pas si elle sera trop ok.. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:37

Tu es adorable. J'aime toujours. C'est noir ou bleu marine les rayures?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:48

De rien Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Diablocl . En fait si je comprends bien en achetant déjà la capote c'est un premier pas vers la bee (ton homme ne peut pas te laisser avec une capote sur les bras quand même eh eh ), c'est une bonne stratégie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:53

Oui mais Sandrine, elle ne s'adapte pas sur la Bee classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:14

Oui Jeans il va falloir que je fasse un choix Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 651904 la bee classique ou la bee + avec son joli canopy Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:31

Moi je préfère la Plus pour le siège qui s'agrandit et aussi c'est plus facile de le retourner face route / face parents...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:47


Oui c'est vrai ça, elle ne s'adapte pas sur la bee classique cette capote Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 651904 Moi j'ai bien regardé la différence entre les deux modèle et je préfère la bee + pour son siège qui grandit avec l'enfant, je trouve cela super et quand j'ai su qu'en plus les capotes ne s'adaptaient pas dessus, et si tu as un soucis avec la capote d'une bee classique tu fais comment pour en trouver une autre?

Sinon pour la couleur des rayures elle m'ont semblé noires (mais j'ai regardé vite fait), si c'est bleu marine il est bien foncé alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:14

Clair c'est ce qui peut faire hésiter le coup des soucis de poussettes sans garantie!
Tout dépend en plus comment la personne s'en est servie!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

Par contre c'est vrai que niveau prix la bee classique est plus intéressante et encore plus d'occasion...mais tu vas avoir un deuxième petit bout donc tu vas avoir l'occasion de l'amortir ta bee même si ce n'est que pour les magasins ou la ville, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:26

C'est clair c'est à cela aussi que je réfléchis. Je vais le laisser venir et va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:06

julie2502 a écrit:


Yukary tu auras une photo de la Bee avec la capote vert anis ?


Ah ben ça, faut pas me le dire deux fois Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 609923

Je me lasse pas de ma Bee! Je trouve qu'elle lui va trop bien, à mon petit père!
(photos du telephone, la qualité est pas au top)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Photo-10

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Photo-11

Avec la wallaboo, ça fait cocon :)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:08

Il a quel âge ton Loulou? Trop mignon ;-) J'aime beaucoup en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:11

il a 15 mois Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:12

Léno a écrit:
Par contre c'est vrai que niveau prix la bee classique est plus intéressante et encore plus d'occasion...mais tu vas avoir un deuxième petit bout donc tu vas avoir l'occasion de l'amortir ta bee même si ce n'est que pour les magasins ou la ville, tu ne crois pas?

Ce que j'aimais bien aussi sur la classique c'est le canopy très couvrant et le hamac (qui ressemble à la june pour cela) avec ses bords bien englobant.. Disons que si neuf je pouvais acheter l'ancienne bee, si c'était facile de trouver les accessoires ça aurait été pas mal.. Les deux ont des côtés très positifs je trouve, elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:16

Yukary, elle est trop belle ta bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 240648 , j'adore!!!! Ce vert est magnifique!!

Oui San1drine, je me disais la même chose que toi au départ pour le canopy et quand j'ai vu en vrai le canopy de la bee + j'ai vu qu'il était très couvrant aussi en fait, je l'ai même utilisé pas totalement déplié car mon petit voulait voir davantage autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:25

Après on peut dire que je réfléchis de trop (lol) mais j'ai une très belle june (j'adore) et elle correspond vraiment à nos besoins, c'est une certitude. La bee +, c'est un pur caprice (lol) dans mon cas (j'adore les coloris, la maniabilité c'est sur), et quelque part je me dis qu'il y a quelque chose d'indessant dans ma démarche. Pour moi, il y a quelques années, je ne me voyais pas mettre ce prix (et plus dans une poussette). Il y a des gens sur ce forum qui ne peuvent pas mettre beaucoup. Et moi, j'ose penser m'offrir deux beaux objets Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Le_fou_j Cela aussi me retient beaucoup. J'ai trop la valeur des choses. Mais je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:05


Moi aussi clairement la Bee + je n'en ai pas besoin et c'est vraiment le pur caprice mais je n'achète pas de fringues ni de chaussures alors zut!! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Tongue_g En fait je me suis bien torturée l'esprit plusieurs jours, et puis je me suis demandée si j'allais regretter de ne pas l'avoir eu cette poussette (bébé grandit, 1 an déjà) et là je me suis dit oui et puis si financièrement j'ai un coup dur je la revendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: