Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:14

Clair c'est ce qui peut faire hésiter le coup des soucis de poussettes sans garantie!
Tout dépend en plus comment la personne s'en est servie!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

Par contre c'est vrai que niveau prix la bee classique est plus intéressante et encore plus d'occasion...mais tu vas avoir un deuxième petit bout donc tu vas avoir l'occasion de l'amortir ta bee même si ce n'est que pour les magasins ou la ville, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:26

C'est clair c'est à cela aussi que je réfléchis. Je vais le laisser venir et va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:06

julie2502 a écrit:


Yukary tu auras une photo de la Bee avec la capote vert anis ?


Ah ben ça, faut pas me le dire deux fois Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 609923

Je me lasse pas de ma Bee! Je trouve qu'elle lui va trop bien, à mon petit père!
(photos du telephone, la qualité est pas au top)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Photo-10

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Photo-11

Avec la wallaboo, ça fait cocon :)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:08

Il a quel âge ton Loulou? Trop mignon ;-) J'aime beaucoup en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:11

il a 15 mois Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:12

Léno a écrit:
Par contre c'est vrai que niveau prix la bee classique est plus intéressante et encore plus d'occasion...mais tu vas avoir un deuxième petit bout donc tu vas avoir l'occasion de l'amortir ta bee même si ce n'est que pour les magasins ou la ville, tu ne crois pas?

Ce que j'aimais bien aussi sur la classique c'est le canopy très couvrant et le hamac (qui ressemble à la june pour cela) avec ses bords bien englobant.. Disons que si neuf je pouvais acheter l'ancienne bee, si c'était facile de trouver les accessoires ça aurait été pas mal.. Les deux ont des côtés très positifs je trouve, elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:16

Yukary, elle est trop belle ta bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 240648 , j'adore!!!! Ce vert est magnifique!!

Oui San1drine, je me disais la même chose que toi au départ pour le canopy et quand j'ai vu en vrai le canopy de la bee + j'ai vu qu'il était très couvrant aussi en fait, je l'ai même utilisé pas totalement déplié car mon petit voulait voir davantage autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:25

Après on peut dire que je réfléchis de trop (lol) mais j'ai une très belle june (j'adore) et elle correspond vraiment à nos besoins, c'est une certitude. La bee +, c'est un pur caprice (lol) dans mon cas (j'adore les coloris, la maniabilité c'est sur), et quelque part je me dis qu'il y a quelque chose d'indessant dans ma démarche. Pour moi, il y a quelques années, je ne me voyais pas mettre ce prix (et plus dans une poussette). Il y a des gens sur ce forum qui ne peuvent pas mettre beaucoup. Et moi, j'ose penser m'offrir deux beaux objets Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Le_fou_j Cela aussi me retient beaucoup. J'ai trop la valeur des choses. Mais je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:05


Moi aussi clairement la Bee + je n'en ai pas besoin et c'est vraiment le pur caprice mais je n'achète pas de fringues ni de chaussures alors zut!! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g En fait je me suis bien torturée l'esprit plusieurs jours, et puis je me suis demandée si j'allais regretter de ne pas l'avoir eu cette poussette (bébé grandit, 1 an déjà) et là je me suis dit oui et puis si financièrement j'ai un coup dur je la revendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:07

Franchement je suis comme toi je pense ;-) Je vais réfléchir sérieusement suite au mp que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:20

:)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:53

Yukary merci pour la photo ! Elle rend super bien cette capote sur une all black ! Et depuis le temps quelle le plaît. Maintenant j'hésite eh eh
Mais si je prend une capote verte il va ma falloir un autre babymel eh eh

Sandr1ne ma Bee était aussi un caprice parce que quand je l'ai acheter on pensait a peine à un éventuel bébé et je venais d'avoir l'explorer
Mais depuis j'ai plus changer Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Big_sour je les aime trop les poussettes

Leno pour la couleur de la chancelière je sais pas trop sûrement la bleu roi ou rouge . Si je pendre la noir sa fera trop noir avec le châssis noir et capote noir

Le pire c'est que j'ai envi de couleur, mais je sais que je vais pas utiliser la poussette a proprement parler avant au moins le printemps prochain.
Du coup je sais pas quoi faire, attendre l'été prochain et me prendre la capote anti UV pour l'été et l'hiver prochain je me prend une chancelière Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:40

Léno a écrit:

Moi aussi clairement la Bee + je n'en ai pas besoin et c'est vraiment le pur caprice mais je n'achète pas de fringues ni de chaussures alors zut!! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g En fait je me suis bien torturée l'esprit plusieurs jours, et puis je me suis demandée si j'allais regretter de ne pas l'avoir eu cette poussette (bébé grandit, 1 an déjà) et là je me suis dit oui et puis si financièrement j'ai un coup dur je la revendrai..

san1drine a écrit:
Franchement je suis comme toi je pense ;-) Je vais réfléchir sérieusement suite au mp que je t'ai envoyé.

Bonjour,

Alors moi je vais vous rapporter mon expérience car comme vous j'ai longtemps "bavé" sur la Bee+ alors que je n'en avais pas besoin et qu'elle n'était pas forcément adaptée à mon mode de vie. J'ai finalement craqué pour une all black avec capote rose pâle, une tuerie cette combinaison!

Mais finalement je ne l'ai pas gardé, en 2 mois j'ai du la sortir 3 fois: 1ère sortie, je vais au parc où je vais habituellement avec mon fils, il est pavé, une catastrophe! Ma fille était secouée dans tous les sens, elle, elle se marrait comme une baleine, moi un peu moins (merci les fourmis dans les poignées!). Je me suis donc rendue compte qu'elle n'était bien que pour les magasins, le centre ville (et encore, beaucoup de rues sont pavées à Grenoble!), ce qui implique de la mettre dans le coffre à chaque fois, et du coup, trop peur de la rayer!

Donc finalement je me suis retrouvée avec une superbe poussette, top niveau qualité et tout, mais je n'en avais effectivement pas besoin et elle n'était pas adaptée à mon utilisation, malgré le fait que je vis "en ville"!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:26

pfffffffffff yukari elle me plaît tjs autant ta capote... lol... Je vais m'en refaire une... je peux plus voir la mienne.... faut juste que je trouve le temps entre mes nombreuses commandes...

Sinon, moi qui était presque prête à vendre la mienne, finalement je la garde! Mini-poppins n'est vraiment pas fait pour être face au monde dans la foule! Juste une micralite (si un jour j'arrive à en avoir une... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Ouin_gi2) ne me suffira pas. Et la BJCE est super pour les balades, mais pour les centres commerciaux, là j'ai envie de + compacte (même si je l'ai prise tout l'hiver).

Hier on est descendu de notre montagne pour aller en ville au bord du lac et dans une centre commercial, et mon mari à poussé la bee tout le long et au final, il l'aime vraiment bcp! Et nini-poppins aussi. Le pliage est tellement simple et surtout il se fait en face parents! Le panier est immense! Hier j'y ai mis mon emeibaby, 2 paires de chaussures de mini-poppins, la protection pluie, 2 bouteilles de 1.5l, mon gros sac à langer, des vestes, bref tout rentrait! La top classe et il est accessible de pleins d'endroits! (oui, sauf en mettant la protection pluie tout dessous alors qu'une grosse averse se prépare... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Boulet2_)

Je trouvais aussi un peu de la folie de mettre autant pour une poussette qu'on utilise pas tout le temps. En même temps, mon mari me disait que si je la revends, j'allais le regretter. Et comme je l'ai acheté à un prix d'une occas, mais jms déballée (il y a eu un échange complet de poussette par bugaboo!), je n'aurais jms plus une telle occasion (et je nettoie assez de poussettes pour savoir comme les gens en prennent soin!).
Donc voilà, c'est décidé, ON LA GARDE!! lol... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 513135 ( a moi la custom pour de nouveaux canopy! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 403489225)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:43

Tipaul je me reconnais dans ton témoignage dans le sens où elle ne me servirait qu'en grande surface et en ville (Elbeuf, Rouen, Louviers si des normandes me lisent lol). Pour le coffre, pas de soucis, il y a une moquette qui va protéger (même peur avec n'importe quelle poussette). Mais Rouen ce sont des pavés comme la photo :

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Pavas10


Ce que j'aime avec la june c'est que je ne me pose pas la question de quel châssis j'embarque en voiture comme il est polyvalent (chose que je faisais avec la loola et la high trek). Donc de toutes façons, vu la somme de la bee + je vais y réfléchir et voir venir les choses (enfin pas trop longtemps non plus). Mon mari avait adoré celle que j'avais testé en décembre. Il ne me poussait pas à la vendre (sympa ;-)) j'ai adoré son pliage, le guidon téléscopique et c'est comme cela que j'en suis arrivée à la june d'ailleurs. Elle est souvent décrite comme la concurrente de la bee +.

Disons que par rapport à une loola up qui a fait longtemps Rouen, Elbeuf, Louviers et les promenades de bord de mer (Etretat etc) je ne me rends pas compte si elle réagira mieux ou moins bien la bee...car depuis novembre je ne peux pas sortir loin (map), là c'est bon.

Ce qui peut me faire drôle aussi sur la bee+ c'est la position (très) droite du hamac dans la position assise, et le fait qu'il y ait du vide, c'est pour cela aussi que je regardais beaucoup aussi la bee classique. Bref, à suivre. Ce que je trouve bien c'est qu'elle doit être très légère avec le pebble (encore plus que la june). Donc si on investit dans ce prix (avec apport ou non), il faut la rentabiliser. Dans quelques temps, je pourrai retourner sur Rouen et revoir cela chez Natalys je pense. Cela aidera à me décider. Il n'y a pas d'urgence non plus mais si je devais investir je voudrai le faire le plus vite possible pour en profiter le plus tôt possible dans le temps. J'ai la somme si je veux me l'acheter c'est juste une barrière psychologique.

C'est utopique peut être de penser avoir un seul châssis Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:45


Très intéréssant vos témoignages les filles, de savoir tout ce qui vous est passé par la tête avec cette bee +. Oui c'est vrai qu'à lire Tipaul on se rend compte qu'il faut choisir une poussette adapté à notre usage, il faut savoir renoncé même si c'est à contre coeur à une poussette parfois.
Je pense que la bee n'est pas faite pour aller sur les pavés c'est sûr, après acheter une poussette comme celle ci pour les magasins ou aller aux courses, je dis oui quand même car l'hiver est parfois long et on y passe du temps dans ces boutiques, il faut qu'elle soit maniable pour pouvoir la conduire à une main quand on tient un sac de course ou la main de l'aîné dans l'autre , qu'elle ait un panier pas trop petit pour mettre quelques achats, et qu'elle ne prenne pas tout le coffre quand on rajoute les courses avec et qu'elle soit suffisamment confortable pour que bébé s'endorme pendant qu'on fait tout cela...je trouve que la bee répond à tout ces critères.

Mary Poppins, je suis contente que tu ne la vendes pas, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'investir malgré l'âge de mon petit Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:20

Léno a écrit:

Je pense que la bee n'est pas faite pour aller sur les pavés c'est sûr, après acheter une poussette comme celle ci pour les magasins ou aller aux courses, je dis oui quand même car l'hiver est parfois long et on y passe du temps dans ces boutiques, il faut qu'elle soit maniable pour pouvoir la conduire à une main quand on tient un sac de course ou la main de l'aîné dans l'autre , qu'elle ait un panier pas trop petit pour mettre quelques achats, et qu'elle ne prenne pas tout le coffre quand on rajoute les courses avec et qu'elle soit suffisamment confortable pour que bébé s'endorme pendant qu'on fait tout cela...je trouve que la bee répond à tout ces critères.

Ca c'est l'argument clé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Diablocl

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:00


Merci Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Big_sour mais en même temps je suis aussi une vilaine tentatrice Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g

Sinon je l'ai reprise aujourd'hui entre deux averses Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 352513 et c'est la seule poussette où je peux me permettre d'enlever mon fils de la poussette (c'était pour tester une assise) et de la remettre sans qu'il pique une colère, j'étais trop surprise, d'habitude c'est la guerre, je me bat avec le harnais et ses cabrioles (même si après il se calme quand la poussette roule après). J'ai mis le prix mais je me suis achetée la paix en plus d'une poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
JulieLo
Tient sa tête
JulieLo


Nombre de messages : 2

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:36

Bonjour. Je suis à la recherche d'une facture bugaboo bée + pour une prise en charge de garantie. Est ce que l'une d'entre vous aurait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:44

julie2502 a écrit:
Yukary merci pour la photo ! Elle rend super bien cette capote sur une all black ! Et depuis le temps quelle le plaît. Maintenant j'hésite eh eh
Mais si je prend une capote verte il va ma falloir un autre babymel eh eh

Sandr1ne ma Bee était aussi un caprice parce que quand je l'ai acheter on pensait a peine à un éventuel bébé et je venais d'avoir l'explorer
Mais depuis j'ai plus changer Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Big_sour je les aime trop les poussettes

Leno pour la couleur de la chancelière je sais pas trop sûrement la bleu roi ou rouge . Si je pendre la noir sa fera trop noir avec le châssis noir et capote noir

Le pire c'est que j'ai envi de couleur, mais je sais que je vais pas utiliser la poussette a proprement parler avant au moins le printemps prochain.
Du coup je sais pas quoi faire, attendre l'été prochain et me prendre la capote anti UV pour l'été et l'hiver prochain je me prend une chancelière Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 480210

Oui julie, j'aurais fait ce que tu as dit, la capote anti uv et ensuite plus tard la chancelière, finalement je n'ai pas craqué tout de suite pour la chancelière je verrai en septembre..
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:55

Tu as pris la même que la mienne Léno, en bleu. Je l'adore, elle est trop belle.
Cette histoire de pavé et qu'il fallait avoir des trottoirs lisses pour avoir une Bee m'avait fait longtemps hésiter. J'habite en ville, donc ca convient parfaitement, mais il peut m'arriver aussi d'aller un peu en campagne et j'ai qu'une seule poussette. Mais finalement je trouve qu'on exagère avec ca, elle s'adapte très bien à toutes sortes de terrain. Je pense que c'est plus une peur de l'abimer, mais je pense qu'elle est quand même bien résistante.
L'autre jour j'ai même été sur la plage avec, et bien je trouve qu'elle s'en sort très bien par rapport à d'autres. Bon il faut la tirer et pas la pousser, c'était juste pour quelques mètres.

J'aimerai juste que bébé veuille bien rester un peu plus longtemps en poussette, impossible de le mettre dedans en ce moment. Lundi j'ai même dû prendre un caddie dans une galerie marchande plutôt que la poussette, parce que monsieur bébé veut bien aller dans le caddie mais pas dans sa poussette. Les boules de me promener avec le caddie alors que ma Bee est resté dans la voiture Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Ouin_gi2
Si vous avez des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13

chichoune je pense que tu as raison au fond, la bee est plutôt passe partout mais on ose pas par peur de l'abimé, vu son prix! mdr

Pour ma part avant d'acheté la bee+ j'avais acheté le trio living de chicco car j'étais en MAP et j'avais peur de me retrouver sans poussette avant l'accouchement! lol
J'ai donc acheté le living en magasin et j'avais commandé la moodd pour les balades mais quelques jours après la commande ils m'ont annoncé que la couleur que je voulais était épuisé et qu'il fallait rajouté encore 150euros pour avoir le modèle de la nouvelle collection, j'ai refusé et annulé ma commande pour finalement prendre la bee+ en all black capote noir aussi.
Je l'ai reçu bien avant l'accouchement finalement j'ai donc eu le temps de bien comparé avec la chicco et j'ai décidé de revendre carrément mon trio living neuf et j'ai gardé uniquement la bee+.
Je voulais prendre la oyster en complément mais là financièrement sa le fait pas car on aménage notre étage complet (+grenier) alors tampis je me contenterais de la bee.
Pour l'instant j'ai pas encore utilisé le hamac mais je l'ai bien testé quand je l'ai reçu! lol

Pour la bee simple il me semble que le hamac s'agrandit aussi.
C'est vrai que la capote est nettement plus couvrante que celle de la bee+ mais vu la complexité pour mettre/retirer le hamac sur la bee simple je pense que la bee+ est tout de même mieux.

J'aimerais aussi une capote vert anis mais sa me fait chier de payer les frais de port pour 1seul arcticle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:56

Oui Chichoune, c'est vrai, c'est plus par peur de l'abîmer que je ne voudrais pas aller sur les pavés ou autre chemins caillouteux mais elle pourrait se défendre même si il est vrai qu'elle n'est pas faite pour cela à la base..Merci pour ton compliment sur la couleur Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Rolleyes j'aime beaucoup ce bleu aussi comme toi.

Vero, quelle aventure ces poussettes, c'est un signe du destin, il ne fallait pas que tu la prennes cette mood lol! et je suis sûre que tu ne vas pas le regretter avec la bee, même la Oyster car je pense qu'au départ elle est bien mais que quand bébé grandit tu t'en serais séparée alors que la bee peut te servir longtemps..

Au fait, j'ai commandé des rondelles pour les roues, et la vendeuse m'a dit que j'allais recevoir les nouvelles rondelles qui sont désormais en métal et apparemment encore plus efficaces que les autres , je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:36

En effet après avoir vu la moodd en vrai je ne regrette pas du tout! lol
La oyster je l'aurais voulu pour les promenade avec les roues airs, quand même plus adapté que la bee. lol
C'est super les nouvelles rondelles en métal, si sa marche mieux on pourra remplacé les anciennes par des oeillets de bricollage! lol
tu nous les montreras.

Pour mon 1er j'ai eu la 1ère version du trio living, la loola (même pas un mois, j'ai pas aimé du tout) la rider, la zapp et la mila! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: