Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:11

J'ai vendu ma bee+ parce que les 14kg de mon fils "pesait" sur mon hernie discale aux cervicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:30

à cause de l'assise basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:45

Non, c'était dû à la somme du poids de mon fils et celui de la poussette = trop pour mon dos. Toutefois, la bee+ restait exceptionnellement maniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:09

Zut pour ton dos....en tous les cas, je n'arrive pas à reprendre mes autres poussettes...dur dur de s'habituer à autant de maniabilité...elle roule pas, elle glisse toute seule...il me reste plus qu'une tout terrain sympa, confortable et tout aussi maniable avec une grande assise....je suis en mode recherche, j'ai 2/3 mois pour trouver. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:31

Je crois que tu es devenue addict de la bee+. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Diablocl 

Une petite EW Classic pour du TT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:38

Non, j'en ai eu 2 entre les mains et bien que j'ai pu apprécier l'incroyable légèreté et maniabilité de cette poussette, je n'arrive pas à me faire à la roue avant fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:40

Tu n'as pu tester avec les petites roues pivotantes ? Je dois en commander sur Babyjungle prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:07

Non je n'ai jamais eu l'occasion de tester...dommage. Je n'ai plus de EWC de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:30

Tu vois Freddra ca valait le coup de changer d'avis ;-) mais apres l'essai maniabilité de la bee dur sur de retrouver quelque chose d'identique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:33

Oui je l'admet...ça valait le coup ! Et comme tu dis, difficile de revenir à autre chose après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:52

Le canopy a l'air bien pratique effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:45

Arrêtez les filles... j'ai trop envie d'une bee maintenant!!! En plus ce midi un collègue de mon mari a mangé a la maison et on a abordé le sujet poussette et monsieur est un bugaboo addict!!! Mon mari disait "oui mais 1000€ dans une poussette..." et là son collègue qui lui dit "oui et sans accessoires en plus mais elle peut te faire plusieurs gamins et de la naissance jusqu'a 4 ans!!!" eh eh ah ah  .J'ai bien rigolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:50

freddra a écrit:
Dire que je l'ai si critiquée ! J'avoue aujourd'hui en test et encore avec un grand...31 mois ! Que elle est top !! Alors si j'avais un tout petit, juste un pur bonheur !

Au final c'est vraiment une poussette évolutive et adaptée de la naissance à 3/4 ans....Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Very_ver

 Ce qui est bien Freddra c'est qu'au moins on sait qu'elle peut aller loin en âge car si je ne me trompe pas tu regardais les poussettes pour "grand" bébé (mes garçons étant des crevettes, j'ai plus de marge que toi). Par contre je n'ai pas osé l'utiliserà plat avec un nid d'ange, tu le sais j'aime les nacelles. Avec le cosy, en revanche, j'avais essayé et du bonheur à pousser ET à porter (6-8 marches).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:52

Elle est bien équipée, ta bee, Freddra! Ton p'tit bonhomme a l'air d'être bien à l'abri sous son breezy et la tablette a l'air de lui plaire.:)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:30

freddra a écrit:
en tous les cas, je n'arrive pas à reprendre mes autres poussettes...dur dur de s'habituer à autant de maniabilité...elle roule pas, elle glisse toute seule...il me reste plus qu'une tout terrain sympa, confortable et tout aussi maniable avec une grande assise....je suis en mode recherche, j'ai 2/3 mois pour trouver. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Tongue_g

 La BJCE..... Elle est certe un chouilla moins maniable que la bee+, mais c'est un régal à pousser! J'ai eu la Mura 4 la semaine dernière. Je l'ai testé là ou je passe avec la BJCE, j'avais l'impression de pousser un tank (et sans parler du pliage)... Après, vous le savez que je suis fan de ma BJCE.

Pour moi, le trio parfait est: BJCE pour le TT, Bee+ pour la ville et Micralite pour le coffre et l'entre-deux. La Ruby dort tjs dans son carton et la noa est sous les escaliers depuis mai.... Je vais la vendre je crois....

Ce que j'apprécie aussi énormément sur la bee+, c'est son grand panier! Il est super pratique. Et je trouve super d'avoir une poussette qui grandisse RÉELLEMENT avec l'enfant. En général, c'est difficile d'avoir une poussette qui convienne à un petit ET un grand. Mais la, avec le dossier et repose jambes réglable, bugaboo on réussi qqch de génialissime! Je ne l'utilise pas assez pour acheter la breezy, mais pour l'avoir vu et manipulé en vrai, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:35

Moi j'ai une super tout terrain, mais j'ai trop envie d'une bee+ depuis quelques jours Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 22707 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:36

Seul petit truc négatif de la bee : en mode face route, le panier devient moins accessible. Bugaboo aurait du mettre des cotes élastiques ou fermetures éclair sur les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:21

Mon fils a trouvé le truc pour le panier tout seul...il glisse ses jouets quand il en veut plus entre ses jambes sous le siège...eh eh Et sinon, quand je lui dit de mettre un truc dans la poussette à la maison, il y va, soulève le siège comme un coffre ...il a tout compris !
En fait, à l'utilisation, je n'ai pas été gênée par le panier au final, j'y accède par devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:15

Oui moi aussi, elle mets son douou dans le panier
Mais s on y met un gros sac a langer dedans, n'est pas facile de l'extirper avec le siège en mode face route.
Ma fille arrive pas a dormir dedans rien a faire, par contre elle s'endort dans l'élea et la yezz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:53

C'est sur qu'un gros sac à langer ne passe pas...en tout cas pour l'enlever et le mettre facilement. Tiens c'est marrant comme les enfants sont différents, mon fils s'y est endormi plein de fois, alors que dans des poussettes comme la volo jamais...

En meme temps mon sac à langer et mon sac à main ce sont les memes et j'accroche au guidon...donc pas de soucis avec mon organisation perso.

Je lui reprocherais son coté un peu trop citadin, car elle butte dans les trous...on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:52

C'est ça qui m'embête dans la bee, elle butte dans les trous et est ultra citadine. Du coup, avec mon nouveau mode de vie, la June est plus adaptée.

J'aurais aimé que Bugaboo fassent des roues "tout chemin" ou "tout terrain" en option : là, je n'aurais pas du tout hésité... Bee direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:14

Boubouche a écrit:

J'aurais aimé que Bugaboo fassent des roues "tout chemin" ou "tout terrain" en option : là, je n'aurais pas du tout hésité...

 +1
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:25

Je commence déjà à réfléchir à la poussette pour petit troiz. Et c'est vraiment le critère qui me fait hésiter à reprendre la bee en fait. J'ai peur que bébé dans son nid d'ange soit secoué car les trottoirs près de chez moi ont des trous et des bosses parfois. En fait comme les roues sont en gomme et qu'elle ne fait pas de bruit c'est assez trompeur..tu te dis qu'elle est plus polyvalente qu'une canne mais quand je regardais bébé il était aussi secoué que la Noa ou que la Yoyo dès que le terrain n'était pas lisse en fait..Et sur les pavés la noa et la Yoyo se débrouillent mieux je trouve.

 Bref du coup c'est vraiment dommage car elle a vraiment beaucoup de qualité Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 651904 et ce que j'aime c'est qu'elle pourra convenir à bébé aussi bien à 3 mois qu'à 2 ans, c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:56

Je l'ai eu quand mon deuz avait 3 mois, je l'utilisais avec une chancelière Womar et pourtant je n'ai pas aimé l'utilisation.

Bon après je suis une fan de nacelle donc ça s'explique mais en plus devoir le mettre et l'enlever à chaque fois (et souvent il dormait) alors qu'avec une nacelle on a juste à la déclipser, ça plus l'assise basse... du coup je ne l'avais utilisé qu'avec le cabriofix, c'est ça qui m'a fait la revendre, j'avais repris une cameleon à la place qui convenait bien mieux à l'age de mon loulou.

edit: 

voici J. à 3 mois dans la bee+:

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 J_bee_10

Et le voici à 8 mois:

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 J_bee_11

Je le trouve bien mieux installé à 8 mois qu'à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:10

Merci Coconut pour ton avis et ces photos. Tu confirmes mes doutes. C'est vrai que je n'avais pas pensé en plus au côté pratique aussi et que contrairement à une nacelle je devrai l'enlever à chaque fois:pensif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: