Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 démission et congé maternité: help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franckadt
Tient sa tête
franckadt


Nombre de messages : 8

démission et congé maternité: help! Empty
MessageSujet: démission et congé maternité: help!   démission et congé maternité: help! EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:38

Je suis dans une situation actuellement assez complexe
je suis enceinte de 4 mois et déjà en arrêt maladie depuis un mois (grossesse gémellaire).
je suis infirmière dans le secteur privé et mon mari fonctionnaire vient d'apprendre qu'il est muté à 900 km d'ici pour une prise de poste effective le 1/09! ( cela fait 5 ans que nous attendons cette nouvelle!!)
Nous avons décidé qu'il fallait que je parte le plus tôt possible dans ma grossesse et donc éviter l'accouchement prématuré à cause du trajet..donc je partirai le 1/06 ( en même temps que nos meubles) de mon département or, je serai encore en arrêt car mon congé patho ne commence que le 17/06...
dois-je prévenir mon employeur de cette mutation de conjoint maintenant?? je voulais au départ poser ma démission à la fin de mon congé maternité (1/03/2014)
je souhaite prendre les 3 ans avec le clca de la caf pour élever mes enfants donc pas d'inscription à l'anpe car du travail étant infirmière j'en trouverais facilement je pense..
que dois-j faire pour être dans la légalité ?
j'appelle et envoie des mails à l'inspection du travail et pas de réponse!!..
merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout et pour vos réponses qui me seront très utiles pour que j'arrête d'angoisser!..