Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:50

Voilà,
j'ai actuellement une jané solo (non reverse) que j'aime beaucoup de par sa maniabilité mais que j'aime moins niveau pliage et capote qui se déplace à chaque pliage et dépliage. J'ai des problèmes sérieux au dos (difficulté à me baisser et soulever des charges).
Je me demandai si le pliage de la BJCM n'était pas un peu mieux pour mes problèmes de dos.
Mais du coup, niveau confort, praticité....que vaut-elle par rapport à la solo?
Si vous pouviez m'aider rapidement, la survie de mon dos en dépend!!!!
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:58

Le hamac est très confortable pour bébé et c'est une poussette très facile à utiliser! Tu n'as même pas besoin de la notice pour la faire fonctionner la première fois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:18

La bjcm est top pour son pliage, pas besoin de te baisser, tu tires sur la poignée et hop le tour est joué et elle est très confortable en plus pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:45

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? 846519 avec les filles, la bjcm est une poussette polyvalente, maniable, facile à plier sans se casser en 2. Et elle peut servir longtemps vraiment jusqu'à l'age de l'école voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:10

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? 846519 la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? 846519 la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? 846519 J'ai un solo à la maison, elle est chouette niveau confort et tout, mais alors ce fichu canopy pour le pliage ma énervé les 3 fois ou je l'ai plié... lol!
J'ai une BJCE et j'ai trouvé une épave de BJCM pour ma petite soeur pour sa poupée. Et le pliage est top, car justement, tu ne te plie pas. Tu te mets sur le côté de la poussette, tu tire la languette et hop, elle se plie et toi tu l'a déjà en main pour la mettre dans le coffre de ta voiture. Vraiment, BJ à trouvé LE système de pliage le plus facile et intuitif! Et je trouve tjs qu'en regardant les photos de la BJCM elle paraît lourde, alors que pas du tout, elle est vraiment légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:12

Par contre la version gt est plus lourde...en terme de poids et maniabilité la bjcm classique est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:04

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? 846519 avec freddra.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:36

C'est vrai que le pliage à l'air sympa.
Au niveau confort, le tissu fait un peu "k way" comme l'avait déjà noté quelqu'un dans le post sur la BJCM.
Par contre, l'occaz que j'avais repéré, c'est celle d'un représentant et j'ai déjà donné avec la loola! (complètement morte au bout de 1 an à force de la plier et déplier en démo).
Je pense que je vais continuer à fouiner...
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty
MessageSujet: Re: la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?   la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la + sympa pour mon dos? BJCM ou solo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjcm GT, cameleon, jane solo, autre? Comment savoir???
» Nacelle pour BJCM
» Changer une xlr pour une BJCM?
» Roues pour la BJCM
» qu'elle chancelière pour ma bjcm gt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: