Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:00

Oh je ne doute pas non plus d'un futur reportage par une d'entre nous ! (pas moi c'est sur, mais je compte sur vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:42

Merci Choupie pour les informations!!bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 745124

Bon, ce n'est pas moi qui ferai le reportage hein, on aura deviné...bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 513135
( Depuis, il y a encore d'autres choses qui ne vont pas bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 483667)
Il n'empeche que ça doit être une bonne poussette, juste pas à la hauteur des promesses faites, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:42

Ni moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:49

Bon bha moi j'ai craqué... Ca y est elle est commandée en suisse. Dispo sous env. 3semaines et le temps que mon papa me la remonte de Lyon.

base noir, habillage bleue petrol...
en plus commandée dans un orchestra la bas, le carte club marche et donne 10%. Elle me revient a 988€...

voila a suivre


Dernière édition par kairossetti le Jeu 16 Mai 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:17

Chouette bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 3095837524 Vivement tes impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:36

Bleu petrol !! Ma couleur préférée !! bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Le_fou_j bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 2387384449 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:41

Ca devient intéressant avec les -10% ! Je trouve aussi la bleue la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:44

oui c'est les 10% qui m'ont fait sauter le pas ! (du coup y'a plus que 3 chiffres bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:46

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 2387384449 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 IconLove bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 679902 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 68163 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 355952 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 240648 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Wub_gif2

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Bugaboo%20buffalo%20zwart%20petrol%20blue_enl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:31

Tu pourras donner tes impressions par rapport à la donkey que je regrette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:44

Je crois que je vais être aussi impatiente que toi Kairo MDR !!! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:09

Lol, si vous voulez on fera une grande rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:17

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 3095837524 (si je peux avoir l'exclu pour ce que tu sais steplait, steplait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:36

Je me pose meme pas la question tellement c'est évident :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:38

J'attends aussi tes impressions bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 3095837524Quelle chance d'avoir pu l'avoir bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Big_sour Profite en bien, j'ai hate de voir ce que tu en penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:47

kairossetti a écrit:
Je me pose meme pas la question tellement c'est évident :)


bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 895788 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 895788 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 895788 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:11

Je veux pas casser l'engouement, mais perso je la trouve lourde...
Mais j'aime bien son look (j'adore les grosses poussettes style crusi bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Wub_gif2).

Par contre, je suis entièrement d'accord avec celles qui disent que ce n'est pas une vrai TT... Je pense qu'elle passera bien sur des chemins en graviers, mais je n'irais pas sur des sentiers avec racines, pentes, etc. Déjà il n'y a pas de frein à main, et il m'a pas semblé qu'elle avait de supers suspensions. bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 651904

Je suis totalement de l'avis de Laeti avec sa comparaison avec un SUV! C'est une TT pour les citadins qui ont l'impressions de faire du TT en étant sur un chemin en gravier. Perso, je ne me verrais pas l'utiliser pour chez moi et le genre de balades que je fais...
Et encore une fois, Bugaboo "sélectionne" ses clients au vu du prix.... (Après, c'est peut-être aussi ce qui fait son charme, ce n'est pas la poussette de M et Mme tout-le-monde.
Par contre, je trouve super qu'ils aient enfin mis un vrai frein a pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:16

Oh la dessus, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Mais quand meme impatiente de la voir en vrai... bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:19

M'en fiche bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 679902 elle est parfaite moi je dis :) bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 240648 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 240648 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 240648 bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:29

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:04

Ah j'attendais que l'une d'entre nous craque pour avoir un reportage complet et surtout les impressions d'une maman testeuse bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Dentenm2

Et c'est clair que pour le prix, ça valait le coup, même si ça reste chère hein bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Tongue_g

Du coup, va falloir encore patienter un bon mois alors ??? bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 54258

Et le coloris choisi est très beau, ton bébé est prévu pour quand ? Histoire qu'on est tes impressions avec un tout petit en nacelle bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:12


Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:18

Arf, je n'arrive pas à lire la vidéo bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:23

Je l'ai eue sur Ce site

Elle ne fait pas si énorme finalement. J'aime beaucoup. Apres j'adore la bee rien que pour sa légèreté. Je ne sais pas ce que celle ci peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:04

San1drine elle est quand même nettement plus lourde que la bee bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Wink_gif mais tant qu'on n'a pas besoin de la plier/déplier plusieurs fois par jours et donc porter, pas de soucis. Quand on roule, on ne sent pas le poids.

Kairosseti: non elle n'est pas parfaite bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Wink_gif mais quand comme moi on aime les grosses poussettes, alors ses petits défauts passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   bugaboo buffalo - Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: