Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 humidificateur

Aller en bas 
+2
Moineau
Lilly-Rose
6 participants
AuteurMessage
Lilly-Rose
Attrape ses pieds
Lilly-Rose


Nombre de messages : 10

humidificateur Empty
MessageSujet: humidificateur   humidificateur EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:32

Est ce neccesaire d'en avoir absolument un? ça aide bien en cas de rhume j'ai lu...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:11

Je n'en ai jamais eu et ça ne m'a jamais manqué. Mais selon les qualités de ton logement ça peut présenter plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:16

ici aussi, nous n'en avons pas eu.
J'ai emprunté l'hygromètre d'une collègue pour voir si la pièce était très humide ou pas, et vu que c'était un peu sec, j'ai juste mis un verre d'eau sur la petite table qui est posée devant le radiateur dans la chambre de la puce, et ça a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:52

Je remonte ce post. Dans la chambre de futur pti loulou, on a mis une station méteo pour verifier l'hygrométrie. 28%... Donc air mega sec. (pareil dans notre chambre, ce qui expliquerais les maux de gorge de mon homme tous les matins...bref)
Quel humidificateur me conseilleriez vous ?

(On oublie la technique du verre d'eau ou de la serviette humide sur le radiateur, c'est un chauffage au sol. Et on oublie aussi le linge a sécher dans sa chambre, je trouve que ça laisse une odeur pas terrible et on est plutot adeptes du sèche linge humidificateur Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:08

Ici aussi air super sec dans les pièces et entre autre dans la chambre de petit loulou. On avait essayé quand il est né d'acheter un humidificateur mais je ne  sais pas si c'est qu'il etait  pas assez  bien (on avait pas pris le truc le plus cher au cas ou ca ne serait pas super efficace humidificateur Wink_gif ) mais ca ne changeais strictement rien au rapport de l'hygrométre humidificateur 651904.
Du coup on a laissé tomber et ca n'a pas sembler gêner bebe qui a toujours très bien dormi. Après je sais pas si ca joue et ce que tu as en chauffage mais nous dans sa chambre on coupe le chauffage en journée vu qu'il n'y est pas où très peu et que la pièce reste fermée pour éviter que ca surchauffe et on le réouvre au soir quand on baisse la température general pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:16

C'est un chauffage au sol par aérothermie donc on choisi la température voulue et il chauffe/s'arrête seul, la température est constante. On ne peut pas le couper en journée, le temps que la température descende puis remonte... Ça serait en plus un gouffre financier.
Je pense qu'on va pas pouvoir s'en passer, j'aimerais en acheter un pour les deux chambre (un jour dans l'une, un jour dans l'autre), de toute façon c'est obligé pour notre chambre, je me réveil la nuit pour boire, je le lève le nez complètement sec, et mon homme a la gorge en feu tous les matins... J'imagine pas mon tout petit dormir comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:26

on a investi dans un humidificateur Avent Philips car notre appart dispose du chauffage électrique  et nouvel construction Bbc et l'air y est ultra sec pas plus de 20%!!!
Il est similaire au modèle ci-dessous enfin un peu plus ancien car je l'ai acheté il y a 6 ans.
humidificateur 712572image661



Utilisation en hiver et été, j'ai constaté que cela aide bien mon fils á dormir car il ronfle en temps normal depuis sa naissance et avec l'humidificateur non!
Il fonctionne toujours aussi bien.
Moi,aussi je me réveille la nuit pour boire et gorge seche enfin même cas que toi!!!

Je te mets le lien du Post present sur le forum qui traite du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:47

J'ai lu beaucoup de bien de celui ci en effet mais il ne se vend plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humidificateur
» humidificateur d'air
» humidificateur d'air ou pas?
» humidificateur d'air = quel eau utiliser?
» Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: