Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?

Aller en bas 
AuteurMessage
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:49

bonjour

j'ai beaucoup lu avant de poster mais j'ai besoin d'aide pour mon prochaine achat

j'ai une minie de 9 mois qui a eu un trio loola pour ses 1ers mois super mais je n'avais pas de place pour le stocker et j'avais surtout peur de plus le vendre donc voila hop il est partie attendre une autre petite fille
mais maintenant il nous faut une autre poussette qui soit compact ! car un coffre de twingo et un 7 places mais qui a un tout petit espace coffre
en attendant on a ressorti 2 reliques de la cave... une bébécar... j'sais pas si ca vous parle où minie n'aime pas rester et un coach rider de gracco ou elle est beaucoup mieux certes mais qui prends une place dans mon coffre et j'parle meme pas de la twingo lol

merci de m'avoir lu ! besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Sueur_g2

donc la j'hésite entre les 2 chicco et gracco car j'aime beaucoup les fonctions de la chicco (surtout que la capote et la largeur du siege) mais elle me parait pas solide ...
la city sport (que j'ai deja eu ... il ya longtemps...) mais je voudrais le modele coccon pour la visibilité sur la capote mais elle parait moins large du coup a l'assise; le vrai regret c'est qu'elle ai ni l'une ni l'autre le repose jambe... mais bon avec un petit budget on peut pas tout avoir
et savez vous si le site poussette.com est fiable ??? parce que j'y ai trouvé la gracco beaucoup moins cher

merciiii à vous
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:07

Alors tout d'abord la Chicco n'est pas moins solide que la Graco, pour moi elle est mieux car elle est + maniable, l'inclinaison se fait d'1main, la barre s'ouvre, la capote a une visière, et elle a des suspensions.

La Citisport Cocon a la meme largeur de siège que l'autre.
La différence c'est l'assise qui s'allonge à plat avec un truc qui se lève pour fermer les pieds pour les nouveau-né, mais je trouve cette assise moins confortable pour les grands.
Et le chassis est différent au niveau du pliage sur les cotés et les tubes ne sont pas tordus pareil juste au dessus du train arrière, je trouve la Cocon de ce fait moins maniable.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:19

Merci monbebelou pour ta réponse

Donc le manque de solidité c est juste une impression visuelle alors !
Ça me rassure !

Et par contre peut on plier la chicco d une main ?
Parce que sur les vidéo on les voit les plier avec les deux mains mais je me souviens que je pliais la gracco avec bébé dans les bras
Encore merciiii

Et sur le site ? Des infos ? J ai pas trouver de rubrique sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:22

oui la Chicco se plie exactement pareil que la Graco : 1 main sur le guidon et 1 pied sur le panier!

Je ne connais pas le site dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptySam 4 Mai 2013 - 9:02

Je n'ai pas eu la simplicity pour pouvoir comparer, mais je ferais confiance à monbebelou pour son avis.

J'ai bien testé par contre longtemps la citysport et des la naissance : je l'ai adorée dés le début, top pour un tout petit, car elle fait cocoon...comme elle a dit on peut fermer au bout (avec le modèle cocoon) et elle est ultra légère et ultra étroite...45cm !!! difficile de faire plus étroit...on peut porter la poussette à bout de bras avec bebe dedans dans un escalier sans soucis ...pour quelques marches.

Par contre elle est n'est pas adaptée au dela de 24 mois je trouve...elle devient lourde à manier et l'assise est moins confortable pour un grand. Je l'ai revendue pour ça.

LE site poussette.com je n'ai jamais commandé. PAr contre tu as l'équivalent : kinderwagen.com qui livre en France et font souvent des super prix...avec des frais de port raisonnables (j'ai testé ils sont fiables). D'autres personnes il me semble ont commandé chez poussette.com et n'ont pas eu de soucis.

FAis attention aux délais de livraison.

Et le pliage de la citysport se fait d'une main debout en effet...un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptySam 4 Mai 2013 - 9:42

Merci

Bon ça me donnera une raison de changer de poussette pour ses 24 mois
Si vous me faites pas craquer avant !

J ose même pas aller que les autres rubriques hihihi

A oui pour les chemins de terre en forêt la chicco a de bonnes suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptySam 4 Mai 2013 - 12:05

JE ne suis pas experte pour la chicco, mais pour moi cela reste une citadine...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:14

Bon Ben voilà
Après avoir achete et rendu une compact city

J ai trouve ma poussette
Une techno xt noire comme j aime d occasion
Lavée elle est nikel reste qu a la huiler un peu et lui trouver un habillage. De pluie
Parce que celui qui était avec n est pas a la bonne taille ... Trop petit

Et vous savez quoi ma mini c est endormie dedans !!!! A la 1ère sortie
J suis ravie !!!

Merci pour vos conseils et votre patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?   besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citisport (gracco) / peg perego SI / Chicco simplicity
» Poussette Bébécar M.city- besoin de conseils...
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» Besoin de vos avis sur la poussette chicco trio scoop
» Graco city sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: