bonjour
j'ai beaucoup lu avant de poster mais j'ai besoin d'aide pour mon prochaine achat
j'ai une minie de 9 mois qui a eu un trio loola pour ses 1ers mois super mais je n'avais pas de place pour le stocker et j'avais surtout peur de plus le vendre donc voila hop il est partie attendre une autre petite fille
mais maintenant il nous faut une autre poussette qui soit compact ! car un coffre de twingo et un 7 places mais qui a un tout petit espace coffre
en attendant on a ressorti 2 reliques de la cave... une bébécar... j'sais pas si ca vous parle où minie n'aime pas rester et un coach rider de gracco ou elle est beaucoup mieux certes mais qui prends une place dans mon coffre et j'parle meme pas de la twingo lol
merci de m'avoir lu !
donc la j'hésite entre les 2 chicco et gracco car j'aime beaucoup les fonctions de la chicco (surtout que la capote et la largeur du siege) mais elle me parait pas solide ...
la city sport (que j'ai deja eu ... il ya longtemps...) mais je voudrais le modele coccon pour la visibilité sur la capote mais elle parait moins large du coup a l'assise; le vrai regret c'est qu'elle ai ni l'une ni l'autre le repose jambe... mais bon avec un petit budget on peut pas tout avoir
et savez vous si le site poussette.com est fiable ??? parce que j'y ai trouvé la gracco beaucoup moins cher
merciiii à vous
au plaisir de vous lire