Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poussette Si contre simplicity

Aller en bas 
+5
liliméli
Meugleu
Léno
Nessiev
alexni
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:40

Bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur ces deux poussettes, car je viens de les trouver en solde à _50%, alors je suis bien tentée d'en prendre une Poussette Si contre simplicity 2387384449 .
J'aime le guidon de la simplicity mais je trouve la Si très belle, et position allongée, elles donnent quoi ?
Quand pensez vous ?

Poussette Si contre simplicity 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:56

La Simplicity s'allonge horizontal et a une belle surface de couchage. Tu as des reportages photos.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:25

ca y-est, j'ai passé ma petite commande Poussette Si contre simplicity 54258, j'ai pris la SI , l'occasion était trop belle à 139,50 euros Poussette Si contre simplicity Big_sour .
Elle ira au garage tenir compagnie à la Oyster en attendant que ma puce soit plus grande Poussette Si contre simplicity Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:42

Qu'est ce qui t'a fait pencher pour la SI plutôt que la simplicity ? J'ai aussi vu les 2 offres et je me demandais comme toi laquelle des 2 était la mieux (même si le choix reste personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:54

J'aime beaucoup la Si, je la trouve classe et elle a l'air bien confortable...Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptySam 19 Jan 2013 - 22:57

Moi aussi je veux bien savoir ce qui t'as décidé dans ton choix.

A cause des promos et surtout du fofo je travaille mon mari au corps pour avoir une deuxième poussette en plus de ma beebop.

J'ai essayé d'arrêter de venir voir ici parce que je deviens folle de poussettes mais c'est plus fort que moi. (j'ai déjà faillit acheter une NOA à cause des bons plans Poussette Si contre simplicity Sueur_g2)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:00

J'ai commandé les 2 poussettes (vive la garantie "satisfait ou remboursé").
J'essaierai de faire un comparatif photo des 2 quand j'aurai reçu les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:52

Cool merci.

Cela dit, je pense que m'orienter plutôt vers une simplicity qui est beaucoup moins chère même si l'autre à 50% c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:26

Nessiev a écrit:
J'ai commandé les 2 poussettes (vive la garantie "satisfait ou remboursé").
J'essaierai de faire un comparatif photo des 2 quand j'aurai reçu les poussettes.

Très bonne idée Poussette Si contre simplicity 846519
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:27

Meugleu a écrit:
Cool merci.

Cela dit, je pense que m'orienter plutôt vers une simplicity qui est beaucoup moins chère même si l'autre à 50% c'est une affaire.
La simplicitiy à l'air mieux niveau suspension, tu en as une en vente sur papueri, en très bon état Poussette Si contre simplicity Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:03

Alors ce qui a orienté mon choix : d'abord le pliage en long, je veux pouvoir prendre ma twingo avec et en cas de courses je veux pouvoir la mettre par terre au pied des sièges arrières si mes grands sont dans la voiture.
Ensuite, j'avoue avoir un faible pour les peg pérego Poussette Si contre simplicity 68163 , j'aime la qualité de leur tissus, je les trouve belles.
Et puis, pour plus tard j'ai la Nuna qui me plaît avec un pliage à plat, donc là je voulais un pliage en long !

Pour la couleur, à - 50% c'était la géranium, j'avais peur que le rouge soit terne mais pas du tout, il est bien lumineux, très joli ( enfin, ça c'est les goûts )

Pour mon mari, je lui ais dis " moi je cherche pas à comprendre pour ta hifi donc cherche pas pour mes poussettes Poussette Si contre simplicity Tongue_g "

Nessiev, Poussette Si contre simplicity 846519 si tu peux faire un comparatif des deux poussettes Poussette Si contre simplicity Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:25

Je te comprends aussi Alexni, elle est très belle cette si, moi j'aime beaucoup, et à l'air très confortable. Super pour l'argument de la Hifi pour ton mari Poussette Si contre simplicity 846519
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:44

Léno a écrit:
Meugleu a écrit:
Cool merci.

Cela dit, je pense que m'orienter plutôt vers une simplicity qui est beaucoup moins chère même si l'autre à 50% c'est une affaire.
La simplicitiy à l'air mieux niveau suspension, tu en as une en vente sur papueri, en très bon état Poussette Si contre simplicity Diablocl

T'inquiète je suis dessus Poussette Si contre simplicity Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:14

Poussette Si contre simplicity Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:29

Léno a écrit:

La simplicitiy à l'air mieux niveau suspension, tu en as une en vente sur papueri, en très bon état Poussette Si contre simplicity Diablocl

papueri ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:27

papueri.forumgratuit.org/

C'est le forum de petites annonces qui est lié à ce forum. Une mine d'or mais la ruine pour ton porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:43

mais pas moyen de s’inscrire Poussette Si contre simplicity 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:44

Tu as la Simplicity à _50% ICI
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:14

La si me plaisait beaucoup , mais hélàs j'ai trop attendu pour la tester la carrure de ma poulette dépasse la largeur du dossier, donc toute engoncée en force à 2 ans snif, du coup on ne l'a pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:20

sofinette a écrit:
La si me plaisait beaucoup , mais hélàs j'ai trop attendu pour la tester la carrure de ma poulette dépasse la largeur du dossier, donc toute engoncée en force à 2 ans snif, du coup on ne l'a pas prise

Elle a quelle carrure ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:44

Pour ma part j'ai craqué sur la Simplicity du forum petites annonces. J'ai hâte de la voir en vraie :) et vivement le comparatif aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:45

Elle met du 4 ans... Sinon je la prenais la si, j'adore son tissu et ses finitions, mais franchement c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:41

Va falloir attendre pour le comparatif... La SI est en train d'arriver mais la simplicity ne devrait pas être là avant vendredi Poussette Si contre simplicity Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:53

J'ai reçu la SI et la simplicity ! Accessoirement aussi la Noa Poussette Si contre simplicity 609923
Aucune n'a été déballée - je ferais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:37

Alors Nessiev, ton avis Poussette Si contre simplicity Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Si contre simplicity Empty
MessageSujet: Re: Poussette Si contre simplicity   Poussette Si contre simplicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Si contre simplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» Reportage peg perego SI / Chicco simplicity
» Vaccin contre la grippe: pour ou contre?
» citisport (gracco) / peg perego SI / Chicco simplicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: