Bonjour,
Je viens de découvrir des offres très intéressantes pour les poussettes citisport (gracco), peg perego SI et Chicco simplicity.
Comme je ne suis pas la seule (d'après les posts) à me poser plein de questions sur les avantages/inconvénients de ces 3 poussettes, est-ce que les heureuses détentrices de ces poussettes peuvent mettre svp ici les avantages et inconvénients de celles-ci ?
J'aimerais notamment savoir ce que donne les suspensions (notamment sur le pavé) et où elles se situent (roues avant, arrière, les deux ?), si l'assise est déhoussable, si la solidité est au rendez-vous, si le pliage /dépliage se fait facilement, si les dossiers s'inclinent bien en position allongée et jusqu'à quel poids vont ces poussettes. Accessoirement si le guidon/poignées se règle en hauteur.
Ce que j'ai trouvé :
Caractéristiques techniques de la SIDim. ouverte : l 87 x L 52 x H 102,5 cm
Dim. pliée : l 36 x L 52 x H 100,5 cm
Poids : 7,2 kg
Capote avec visière pare-soleil, porte-biberon, tablier et un habillage de pluie
Tient debout pliée
Caractéristiques techniques de la citisportDim. ouverte : L 64 x l 45 x H 102 cm
Dim. pliée : L 30 x l 45 x H 85 cm.
Poids : 6,1 kg.
Accessoires inclus : capote anti-UV et habillage pluie.
Caractéristiques techniques de la simplicityDim. ouverte : l 50 x L 77 x H 85/106 cm
Dim. pliée : l 50 x L 28 H 82 cm.
Poids : 6,8 kg.
Guidon réglable sur plusieurs positions et rabattable une fois la poussette pliée.
Commande unique pour fermer la poussette.
Merci d'avance pour vos réponses