Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vacances : prendre son siège auto ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Vacances : prendre son siège auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Vacances : prendre son siège auto ou pas ?   Vacances : prendre son siège auto ou pas ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:26

Coucou les filles,

Dans une semaine nous partons 5 jours en vacances à Sainte Lucie. C'est une petite île à coté de la Martinique. Et je me pose la question : est ce que je prends les sièges auto ?

Nous n'aurons que 2 trajets à faire : aéroport => hôtel et inversement. Trajet : environ 1h30 à chaque fois. Nous n'avons pas prévu de visiter l'île, juste de rester à l’hôtel.

Mon mari veut bien prendre le cosy pour mini monstre mais pour mon "grand" de 3 ans il ne veut pas s'encombrer d'un siège auto pour 2 trajets ! D'autant que ça sera le duologic (car le trifix ne s'installe pas dans tous les véhicules).

J'ai toujours le be one. C'est toujours moins encombrant que le RF mais forcément sa tête dépasse !! Les routes là bas sont sinueuses et la conduite se fait à gauche.

On essaye de partir léger au maximum, du coup il ne veut pas qu'on prenne non plus la poussette (il n'en voit pas l’intérêt vu qu'on va rester à l’hôtel).

Alors je ne sais pas trop quoi faire Vacances : prendre son siège auto ou pas ? 651904

Est ce que ça craint beaucoup si la tête de mon grand dépasse du be one ? Je me dis que c'est toujours mieux que pas de siège du tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances : prendre son siège auto ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» RF, FF, help ! je sais plus quel siège prendre !
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» siege auto pour siege avant
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: