Bonjour à toutes!
Voilà, face à un choix que j'ai du mal à trancher par manque d'expérience, j'aurais besoin pour la première fois de vos lumières.
J'attends mon premier bout de chou pour septembre, une petite demoiselle, et avant l'étape lit en bois à barreau dans sa chambre, je pense qu'elle dormira quelques temps dans notre chambre, surtout que j'espère bien pouvoir l'allaiter.
Du coup j'aimerais bien investir dans un berceau, en me disant qu'il resservira pour les autres enfants.
J'en ai repéré 2 assez différents, connaissez vous ces modèles/cette marque? Les avez vous déjà utilisés? Qu'en pensez vous niveau confort, qualité, praticité et lequel me conseilleriez vous?
Berceau balancelle Troll (le préféré du futur papa, qui aime qu'on puisse le balancer, par expérience trouvez vous ça utile?)
Berceau allaitement Troll(qui semble très pratique, peut être un peu moins joli, mais après peut en plus servir de banquette, utile?)
Merci d'avance de vos lumières!! Et si vous connaissez d'autres modèles qui vous semblent mieux, n'hésitez pas!