Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Céréales bébé et constipation ...

Aller en bas 
+3
LiseE
flocon88
Sick Sad World
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:39

et pourquoi tu veux forcement du chocolat ?

tu peux aromatiser avec de la vanille en poudre, de la canelle, une ou 2 gouttes de fleurs d'oranger...
là c'est 100% nature ! Céréales bébé et constipation ... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:44

canelle c'est fort, la fleur d'oranger il veut déja pas de ses gouttes de zimad ... et en vanille en pouvre je vois pas quoi mis a part le sucre vanillé ... je vais regarder en faisant les courses
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:50

la cannelle, si tu en mets un tout petit peu, c'est pas fort, ma fille aimait... tu peux en mettre dans les compotes dès 6 mois, alors pourquoi pas dans le lait...

la vanille, non pas du sucre, tu peux trouver juste de la vanille moulue, en épicerie fine.

sinon, autre idée, tu peux mettre une cuillère de miel. Pour éviter le risque de butulisme, il suffit de faire chauffer ton pot de meil avant d'en donner à bébé (la toxine ne resiste pas à la chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:08

re ! ba pour conclure, j'ai acheter du blédicao ... et tout va bien ! j'en met vraiment pas beaucoup, la même dose que ce que je faisait pour mes céréales.
et le soir je met du jus de cuisson des légumes du cuit vapeur.
c'est niquel ! Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Clap_gi2
merci les filles ! Céréales bébé et constipation ... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:26

Super ! Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Very_ver Il est top ce blédicao.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:41

Super !

(par contre, pour l'eau de cuisson, attention s'il y a des carottes ou du panais, car l'eau se charge en nitrate... pour les autres légumes c'est OK)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:20


merci de l'info, non pas de carottes et de panais ... car la carotte ça constipe, j'ai mis un frein, et le panais pas encore testé, moi non plus je ne crois pas en avoir déjà mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céréales bébé et constipation ...   Céréales bébé et constipation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céréales bébé et constipation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Céréales Babybio ?
» Galette de riz, de céréales
» céréales sans plv
» céréales avec gluten
» céréales maison le soir dans le lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: